Le site du parti de l'In-nocence

Ce fut le berceau de la Renaissance

Envoyé par Pascal Mavrakis 
Le centre de Florence vandalisé par des migrants sénégalais.


[lesobservateurs.ch]
Je ne serais pas surpris d'apprendre que le petit Y. Moix trimbale sa caméra et ses savates en croco dans les quartiers déshérités de Florence... Vous savez ?, ces "quartiers sensibles" où s'entassent des ingénieurs, des chirurgiens, des psychanalystes et des professeurs en physique-chimie qui ont quitté le Sénégal à cause de la guerre en Syrie...
Mais...pourquoi, POURQUOI les partis anti-invasion immigration ont-ils le vent en poupe en Europe ?! Vite un colloque pour comprendre !
Mais...pourquoi, POURQUOI les partis anti-invasion immigration ont-ils le vent en poupe en Europe ?! Vite un colloque pour comprendre !

Mais parce que les cartes d'état-major ont changé !



KILIMANJARO
FLASH-INFO


la marche à pied comme peine alternative pour les jeunes délinquants

Un détenu condamné à une peine de substitution de 3 km de marche-à-pied vient de s'évader.
Euh... peut-être que si la Loi française, qui prévoit l'expulsion des étrangers ayant commis certains délits ou crimes était appliquée, quelques places de prison seraient instantanément libérées ? Et peut-être que si on mettait un frein à l'immigration-invasion en provenance de... Non, rien. Enfin je disais ça comme ça, juste en passant.
Macron est certainement mieux informé que vouzémoi : pour s'en convaincre il n'y a qu'à s'abrutir avec regarder BFM TV.

Pour rappel, il y a officiellement 14% de détenus étrangers en France (50% en Région Parisienne). C'est sans compter les "Français de papiers" ("qui sont français comme vouzémoi !!!").
Saint-Denis : effroi et incompréhension (là aussi...).


[m.leparisien.fr]
07 mars 2018, 14:12   ça use les souliers
"Un détenu condamné à une peine de substitution de 3 km de marche-à-pied vient de s'évader."

Bravo pour ce trait qui m'a beaucoup amusé !

(soit dit en passant, je ne sais pas si un site peut choisir les "pubs" ou les "sujets" accessoires qui s'y trouvent car les entours de ce site ne sont vraiment pas ragoûtants...)
J. Attali : « Les élections italiennes montrent ce qui peut arriver aux pays européens qui ne font rien pour intégrer les exilés légalement présents sur leur territoire. Et en particulier pour leur permettre de travailler au plus tôt. »
Citation
Pascal Mavrakis
J. Attali : « Les élections italiennes montrent ce qui peut arriver aux pays européens qui ne font rien pour intégrer les exilés légalement présents sur leur territoire. Et en particulier pour leur permettre de travailler au plus tôt. »

Les appels au remplacisme immédiat n'ont même plus besoin d'être lancés sous couvert d'analyses politiques et économiques à la noix. Un petit écran de fumée et le tour est joué.

Après, si on a un peu de temps à perdre, on peut noter la profonde étrangeté du propos : Jacques Attali pense, en somme, que "le travail rend libre"?... Libre alors, si je peux dire, à tout un chacun d'associer, au risque de la sur-interprétation, de l'élucubration même, sur la haine de soi des Juifs, cette haine qui leur fait si souvent fourcher la langue. Libre encore à tout un chacun de s'interroger sur ces Juifs de l'Empire du Bien qui en pincent tapageusement pour les musulmans, au point qu'ils voient aujourd'hui en ces derniers, exilés, immigrés, qui pourtant ne les aiment pas beaucoup, les persécutés et les suppliciés qu'ils furent pendant des siècles.
08 mars 2018, 17:01   Re : ça use les souliers
Dans un système d'information moderne, peu importe ce qu'on dit, car l'important est que les propos soient relayés. Et relayés le plus possible, peu importe par qui.

Dans ces conditions, relayer sans cesse les propos de Attali - qui n'a strictement rien à dire - ne me parait pas être la meilleure idée à suivre.

Faudrait peut-être dire à cette Marie Delarue d'arrêter d'écrire des conneries sur des gens qui ne disent rien d'intéressant, au seul fait que ce sont ces gens-là.

Le pire qui puisse arriver à Attali, c'est qu'on oublie d'en parler.
Alors, oublions-le, lui et ses vérités de toute Eternité.
08 mars 2018, 17:26   Principe de plaisir
Vous n'y pensez pas : le plus grand plaisir ne consiste pas à exprimer ce qu'on a à dire, à supposer qu'on ait à dire, mais à dire le risible et le ridicule du dire des autres, et se rengorger d'aise.
Négliger Attali, ce serait se châtrer de l'infamie des autres, pour paraphraser Genet ; pratiquement une automutilation, impensable.
08 mars 2018, 17:53   Re : Principe de plaisir
Vous me terrifiez.

Pour ainsi dire, le silence n'est alors plus possible, à moins que Attali ne choisisse de mettre le silence à l'œuvre. En ce cas, il aurait raison. Et tous les autres, les riants, les ridiculisants, auraient raison en lui donnant tort de se taire.

Voila qui frotte même les yeux.
 
08 mars 2018, 20:40   L'ordre des choses
Il est tout à fait dans l'ordre des choses que les faux travailleurs veuillent mettre les autres au travail, afin qu'ils puissent continuer à leur faire croire qu'ils font quelque chose.
08 mars 2018, 21:04   Re : L'ordre des choses
C'est tout a fait la formule de Maurice Godelier:

Ce monsieur [Attali] et sa lignée (une caste, un clan) possède les pouvoirs religieux et il est au top social. Se passe alors quelque choses d'intéressant: au fur et à mesure que ce monsieur se détache des actes productifs, les conditions de travail et d'accès à ces actes, pour les autres, s'attachent à lui.
Dit autrement: il se détache des activités productives et les conditions de vie s'attachent à lui.
La société contrôlée par des tabous:

tabou N°1:
- ils faut laisser entrer tout le monde et donner immédiatement du travail à tous.

levée du tabou N°1:
- Plus personne ne doit entrer. Le travail n'est pas destiné à tout le monde.

tabou N°2:
- ...
08 mars 2018, 22:27   Re : L'ordre des choses
Citation
Thomas Rothomago
Il est tout à fait dans l'ordre des choses que les faux travailleurs veuillent mettre les autres au travail, afin qu'ils puissent continuer à leur faire croire qu'ils font quelque chose.

Les faux travailleurs, ces contremaîtres des vrais oisifs...
09 mars 2018, 00:43   Re : L'ordre des choses
Attali me fait vraiment penser au "Devin" dans Astérix... Ce type est un plagiaire, un sophiste semi délirant, un mégalomane, un truqueur, toujours à côté de la plaque, toutefois il y a un mystère (même chose avec BHL) : c’est que manifestement les journalistes en ont une peur bleue...
Attention : pas la p'tite frousse passagère, comme ça, juste en passant. - Non, une putain d'chiasse verte !, celle de la souris interviewant le crotale. Certains gugus font ainsi les malins deux ou trois minutes, "histoire de", jusqu'au moment où le Maître fronce un sourcil pour leur signifier que maintenant, ça suffit !
Mais c’est le mont In-nocence !
09 mars 2018, 18:43   Masques et bergamasques
Le GR, c'est quand le premier sénateur noir élu en Italie représente un parti politique hostile au GR.

Bergame
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter