Le site du parti de l'In-nocence

Pompiers, flics, matons, "profs"... "Ça va mieux", comme dit l'autre

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
12 novembre 2016, 09:13   Pompiers, flics, matons, "profs"... "Ça va mieux", comme dit l'autre
En 2017, les pompiers du Val-d’Oise seront équipés de gilets pare-balles.


[m.leparisien.fr]
Cool ! Le Parisien pourra donc écrire d'eux qu'ils sont “safe”. Où l'on voit que l'hyperfestivité en gilet pare-balle, sous caméras de surveillance et protection militaire (par des soldats eux-mêmes protégés par des policiers d'élite) est inséparable de l'hyperfestivisme langagier le plus veule.
Marcel, c'est les Etats-Unis, Baltimore, Orlando, que vous nous décrivez. Par les temps surprenants que nous vivons, que la France se prenne à ressembler à ce pays, c'est bon signe.

Vous avez omis de mentionner que les caméras de surveillance sont elle-mêmes désormais protégées par des gendarmes en véhicule blindés. C'est la fêêête ! Comme le chante Canal-Plus.
Cette mesure ne s'applique même pas au plan national... Vous allez bientôt voir les pompiers de la Seine-Saint-Denis rallier à pied ce territoire de la république qui sera bientôt plus sûr pour eux.
Bientôt des gilets pare-balles pour les médecins, les infirmières, les "profs", les maîtres nageurs, les conducteurs de bus, les employés de la CAF, les gardiens d'immeubles, les animateurs de crèches, les caissières de supérettes... Tout cela est tellement ENORME qu'on ne sait plus trop quoi en dire.
13 novembre 2016, 01:03   Un marché
"Bientôt des gilets pare-balles pour les médecins, les infirmières, les "profs", les maîtres nageurs, les conducteurs de bus, les employés de la CAF, les gardiens d'immeubles, les animateurs de crèches, les caissières de supérettes.... .;"

Et des armes, pour faire bonne mesure et relancer la croissance.
L'actualité au cours de ces dernières vingt-quatre heures, c'est aussi le chanteur Sting s'exclamant "Inch Allah!" sur la scène du Bataclan et un pique-nique géant organisé "pour la première fois" place Saint-Pierre de Rome...
C'est aussi, moraline oblige, la direction du Bataclan interdisant à deux membres des Eagles of Death Metal d’entrer dans la salle. Une décision motivée par "les déclarations polémiques" du chanteur de la formation californienne...
Ah, c'était pour ça, c'était pour ça... (Long soupir) Il serait peut-être temps que les anti-racistes, qui sont donc les plus authentiquement racistes des êtres humains, demandent aux institutions qui les représentent et légifèrent pour eux que soit créée, pour celles et ceux qu'ils appellent "racistes", une marque d'infamie type crécelle de lépreux ou étoile jaune.
Mieux, Sting a chanté sa nouvelle chanson Inch'allah dimanche soir au Bataclan.
Pour les victimes et leurs familles, donc. Et tout le monde a applaudi.
C'est parfait.
Si les familles des victimes applaudissent ceux qui d'une certaine façon encensent leurs bourreaux, je finirai par ne plus avoir aucune compassion pour elles.
Elles le font déjà — Vous n'aurez pas ma haine allait déjà en ce sens.
C'est d'ailleurs toute la France qui y va. Des islamistes attaquent la France ? Eh bien il faut plus de mosquées, plus d'islam de France (cette monstruosité), plus de privilèges pour les remplaçants, de centres d'accueils pour les colonisateurs, de papiers d'identité, etc.

Le show-business moralisateur, lui, passe par là et récupère le fric, comme d'habitude.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter