Le site du parti de l'In-nocence

Les Françaises "de souche" sont extraordinaires !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
28 octobre 2008, 13:49   Les Françaises "de souche" sont extraordinaires !
Journal de 20H00, TF1, le 27 oct.

Une bonne nouvelle (enfin presque...) :












<OBJECT width="470" height="353"><PARAM name="movie" value="[video.rutube.ru] name="wmode" value="window"></PARAM><PARAM name="allowFullScreen" value="true"></PARAM><EMBED src="[video.rutube.ru]; type="application/x-shockwave-flash" wmode="window" width="470" height="353" allowFullScreen="true" ></EMBED></OBJECT>
Et en plus, elle s'appelle Marianne et elle est catholique !
Utilisateur anonyme
28 octobre 2008, 14:11   Re : Je vous salue, Marianne
Enfin une bonne nouvelle : la France est championne d'Europe de la natalité, et tout ça, c'est grâce aux "super frenchies" catholiques !
Utilisateur anonyme
28 octobre 2008, 14:25   Re : Les Françaises "de souche" sont extraordinaires !
Oui, catholique... d'autant qu'elle le souligne fortement. Est-ce pour rassurer le brave "de souche" ?
28 octobre 2008, 14:27   Erich Honecker
Dans les années 70, la République Démocratique d'Allemagne produisait ce type de clip de propagande, avec comparatif international sur les congés maternités, les horaires des crèches, la mère modèle, séduisante et heureuse, blonde, les enfants proprets, etc... On s'y croirait.
Utilisateur anonyme
28 octobre 2008, 15:04   Re : Les Françaises "de souche" sont extraordinaires !
"la mère modèle, séduisante et heureuse, blonde, les enfants proprets"


Oui Francis, mais où est donc passée la France métissolâtre ? On jurerait qu'il s'agit là d'un clip de propagande du FN... Et quel intérêt y a-t-il encore à mentir aux Français ?
Alors, cher Corto, vous n'allez pas aimer le type "flamand" (c'est le Georges Rodenbach peint par Khnopff que je tentais désespérément de vous envoyer sur un autre filà)!

Utilisateur anonyme
28 octobre 2008, 17:35   Re : Les Françaises "de souche" sont extraordinaires !
Magnifique portrait, chère Aline ! Et je ne doute pas qu'il soit de souche. Même Pascal n'y trouvera rien à redire...
Utilisateur anonyme
28 octobre 2008, 19:59   Re : Les Françaises "de souche" sont extraordinaires !
Oui Corto... là, le silence s'impose, impossible de faire le malin... Ce portrait est superbe !
Ah ben ça alors! Il était quand même passé ce portrait! Je le destinais à votre billet parlant des beaux petits méditerranéens!
Utilisateur anonyme
29 octobre 2008, 07:43   Re : Les Françaises "de souche" sont extraordinaires !
Oh, vous savez, chère Aline, je suis très ouvert à la diversité des types !

( c'est le Pascal qui va pas être content!)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter