Le site du parti de l'In-nocence

Mise à mort d'un restaurateur.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 10:54   Mise à mort d'un restaurateur.
Mais regardez-les !!!... Tous en rêvaient, tous n'attendaient que ça, et ce pauvre couillon de restaurateur l'a fait... Les médias qui se déchaînent (en boucle sur BFMTV, J.J. Bourdin qui se pourlèche les babines) , une ministre qui s'en mêle, les "assoces" qui se frottent les mains - le vivrensembleuuuh est en danger !


[www.fdesouche.com]
Le plus simple serait peut-être de dire que le voile et autre bouloulou, est une habit de sport. L'Islam, c'est du sport. Pas pour eux, pour nous. On n'arrête pas de leur courir après.

Utilisateur anonyme
29 août 2016, 12:20   Re : Mise à mort d'un restaurateur.
J'imagine la pression (physique, médiatique, judiciaire) que doit avoir sur les épaules ce brave type qui, jusqu'à là, et contrairement à grand nombre de CPF, n'avait commis d'autre crime que celui de bosser 12 h. par jour pour faire fonctionner sa boutique.
Une telle judiciarisation des rapports humains (thème souvent repris par R. Millet) a de quoi faire froid dans le dos.
Les intégristes font 15% du boulot.

Puis, comme on dit dans la guerre des étoiles:
- C'est alors que la justice [libérale] entre en jeu.
Si j'habitais Paris j'irais dîner dans ce restaurant. La meilleure réponse serait qu'il refusât du monde tous les jours.
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 12:50   Re : Mise à mort d'un restaurateur.
Communiqué du FN.

[www.frontnational.com]
Communiqué du FN

Sans oublier une certaine détestation de ce supposé pays.
 
Quand je pense que des historiens du calibre d'Enzo Traverso soutiennent, sans le démontrer ceci dit, que les musulmans sont persécutés aujourd'hui comme jadis les juifs... Précisément, la vidéo montrant ce malheureux acculé, encerclé, pris à la gorge, sommé de s'excuser et humilié en public m'évoque spontanément les railleries de rue immondes infligées aux juifs avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 17:10   Re : Mise à mort d'un restaurateur.
Précisément, la vidéo montrant ce malheureux acculé, encerclé, pris à la gorge, sommé de s'excuser et humilié en public m'évoque spontanément les railleries de rue immondes infligés aux juifs avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Insupportable, abject... Rarement vu un type se faire humilier de la sorte. Un mini tribunal cépé-éfien : tout un symbole. Honte à nous.
Le pauvre bougre, sommé de s'agenouiller devant "ça", et qui sait d'ores et déjà qu'il risque son gagne pain, sa maison, peut-être sa peau. Honte à nous tous !, je le répète.
Utilisateur anonyme
29 août 2016, 17:19   Re : Mise à mort d'un restaurateur.
C'est fait :


Selon une source proche du dossier, le restaurateur a dû quitter son domicile avec sa famille pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle.

(…) Europe 1
Le collectif Printemps républicain saisit Bianco sur l'incident et la tenue d'une réunion politique dans la mosquée de Tremblay-en-France (ce nom, comme un fait exprès...)

[www.facebook.com]
Citation
Pierre Jean Comolli
Quand je pense que des historiens du calibre d'Enzo Traverso soutiennent, sans le démontrer ceci dit, que les musulmans sont persécutés aujourd'hui comme jadis les juifs... Précisément, la vidéo montrant ce malheureux acculé, encerclé, pris à la gorge, sommé de s'excuser et humilié en public m'évoque spontanément les railleries de rue immondes infligées aux juifs avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le camarade Mélenchon converti à l'islamo-gauchisme

«Dans notre pays, on a persécuté les juifs, puis les protestants et aujourd'hui les musulmans. La solution, c'est la laïcité».
Utilisateur anonyme
30 août 2016, 10:08   Re : Mise à mort d'un restaurateur.
Ce matin Mélenchon critiquait l'intervention de la France en Libye face à Bourdin. Ce dernier ne lui a évidemment pas rappelé qu'à l'époque, il était pour..., et même violemment pour, traitant M. Le Pen de "raciste" parce que, seule contre tous, elle était contre (la vidéo circule sur le Web), et qu'ainsi elle abandonnait les Arabes à leur triste sort ("ils peuvent bien crever, hein !?, ce sont des Arabes !", lui avait-il lancé). Un menteur, un être faux et putassier - écœurant.
J'ai cru comprendre que ce restaurateur a été pris à parti et menacé par une bande de racailles si bien que pour garantir sa survie et celle sa famille, il a été obligé d'abandonner son travail au restaurant et de changer d'adresse. Ni le gouvernement ni aucune autorité politique ou judiciaire n'ont cillé devant cette forme de justice punitive qui n'est pas sans rappeler la loi de Lynch . On voit se profiler la prochaine étape de notre ''dhimmitude'' : après l'interdiction de toute libre parole réhabilitée par la justice droit-de-l'hommiste, le voile et le burkini réhabilités par les féministes, à quand le lynchage sans procès en faveur de ces victimes de doit divin que sont les musulmans, réhabilité par l'''état de Droit''?
Utilisateur anonyme
02 septembre 2016, 16:24   Re : Mise à mort d'un restaurateur.
La police émet l'hypothèse d'un coup monté par les deux jeunes femmes "victimes" d'islamophobie...

Le Parisien écrit : selon "une source proche du dossier", « Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides ». Car une « hypothèse d’enquête » suggère que les deux victimes de l’agression étaient en train de « tester » ce restaurant dans le cadre d’une mission liée à la lutte contre les discriminations. Et ce restaurateur aurait possiblement eu des antécédents, et été « fléché » par des organismes antiracistes. « Tout ceci est à confirmer, ce ne sont que des pistes de travail », insistent plusieurs sources proches du dossier. C’est dans ce cadre que les deux femmes vont être « à nouveau entendues » par les enquêteurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter