Le site du parti de l'In-nocence

Qu'est-ce qu'une société argarienne ?

Envoyé par Pierre Hergat 
Une société déréelle


1 - migrants & ouvriers - Au début du XXe siècle, une carte d'identité fut créée pour contrôler la circulation des Gitans, des Romanichels, voire des ouvriers. Elle fut généralisée à l'ensemble des Français sous Pétain, si bien qu'aujourd'hui, la totalité des Français a ce 'précieux' document.
Chose étrange, le pays, ouvert aux quatre vents, voit arriver des migrants par milliers, sans papiers, ou sans-papiers munis de faux papiers, mais désormais, plus aucune police ne contrôle rien puisque de toute façon, il n'est plus possible de les renvoyer. Le terroriste de Nice fut un bel exemple de 'sans papier muni de faux papiers que toute la police savait faux et qui n'a pas été renvoyé chez lui'.


Conclusion: Après un siècle de pratique de la carte d'identité, les français, sédentaires, qui n'auraient pas besoin d'un tel document, sont désormais tenus d'en obtenir un, tandis que les étrangers entrés sur le territoire [illégalement], sont désormais libres de ne rien présenter. Moyennant quoi, la SNCF trouvera encore à leurs remettre des billets gratuits afin qu'il puissent circuler librement.


2 - mineurs & apprentis - Alors qu’ils n’étaient que 2500 / an en 2004, les mineurs non accompagnés sont aujourd’hui plus de 26.000 /an. Plus de la moitié d'entre eux sont en fait des majeurs au sens de la loi française, et la totalité d'entre eux se compose sans doute de majeurs, au sens des usages de leur pays. Deux tiers d'entre eux viennent du triangle d'or "Guinée - Mali - Côte-d'Ivoire" où s'opère le plus gros de la traite négrière. Le tiers restant vient pour une bonne partie d'Afghanistan.

Que des hommes.

Pourtant, la France s'interdit de recourir à tout examen radiologique en vue d'établir l'âge véritable du supposé mineur. La loi française impose que l'intéressé donne son accord. Rappelons qu'un examen radiologique est un examen non invasif.

Conclusion: Après un siècle de pratique de l'examen radiologique, les français, sédentaires, ont été photographié sous toutes les coutures, faisant de la Sécurité Sociale le plus ruineux système du monde, mais ils s'interdisent de procéder au moindre examen sur un étranger sans papier. Il n'est pas possible de le discriminer par la couleur de peau. S'il dissimule son sexe, il n'est même pas possible de préciser son sexe. Et il n'est pas possible de procéder à un examen radiologique.

Voila exactement ce qu'est une société argarienne: un État entièrement tourné vers le dedans:

- Savoir 'tout sur tout' des français.
- Savoir 'rien sur rien' des étrangers.
- Dévisager les français.
- Envisager les étrangers.

synonyme: argarien, autistique, déréel.
26 avril 2018, 17:47   La tête du client
» Après un siècle de pratique de la carte d'identité, les français, sédentaires, qui n'auraient pas besoin d'un tel document, sont désormais tenus d'en obtenir un, tandis que les étrangers entrés sur le territoire [illégalement], sont désormais libres de ne rien présenter.

Concrètement, soit un contrôle d'identité dans la rue effectué sur deux personnes, l'une potentiellement étrangère et clandestine (un Noir par exemple), l'autre "caucasienne" et française, toutes deux n'ayant pas de pièce d'identité sur eux : sera-ce le Blanc qui aura le plus de chances d'être embarqué, alors qu'on laissera l'autre partir ?
Qu'en dites-vous ?
26 avril 2018, 20:35   Re : La tête du client
@Alain


Et dans la situation ci-dessous, sera-ce le Blanc qui aura le plus de chances d'être humilié et tabassé à mort, alors qu'on laissera l'autre, le pas Blanc, partir ?

Qu'en dites-vous ?


//////

"Opposé au trafic de drogue dans sa cité, Olivier vit un enfer et ne sort plus de chez lui
le 26/04/2018
Pour une simple remarque, un quadragénaire de Pont-de-Vivaux vit un enfer.


Sans piper mot, il ôte à notre rencontre sa casquette avant de montrer l’impressionnant pansement sur son crâne. Dix points de suture agrafés sur sa peau referment la plaie.



(…) Son tort ? Avoir demandé à des jeunes à proximité d’un point de deal de ne pas s’asseoir sur son scooter comme déclaré dans la plainte déposée au commissariat du 10e arrondissement. Échange d’insultes, aucun coup n’est porté. Le lendemain, la situation dégénère. Toujours au pied de son immeuble, Olivier croise le frère d’un des jeunes. « Je ne suis pas comme l’autre », lui balance-t-il. Sous-entendu, la simple remarque pour le scooter mérite punition. Le chiot d’Olivier sera la première victime. Un violent coup de pied lui est donné. De douleur, l’animal urine et défèque par terre. Le calvaire de son maître n’est pas terminé. Trois coups de poing dans le nez lui sont adressés. Son porte-monnaie et ses papiers dérobés, l’agresseur repart. (…) Par la fenêtre de son appartement du 4e étage, il aperçoit sur les coups de 20 h 30 son agresseur. Lui aussi le repère. « Ne bouge pas, je monte », menace-t-il. Il n’est pas seul, une dizaine de jeunes l’accompagnent et se retrouvent devant la porte de son appartement. Ils tambourinent, donnent des coups de pied et finissent par la dégonder. Olivier tente de les contenir mais se fait agripper par les bras et traînés dans l’ascenseur. Direction le rez-de-chaussée où un coup de béquille lui est porté sur le crâne. « Vous allez le tuer », hurle une voisine. La police et les pompiers sont prévenus. Avant leur arrivée, les agresseurs sont partis.

De crainte, il ne sort pratiquement pas de chez lui. Reclus, il ne sait plus où se trouve l’issue.
"

La Provence
26 avril 2018, 20:42   Re : La tête du client
Un peuple (ce qu'il en reste) qui laisse les plus démunis des siens vivre dans un tel enfer mérite le pire châtiment qui soit.

(Pendant que certains se focalisent sur 2 malheureux Tweets de R. Camus...)
27 avril 2018, 18:23   Re : La tête du client
@ Alain,

Tout ce que je voulais dire sans oser l'exprimer: (Combaz)
Pour me résumer:
Quand le 'système', les assurances, l'Etat, pour leur survie, se tournent entièrement contre les français en ignorant tout de ce qui [lui] arrive de l'extérieur (sans doute une forme d'autisme, d’introversion, d'inversion, ...).




Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter