Le site du parti de l'In-nocence

Qui l'a frappé ?

Envoyé par Ostinato 
01 novembre 2008, 14:32   Qui l'a frappé ?
"Al-Azhar, la plus haute autorité de l'islam sunnite, estime qu'une épouse a le droit de frapper son mari en légitime défense, a rapporté lundi la presse locale." est il écrit dans un autre lien. De fait le camarade Tariq Ramadan avait l'oeil au beurre noir à l'émission "Bibliothèque Médicis" intitulée "Quelle heure est-il là-bas", assez ennuyeuse.
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 14:38   Re : Qui l'a frappé ?
Non, c'est Corto qui lui a envoyé un gnon en le dépassant, car le Ramadan avait jeté un papier par la fenêtre de son auto.
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 16:01   Re : A-t-il pu s'asseoir ?
C'était pas un papier, c'était la sourate 109. La seule qu'il n'aurait pas dû jeter. Et puis après lui avoir envoyé un gnon, je l'ai aussi sèchement honoré. Mais cela, chère Ostinato, vous n'avez pas pu le voir à la télé.
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 16:05   Re : Qui l'a frappé ?
La sourate 109 ? Celle en mi majeur ? Ce Ramadan m'épate…
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 16:22   Re : Qui l'a frappé ?
De fait, cher Boris, je doute qu'il ait l'oreille bien musicienne. En tout cas, lorsque je l'ai entrepris, il hurlait en arabe, avec plus d'enthousiasme que de justesse, quelque chose qu'évidemment je n'ai pas compris.
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 16:34   Re : Qui l'a frappé ?
Boris, si vous me demandiez ce que j'ai compris ?
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 17:04   Sourate à souchien
Corto, et si vous nous disiez ce que vous avez compris ?
Utilisateur anonyme
01 novembre 2008, 19:14   Re : Sourate à souchien
Vous tenez vraiment à le savoir Boris ? Je crois qu'il criait quelque chose comme "Ah ! La ! Ah quelle barre !"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter