Le site du parti de l'In-nocence

Le remplacisme prend les devants

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 novembre 2016, 13:32   Le remplacisme prend les devants
Le futur secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres a donné le cap de son mandat concernant la gestion migratoire, mardi 22 novembre, à l’occasion du sommet « Europe vision Summit » organisé à Lisbonne par huit laboratoires d’idées européens.

"Il faut convaincre que la migration est inévitable et que les sociétés multi-ethniques, multiculturelles, multireligieuses qui se construisent sont une richesse ».

[www.lacroix.com]
Et ce faisant ce personnage viole, l'esprit sinon la lettre, du mandat que s'apprête à lui confier l'ONU, qui ne prévoit en rien que ses hauts fonctionnaires se livrent à de la propagande idéologique et politique partisane.
C'est en effet stupéfiant. Mais il est vrai que depuis un bon moment déjà, l'Assemblée générale et le Conseil des droits de l'homme notamment sont totalement imprégnés des discours et idées des Alliance des civilisations et Organisation de la conférence islamique (sous-marin financés par les Saoudiens qui islamisent à tout-va les organisations internationales depuis une quinzaine d'années).

Une fois encore, sur les origines juridiques de l'islamisation internationale, ce petit livre apporte un éclairage saisissant: [www.editionsdelolivier.fr]

Une fois qu'on l'a lu, on comprend mieux comment la résolution de l'Unesco sur Jérusalem a pu être adoptée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter