Le site du parti de l'In-nocence

Immigration, GR, délinquance, terrorisme : la faute au réchauffement climatique...

Envoyé par Pascal Mavrakis 
« Le réchauffement climatique est un fait, le transformer en un principe d'explication générale, en clé universelle des phénomènes humains n'a aucun sens. L'argument écologique devient un couteau suisse: il dépanne en toutes circonstances l'orateur en manque d'idées. Qu'était Adolf Hitler? Une sécheresse prolongée. Joseph Staline? Des orages de grêle en Sibérie. Le génocide tutsi? Une saison des pluies excessive. Le but de ces justifications par le climat est toujours de disculper l'islam et de l'exonérer de ses égarements. Voulez-vous vaincre Daech? Plantez des éoliennes et manger bio. En quoi décarboner l'économie française ou diminuer la part du nucléaire dans la production d'électricité peut-elle saper la détermination de fanatiques à perpétrer des assassinats en Europe? On nage en plein délire causaliste »
[premium.lefigaro.fr]
Coulibaly et Mehra, fameux réfugiés climatiques... Mais oh, Pascal, ne soyons pas dupes : le lecteur de Ricoeur a plus d'un tour herméneutique dans son sac : le lien grotesque entre climat et terrorisme, bé c'était pour convaincre Trump de reconsidérer sa position à l'égard de l'Accord de Paris !
Et si "Paris Plages" était la meilleure arme contre le réchauffement, contre les grosses chaleurs et donc, contre le terrorisme... ? Hein ? Ça vous en bouche un coin ça hein Pierre Jean ?

(Quand on pense que dans certaines "zones sensibles" nos jeunes, privés de piscines (c'est trop cher pour eux ou c'est trop loin), sont malheureusement contraints - et forcés ! - de défoncer les bouches d'incendie... Honte à ce pays.)

[www.sortiraparis.com]
Y'se rafraîchissent, y'se réchauffent... Ji li comprends pli rien à la fin là, missié...

[sur.laprovence.com]
Vous allez voir que bientôt le réchauffement climatique sera également responsable de la montée en puissance des "nocences sexuelles"(quand les auteurs sont des migrants of course...).

[www.fdesouche.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter