Le site du parti de l'In-nocence

Désir d'Islande.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
06 août 2016, 00:19   Désir d'Islande.
Dans le dernier N° de "Valeurs Actuelles" je trouve un article intitulé "Le miracle islandais".

On y apprend qu'en Islande, 95% de la population est d'origine islandaise, les Polonais constituant le premier groupe d'immigrés. Pas de Chances-pour-l'Islande (CPI) donc peu d'"incivilités ", très peu de cambriolages, presque pas de meurtres. Le 3ème taux de criminalité le plus bas du monde, derrière Monaco et Singapour.
L'insécurité est principalement le fait des touristes, affirme un policier, des manifestants d'extrême gauche ou des écologistes venus d'Espagne, de France, du Danemark.

L'Islande est devenue le premier pays européen à avoir retrouvé son niveau de richesse d'avant la crise, le taux de chômage est tombé à 3.1%, après avoir avoisiné les 8% en 2010. La valeur du travail et l'esprit d'entreprise sont le socle de la société islandaise, guidée également par le désir de dépassement et d'autonomie.

La langue islandaise est l'une des plus vieille d'Europe. Les anglicismes sont proscrits.

A propos de la France, le policier cité plus haut déclare :
"Vous auriez dû vous demander dans quelle société vous aviez envie de vivre, avant d'accepter la venue de tous ces étrangers..."
06 août 2016, 03:31   Re : Désir d'Islande.
L'Islande est devenue le premier pays européen à avoir retrouvé son niveau de richesse d'avant la crise, le taux de chômage est tombé à 3.1%, après avoir avoisiné les 8% en 2010.

Vous l'aviez peut-être remarqué : l'Islande ne fait pas partie de l'Empire Mol.

[www.lemonde.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter