Le site du parti de l'In-nocence

Des mineurs non accompagnés sans clope mais plein d'avenir

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Pour une cigarette, pour un regard, pour leur avoir "manqué de respect"... : toujours le même scénario.

INFO MÉTROPOLITAIN. Un adolescent a été légèrement blessé d’un coup de couteau, samedi vers 19h30, à Montpellier. Il a perdu beaucoup de sang jusqu’à l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34.

(...) Un refus de cigarette ayant entraîné une vive altercation entre trois adolescents est à l’origine de cette blessure par arme blanche : deux mineurs non accompagnés hébergés par le conseil départemental de Haute-Garonne, à Toulouse et qui se trouvaient à Montpellier hier soir ont abordé un autre adolescent de leur âge pour lui demander gracieusement une cigarette.
Le jeune montpelliérain a refusé, ce qui a fortement déplu au duo. Tout a alors dégénéré : dispute verbale, puis coup de couteau en réponse à ce refus
.
Il me semble que nous avions déjà parlé de cette pratique chez la vermine, appelée Al-wala' wal-bara': terme arabe signifiant « loyauté et désaveu ». Il se réfère à un principe qui postule que les musulmans devraient rester loyaux seulement envers leur coreligionnaires et activement haïr les non musulmans.
Quand l'ennemi ne se manifeste pas assez vite, on peut toujours l'aider à se manifester; par exemple, en lui demandant une cigarette.
Évidemment, quelque soit la réponse, il se prend un coup de couteau.
 
Oui Pierre, un sujet déjà abordé sur ce Forum. C'est le p'tit côté "mineur isolé"(60 000 euros/an), avec le charmant avenir qu'il promet, que j'avais trouvé... "intéressant".
Les dits "mineurs" ne l'étant pratiquement jamais, mineurs, les services de l'Etat ont bien dû charger quelques fonctionnaires de vérifier l'âge de ces jeunes-gens-qui-font-chier-le-monde. Scandale ! Contrôles indignes et ignominieux ! ont hurlé dans la minute les illuminés de l'antiracisme totalitaire...

Le nocent étranger a droit à tout, de mentir sur son âge pour pouvoir être pris en charge, d'agresser comme d'ailleurs il entendait le faire une fois acquis ses droits de victime du monde blanc. Le parallèle entre l'engeance des jeunes migrants chouchoutés et pardonnés d'avance par le droit européen et celui d'abominables tueurs (je pense à des crapules comme Daval et Lelandais ), dont les mensonges sont fomentés et relayés triomphalement dans les médias par leurs avocats, est saisissant. (L'avocat de Daval à la suite des aveux de ce dernier : "Mon client est un type formidable".)
Le mensonge kantien, cette "injustice faite à l'humanité en général", a vécu dans nos sociétés, sociétés qui n'avancent plus, moralement, qu'à contresens.
Plus aucun frein à la dinguerie ethno- masochiste.

Autre exemple (on ne sait même plus lequel choisir...) : les clandos - mineurs isolés ou pas - bouffent gratos chez FLUNCH !
Régalez-vous les amis !, ça ne vous coûte pas un rond et c'est à volonté.

[ripostelaique.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter