Le site du parti de l'In-nocence

L'élément déclencheur du passage à l'acte reste incertain...

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Dans le même genre, cet article, formidablement putassier et faux-cul, est plutôt pas mal aussi.

[mobile.lemonde.fr]

Mais on se moque, Pascal, alors qu'il faut au moins convenir que cet attentat, terroriste mais pas tout à fait islamiste – puisqu'il a semble-t-il était commis par un...islamiste MAIS PAS...par un djihadiste – est particulièrement difficile à comprendre, élucider, analyser... Vous pensez, à l'instar d'autres nazillons, qu'un migrant sponsorisé par Merkel a agressé au couteau de parfaits innocents dans un supermarché de Hambourg, vous vous dites que cela a déjà eu lieu sous une autre forme ? Eh bien vous vous trompez !
C'est comme cette gamine violée de 2 fois d’affilée par des hommes différents, tout deux "des hommes de type asiatique"... Mais quel rapport avec ce qu'est devenue Birmingham ?!

[www.parismatch.com]
Rouen (76) À Maromme, le jeune homme victime des coups d’arme blanche dans le dos ce dimanche 30 juillet 2017, est hors de danger, selon la police.



(...) "Un homme sort d’une voiture et se fait attaquer par « a priori trois hommes », d’après une source policière. Il reçoit quatre coups de couteau dans le dos : trois avec une plaie superficielle et la quatrième plus profonde. La victime âgée d’une vingtaine d’années est transportée médicalisée par une équipe du Smur au CHU de Rouen.
Une enquête est menée pour retrouver les auteurs des coups d’arme blanche et pour comprendre la raison d’un tel acte.
"

Paris-Normandie

,.......

"pour comprendre la raison d’un tel acte"...

Ouais. Là aussi ce qu'il faudrait c'est une équipe composée de psychologues, de sociologues, de journalistes, d'éducateurs et de "profs de banlieues sensibles" pour essayer de trouver un début d'explication...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter