Le site du parti de l'In-nocence

En rentrant de ma promenade...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 17:45   En rentrant de ma promenade...
... je constate avec soulagement que le message au titre scandaleusement nocent, qui portait gravement atteinte à l'image et au respect dû à un homme politique autrichien récemment décédé, gouverneur de Carinthie et président d'un parti politique qui a fait partie d'une coalition gouvernementale en Autriche, a disparu du forum du Parti de l'In-nocence, pour trouver sa seule place légitime : la poubelle.
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 18:14   Corto est rentré de sa promenade...
Et il était tout à fait nécessaire d'ouvrir un fil de discussion pour faire part de cette grandiose découverte…
Oui, moi aussi je préfère ça (même si, cher Corto, je ne pense pas, contrairement à vous, que ça ait pu porter "gravement atteinte" à l'image et au respect dû à ce monsieur ; si grave atteinte il a pu y avoir, ça ne pouvait être à mon sens qu'à l'honneur et à la crédibilité de l'auteur dudit message).
Où vouliez-vous que Corto le fît, Boris ?
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 18:21   Re : Corto est rentré de sa promenade...
Et si vous nous donniez le bonheur d'entendre ici Last Rose of Summer, cher Boris ? Les plaisirs solitaires rendent sourd, vous le savez bien !
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 18:26   Re : En rentrant de ma promenade...
Tout de même, cher Francmoineau, nous sommes sur le site public d'un parti politique. Il n'est pas convenable d'y injurier un homme politique, surtout pas de la sorte.
Mais je suis d'accord !

Et puisque Boris dort, ou fait la sourde oreille, je vous l'offre, moi, la dernière rose de l'été :
[www.libraryireland.com]
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 18:33   Re : En rentrant de ma promenade...
Merci infiniment, je prends ma cithare !
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 18:37   Re : En rentrant de ma promenade...
Oui, bon, ça va, j'arrive !

<embed src="[www.odeo.com]; quality="high" width="200" height="26" allowscriptaccess="always" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="valid_sample_rate=true&amp;external_url=http://www.fuly.fr/Georges/LastRose" pluginspage="[www.macromedia.com];
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 18:42   Re : En rentrant de ma promenade...
Un dimanche d'automne qui finit bien, merci Boris !
Bon, enfin moi, pour finir mon dimanche, j'aime autant une autre rose...



Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 19:02   Encore ???
Qu'est-ce que j'ai dit de si terrible ?
26 octobre 2008, 19:04   Re : Encore ???
Mais... rien, absolument rien ! Pourquoi tant de... points d'interrogation ?
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 19:31   Re : Encore ???
Un de mes messages a disparu, je n'ai pas compris pourquoi…
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 20:40   Re : En rentrant de ma promenade...
Enfin le Corto que j'aime ! Mais qu'avez-vous fait de Little-Prince ????
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 21:12   Comprachicos
Little Prince ? Il flotte sur la Seine, un large sourire terrifiant sur sa face déjà boursouflée…
Utilisateur anonyme
26 octobre 2008, 21:32   Re : Redrum
Si j'en juge par son dernier message, il est plus près de Shining que de L'Homme qui rit.
26 octobre 2008, 21:57   Re : Redrum
Finissant de lire Montherlant il s'est plongé dans The Naked Lunch avant de nous jouer Panique à Needle Park. Il a fini comme Jim Morrison. Destin admirable. On est bien peu de chose.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter