Le site du parti de l'In-nocence

"Miss-tissage".

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
15 octobre 2008, 22:04   "Miss-tissage".
Geneviève de Fontenay en est persuadée (et moi aussi), "l'élection de miss France sera marquée cette année par le métissage"...

......................................................................................
Après Élise Logie, Eméné Nyame représentera la Flandre à l'élection de miss France

mardi 30.09.2008, 05:02 - La Voix du Nord


Quinze candidates mais après quatre heures de show, une seule a été élue pour représenter la Flandre pendant un an. Eméné Nyame, originaire de Bouvignies (à côté d'Orchies), succède à Élise Logie et concourra à l'élection de miss France qui se déroulera le 6 décembre au Puy-du-Fou.


(...) Minuit passé, toutes les prétendantes en robe de mariée attendent le verdict de la salle. Roulements de tambours : Eméné Nyame devient miss Flandre.

Geneviève de Fontenay livre ses premières impressions. « Votre miss est élégante et très jolie ». D'origine camerounaise par son père et algérienne par sa mère, Eméné Nyame confirme l'impression de Geneviève de Fontenay : « Miss Bretagne est d'origine malgache, miss Pays de Savoie d'origine mauricienne, l'élection de miss France sera marquée cette année par le métissage. »
15 octobre 2008, 22:34   Re : "Miss-tissage".
15 octobre 2008, 22:59   Re : "Miss-tissage".
Et M. Orsoni est élu Mr Grand Lecteur de Renaud Camus pour l'année 2008!
15 octobre 2008, 23:27   Re : "Miss-tissage".
Je n'accorde à personne de ce forum le droit de parler de Mme de Fontenay : c'est mon boulot...
Utilisateur anonyme
15 octobre 2008, 23:32   Re : "Miss-tissage".
Bravo, jfbrunet, vous venez de gagner deux places - oui, deux places ! - pour assister à la prochaine élection de miss France !
16 octobre 2008, 00:32   Re : "Miss-tissage".
Et vous n'avez pas vu miss Midi Pyrénées. Finalement ça me rappelle les grandes affiches de l'Exposition Coloniale. A force de trop en faire On va redécouvrir un bon vieux genre, la farce.
16 octobre 2008, 08:55   Re : "Miss-tissage".
« Miss Bretagne est d'origine malgache, miss Pays de Savoie d'origine mauricienne »... Le plus beau chêne de l'année est... un hêtre !
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 09:01   Re : "Miss-tissage".
Et à quoi ressemble Miss Maurice ?
16 octobre 2008, 09:36   Re : "Miss-tissage".
J'aimerais que Miss Marquises fût originaire de Pont Aven.
16 octobre 2008, 10:35   Re : "Miss-tissage".
Merci à Monsieur Bily de nous redonner le sourire, en cette fin de semaine plutôt morose.
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 10:45   Colonel, vous êtes limite délire !
Ourvashi Sangkoora

21 ans et 1m19, Ourvashi est détentrice d’un diplôme en économie domestique. Elle aspire à devenir nutritionniste. Bonne danseuse, elle aime l’athlétisme et le vélo.

(Et en plus quel b…)
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 10:47   Re : Colonel, vous êtes limite délire !
C'est une mine inépuisable de drôlerie, votre lien, Cher Bernard !

Natasha Nankoo

18 ans et 1m69, Natasha prépare actuellement son diplôme de fin de cycle secondaire. Elle caresse le rêve de travailler dans l’Administration.


Marie Jane Geneviève Dimba
19 ans et 1m74, Geneviève adore la poésie. Étudiante en communication, elle souhaite diriger une boîte de publicité.
16 octobre 2008, 12:50   Re : "Miss-tissage".
Il y a deux ou trois ans, cette dame à Laguillier expliquait l'absence de jolies filles dans certaines régions "reculées" de France par l'éloignement des frontières, parce que, disait-elle, là, il n'y avait pas eu de mélange et le très grand nombre de très belles filles dans les régions frontalières par la présence, dans ces régions, de nombreuses populations étrangères.
16 octobre 2008, 14:09   Re : "Miss-tissage".
"(Et en plus quel b…)"
Encore une faute de frappe. Il fallait lire, sans doute: "Et en plus elle b..."
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 14:39   Re : "Miss-tissage".
Je ne suis pas certain de vous comprendre, Florentin…
16 octobre 2008, 14:46   Re : "Miss-tissage".
Moi non plus.
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 14:46   Re : "Miss-tissage".
Allez, quoi, ne vous défilez pas…
16 octobre 2008, 14:48   Re : "Miss-tissage".
Si, si, je me défile, je suis trop vieux.
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 15:14   Re : "Miss-tissage".
Vous voyez, Orsoni, où en sont les Gaulois !
Utilisateur anonyme
16 octobre 2008, 16:19   Re : "Miss-tissage".
"je me défile, je suis trop vieux"

Oui Boris, et c'est avec ce genre de slogan qu'on va gagner la guerre...
16 octobre 2008, 16:25   Re : "Miss-tissage".
"Je ne suis pas certain de vous comprendre, Florentin…"
Bon, ne faites pas l'innocent, Boris; vous avez fort bien compris mais vous êtes un grand timide.
19 octobre 2008, 22:19   No country for old b...
Eh bien moi, je n'ai rien compris ni à l'un ni à l'autre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter