Le site du parti de l'In-nocence

Rien d'anormal.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
14 octobre 2008, 21:44   Rien d'anormal.
Ce soir, devant 60.000 spectateurs rassemblés au Stade de France à Saint-Denis, le match amical France-Tunisie n'a pas dérogé à la règle. En effet, et c'est devenu presque un rituel, chaque fois que l'équipe de France rencontre une équipe de football originaire du Maghreb, la Marseillaise est copieusement sifflée.

C'est ici : <object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Utilisateur anonyme
14 octobre 2008, 22:20   Re : Rien d'anormal.
Vous voyez que vous pouvez annoncer les trains qui arrivent, quand vous voulez, Orsoni !
Utilisateur anonyme
14 octobre 2008, 22:40   Re : Rien d'anormal.
Vous voudriez qu'un cadavre réagisse ? Nécromancien !
Utilisateur anonyme
14 octobre 2008, 22:50   Re : Rien d'anormal.
Le paradoxe des peuples domestiqués, c'est qu'on leur fait croire qu'ils sont encore des peuples. Un peuple qui se laisse humilier - même si ça n'est qu'au travers d'une équipe de football - est-il encore un peuple ?
Utilisateur anonyme
14 octobre 2008, 22:55   Re : Rien d'anormal.
Cher Orsoni, je suis en accord avec vous, mais vous savez ce que l'on va vous retorquer : "alors vous voudriez qu'une bande de skinheads nazis intervienne et rosse tout ce beau monde, hein ! salaud !".... oui, nous en sommes là.
14 octobre 2008, 23:02   Re : Rien d'anormal.
Citation
Un peuple qui se laisse humilier - même si ça n'est qu'au travers d'une équipe de football - est-il encore un peuple ?

Bien sûr que non mais les francais ne sont pas seuls. Le constat vaut pour presque tous les pays occidentaux, excepté ....
Utilisateur anonyme
14 octobre 2008, 23:13   Re : Rien d'anormal.
... quoi encore, ces fameux ZUHESSEA ? dont on voit à l'heure actuelle s'étaler le splendide spectacle mondial. Crise économique sans précédent, président Noir bientôt élu... il faudra bien que tôt ou tard les atlantistes reconnaissent qu'ils ont eu tort, à moins que leur idéal est celui qui nous est actuellement offert.
14 octobre 2008, 23:56   Re : Rien d'anormal.
Citation
président Noir bientôt élu...

Les MSM veulent nous faire croire qu'Obama va être élu et le donnent déjà comme gagnant.

Pour ma part cette issue déclarée comme certaine me semble très peu crédible car si les habitants des grands centres urbains de la côte est et de la côte ouest pourraient se laisser tenter à voter Obama cad de suivre les élites cosmopolites qui dirigent le pays la chose est fort improbable pour les électeurs vivant dans l'amérique profonde.

De plus il ne faut pas sous-estimer la légendaire méfiance des blancs vis à vis des noirs.
15 octobre 2008, 00:35   Re : Rien d'anormal.
Le foot, c'est l'exutoire démocratique, pas cher, efficace. Tout le monde n'a pas les moyens, surtout en temps de crise, d'aller se faire fouetter dans ces luxueuses maisons spécialisées. Charlus à Auteuil et Ducon à St Denis!
Utilisateur anonyme
15 octobre 2008, 01:36   Re : Rien d'anormal.
Exutoire ou compensation favorisant même le perfectionnement des contrôles sociaux, la domestication par le consumérisme, la décérébration collective, la perte de tout esprit critique, etc.
15 octobre 2008, 10:14   Sondages américains
Bien cher Rogemi,


Nos amis Américains sont, comme vous le savez, friands de sondage.

Ils ont, à ce propos, des techniques sophistiquées.


Je vous livre quelques résultats, portant sur des comtés de l'Amérique profonde, de l'Amérique blanche.

Dans le comté de Washoe, NV, 340 000 habitants, ville principale Reno, les sondages donnent Obama 46 McCain 45, alors qu'on avait Kerry 48 Bush 52. Si M. McCain perd ce comté, alors l'état du Nevada donnera ses voix à M. Obama (normalement très en tête dans le comté de Clark, ville principale Las Vegas).


Dans le comté de Wake, NC, 832 000 habitants, ville principale Raleigh, les sondages donnent Obama 50 McCain 44, alors qu'on avait Kerry 49 Bush 51. Si M. McCain perd ce comté, alors l'état de la Caroline du Nord donnera probablement ses voix à M. Obama.

Dans le comté de Hillsborough, Fl, 998 000 habitants, ville principale Tampa, les sondages donnent Obama 50 McCain 45, alors qu'on avait Kerry 46 Bush 53. Si M. McCain perd ce comté, alors l'état du Floride donnera ses voix à M. Obama (normalement très en tête dans le comté de Dade, ville principale Miami).


On notera que ces trois comtés sont des comtés "blancs", de la classe moyenne. Par exemple, Hillsborough compte 72% de blancs non hispaniques, alos que Dade ne compte que 18% d'électeurs de cette catégorie.

Par ailleurs, les sondages donnent 12 points d'avance à M. Obama dans l'Iowa, qui est l'exemple typique de l'état "mid-western" non gangréné par les influences néfastes des milieux intellectuels (blanc à 91%), et 9 points d'avance dans le Minnesota (blanc à 86%).


Il semblerait que l'Amérique de "Main street" en ait plus qu'assez du "Republican leadership".


Opinion de Bruno sur cette analyse ?
15 octobre 2008, 11:07   Re : Sondages américains
Citation
Il semblerait que l'Amérique de "Main street" en ait plus qu'assez du "Republican leadership".

Il y a plusieurs blogs américains, cher Jmarc, qui se sont donnés comme objectif d'examiner à la loupe les sondages pré-electoraux et ils démolissent joyeusement toutes ces prévisions.

On assiste à une campagne d'agit-prop dans toute la force du terme. Attendons les élections qui vont nous réserver des surprises.

Comme je l'ai déjà souligné il y a quelques jours ici en Baviére les instituts de sondage se sont trompés de 10 points lors des dernières élections au parlement du Land. De toute facon les gens ne répondent plus de maniére sincère aux questions des interviewers parce qu'ils sont intimidés par le PC.

La seule chance pour Obama d'être élu c'est que les électeurs conservateurs s'abstiennent en masse et que d'autre part les minorités votent elles massivement. Tout le reste n'est que de la manipulation mensongère et on est tétanisé devant l'incroyable partialité des MSM.
15 octobre 2008, 11:19   Re : Rien d'anormal.
C'est quoi, déjà, MSM ?
15 octobre 2008, 11:27   Re : Rien d'anormal.
Mainstream Media cher Bernard!
15 octobre 2008, 11:43   Re : Rien d'anormal.
Oui et cela en dépit des efforts pathétiques de la Fédération française pour prévenir toute manifestation intempestive : les équipes sont arrivées sur le terrain en file indienne mélangées en un tout indistinct et métissé ; La Marseillaise a été "chantée" par Lââm, une tassepé (pour la signification de ce concept, voir Entre les murs) française d'origine tunisienne ; des chéchias avaient été distribuées par dizaines de milliers aux supporters ; Hatem Ben Arfa, un joueur français d'origine tunisienne avait été sélectionné afin qu'il participât à la grande fête : rien n'y a fait. En une superbe manifestation de cratylisme, les Tunisiens de France et les Français tunisiens ont réservé un des pires accueils jamais vus à l'équipe métissée, et le plus insulté fut l'infortuné Ben Arfa, lequel est considéré comme un traître en Tunisie.
Mais ne désespérons pas des jeunes générations : mon fils de 12 ans s'est dressé en entendant la bronca, offensé qu'il était devant l'hymne profané.
Dans la famille, nous sommes internationalistes, mais il y a des limites tout de même.
15 octobre 2008, 11:44   Re : Rien d'anormal.
On aura tout vu car même Der Spiegel participe à la campagne pro Obama. On se demande vraiment au nom de quoi les organes de presse occidentaux se vautrent dans une telle partialité ...
15 octobre 2008, 12:30   "méfiance"
De plus il ne faut pas sous-estimer la légendaire méfiance des blancs vis à vis des noirs
Vous êtes un marrant, vous, Rogémi. Mais faites attention, tout de même, en lisant ça comme ça, sans contexte, on pourrait croire qu'on se trouve sur un site antiraciste dogmatique!
15 octobre 2008, 12:44   Re : "méfiance"
Citation
on pourrait croire qu'on se trouve sur un site antiraciste dogmatique!

Comment, quoi ??
Utilisateur anonyme
15 octobre 2008, 13:11   Dog le Matic
Fais-y pas gaffe, Rogème, il plaisante, le Jihef !
15 octobre 2008, 13:56   Re : Rien d'anormal.
Mince en ce moment, Boris, mes tentatives de faire l'ironique ne font pas long feu. Hier j'avais essayé pour rire de reprendre Bernard et cà y eu l'effet d'un pétard mouillé et aujourd'hui ....
15 octobre 2008, 16:27   Re : Rien d'anormal.
Hein ? Quoi ? Mouillé, moi ?
15 octobre 2008, 16:43   Re : Rien d'anormal.
Mais si, mais si, moi je trouve qu'elles font long feu, au contraire.
Utilisateur anonyme
15 octobre 2008, 17:47   Re : "méfiance"
Je ne résiste pas, cher jfbrunet, d'ajouter une étincelle à ce feu d'humour. En espérant qu'elle ne fera pas long feu, précisément (article paru dans le Temps, quotidien suisse, ce jour)
Citation

«Tu dis ça parce qu'il est Noir»

Affaires intérieures.

Joëlle Kuntz
Mercredi 15 octobre 2008

Miami, la plage, le soleil, les retraités, l'élection d'un président. Une antique personne qui avait dû être belle et qui est restée riche décrète qu'elle ne votera pas pour Barack Obama: «On ne peut pas être sûr qu'il n'est pas membre d'Al-Qaida», affirme-t-elle avec la prudence d'une épargnante hostile au capital-risque.

- «Tu dis ça parce qu'il est Noir», répond sa compagne sur un ton exaspéré. - «Non, je t'assure, la plupart des musulmans sont membres d'Al-Qaida.» - «Mais il n'est pas musulman! Tu dis ça parce qu'il est Noir!» - «Mais non, tout le monde sait qu'il est musulman et qu'il le cache.»

Obama n'est pas un Noir: l'Amérique est officiellement réconciliée avec les Noirs, lesquels ont parfaitement le droit de vouloir la présidence. Il est un musulman, donc un possible ennemi officiel de l'Amérique, auquel il faut barrer la route de la présidence.

La dame joue habilement de son capital-actions. Elle le placerait peut-être sur le candidat lui-même s'il n'était pas l'ami d'un pasteur qui veut mettre le feu à l'Amérique. Non pas parce qu'il est un pasteur noir mais parce qu'il est terroriste. L'Amérique est en guerre avec les terroristes. La dame aussi.

Elle écoute des programmes télévisés qui donnent la parole à d'autres dames, à plein d'hommes et à des pasteurs blancs qui ont entendu dire, ou même qui savent qu'Obama est musulman, ami des terroristes. A force d'entendre ceux qui savent, elle sait.

On mesure le succès des rumeurs à leur capacité de se transformer en savoir. Celle-ci a un formidable potentiel politique. Il est possible qu'elle empêche Barack Obama d'être élu le 4 novembre. A en croire le New York Times, elle est née en août 2004 sur le site de Free Republic qui reprenait un communiqué de presse d'un certain Andy Martin, selon lequel Obama était «un musulman cachant sa religion». Quérulent professionnel de 62 ans, Martin s'était spécialisé dans les plaintes tous azimuts, au point de ne plus trouver un seul juge pour l'écouter. Il avait voulu se présenter à des élections sous la bannière démocrate avant que ne soit révélé son projet d'«exterminer le pouvoir juif». Il avait ensuite tenté sa chance chez les républicains en Floride. En vain. En 2004, il cibla Obama. Il écrivit un livre sur son passé. Tous les adversaires du candidat puisèrent dedans, y compris l'auteur d'un best-seller anti-Obama, qui s'appuyait sur Martin pour renforcer ses effets.

Andy Martin apparaît maintenant à la télévision, sur Fox News, au nom de «la liberté d'expression», chacun pouvant proférer les vues qu'il veut. La blogosphère, terre de liberté entre toutes, s'en donne à cœur joie. On «sait» maintenant, puisqu'Andy Martin l'a dit sur Fox News et que c'est sur tous les sites conservateurs, que Barack Obama a reçu un entraînement pour renverser le gouvernement.

- Tu vois, dit la vieille dame riche à la vieille dame moins riche, il est membre d'Al-Qaida! L'autre retourne sa cuillère dans sa tasse de thé, le temps de mitonner sa réponse: «Al-Qaida ne prend pas les Noirs.»

- «Ça, dit l'autre, c'est une rumeur!»
15 octobre 2008, 17:59   Re : "méfiance"
» - « Ça, dit l'autre, c'est une rumeur ! »

Jolie chute !
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 02:57   Rien d'anormal ?
"Crise économique sans précédent, président Noir bientôt élu..."

Curieuse formulation qui laisse entendre qu'un Noir, quel qu'il soit et quels que puissent être ses talents, ne saurait être élu président des Etats-Unis, sauf au titre de la calamité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter