Le site du parti de l'In-nocence

Dossier Albert Camus

Envoyé par Gérard Rogemi 
12 octobre 2008, 09:09   Dossier Albert Camus
Les liseurs intéressés peuvent trouver sur le réseau Regain un assez bon dossier sur Albert Camus. Pour en savoir plus cliquez I C I
12 octobre 2008, 10:16   Re : Dossier Albert Camus
Site très intéressant je trouve. Il y a également une bonne critique du livre de Camus... Renaud "la grande décultuération". Je n'avais jamais entendu parler du "réseau-Regain. Auriez vous des précisions autres que les éléments qui se trouvent sur le site.Merci pour ce lien, en tous cas.
12 octobre 2008, 11:10   Re : Dossier Albert Camus
..."la grande décultération"

Attention Ostinato, le Colonel va frapper en faisant de vous une raffarineuse.
12 octobre 2008, 12:50   Re : Dossier Albert Camus
Ah, il a pas aimé ça, Francis. Pardon, Francis !
(J'avais fait une intervention, sur l'ancien forum, dès que Raffarin eût prononcé son "teunacité". C'est moi qui n'avais pas aimé ça...)
12 octobre 2008, 16:50   Re : Dossier Albert Camus
Chère Ostinato,

Le réseau Regain est une création de l'équipe de la revue l'escritoire qui après 68 numéros en a arrêté la publication trimestrielle pour ne plus qu'être présente sur le oueb.

Les chefs de file de cette revue sont Danielle Masson et son mari ainsi que toute une ribambelle de professeurs d'université, d'enseignants et intellectuels que je définirais comme d'inclination catholique.

Vous trouverez sur Amazon la liste des livres que Danielle Masson a écrit.
12 octobre 2008, 16:54   Re : Dossier Albert Camus
Merci Rogemi. Danièle Masson a écrit un très bon article sur le site que vous signalez au sujet de mai 68.
Utilisateur anonyme
12 octobre 2008, 17:28   Re : Dossier Albert Camus
Tiens, tant que j'y pense, en passant à la Fnac j'ai remarqué que Le Livre noir du communisme était réédité dans la collection Bouquins.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter