Le site du parti de l'In-nocence

Reportage dans une école coranique

Envoyé par Gérard Rogemi 
Vidéo hallucinante d'une équipe de Canal + qui tente de faire un reportage dans une école coranique, ouverte selon les souhaits du président Sarkozy.

Ils sont à cran nos chers concitoyens .... Pour voir cette vidéo cliquez ICI
Ce reportage est assez ancien, et bien avant la présidence de Sarkozy.
Quant à dire qu'il y a soutien de l'Etat, les faits relatés par la vidéo ont donné lieu à un jugement, et qui plus est l'école coranique en question était clandestine :

"Les quatre membres du mouvement Tabligh ont écopé de peines de prison pour avoir agressé trois journalistes de Canal+ qui enquêtaient sur une école coranique clandestine en Seine-et-Marne.
Le tribunal de Melun a condamné, mercredi 23 janvier 2008, quatre musulmans fondamentalistes à des peines de prison. Le 11 mars 2004, ils avaient agressé trois journalistes du magazine 90 minutes de Canal+ qui enquêtaient sur une école coranique clandestine du mouvement Tabligh en Seine-et-Marne."
Utilisateur anonyme
02 novembre 2008, 10:13   Re : Reportage dans une école coranique
Le reportage date en effet de mars 2004 et l'école coranique en question a été fermée en juillet 2004.
02 novembre 2008, 11:30   Nouveau titre
Ne peut-on intituler ce lien "la justice fait preuve de fermeté à l'encontre d'une école coranique illicite" ?
Tout à fait d'accord.
Citation
Le reportage date en effet de mars 2004 et l'école coranique en question a été fermée en juillet 2004

En effet les autorités judiciaires ont, à l'époque, agit avec célérité. Le feraient-elles aujourd'hui avec une telle fermeté ?
Quand les journalistes jettent le seau d'épluchures contre cle vent,, qu'elles leur reviennent dans la figure et qu'ils s'en plaignent, les autorités agissent.
Jusqu'au 31mars 2004 Sarkozy était ministre de l'intérieur, en avril 2004, ce fut Villepin. Lequel a été ferme dans l'affaire ?
Citation
Quand les journalistes jettent le seau d'épluchures contre le vent,, qu'elles leur reviennent dans la figure et qu'ils s'en plaignent, les autorités agissent.

Oui, cher Marcel, en y repensant on constate que la maniére dont ces journalistes se sont approchés du château était des plus déplaisantes.

Mais est-ce que le coup de pied dans le visage du pauvre ingénieur du son fait parti de ce qu'on appelle les risques du métier ?
Et le château de Villemain, qui donc l'avait ainsi offert à une telle occupation ?
[www.notrefamille.com]
Etaient-ils propriétaires ou locataires ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter