Le site du parti de l'In-nocence

Ambiorix (pour Renaud Camus)

Envoyé par Aline 
02 novembre 2008, 22:57   Ambiorix (pour Renaud Camus)
Pardonnez-moi tous, je ne fais que passer. Je dédie cette image à Renaud Camus et à Didier Goux, en illustration d'une discussion sur l'autre forum où je ne parviens pas à la faire apparaître.


Tiens, j'y pense, je n'ai jamais vu de torse poilu dans aucune statuaire...
03 novembre 2008, 08:10   Re : Ambiorix (pour Renaud Camus)
Mais alors, mazette, quels abdos! Rome et ses légions ont dû se briser dessus.
03 novembre 2008, 10:11   Re : Ambiorix (pour Renaud Camus)
Merci pour la dédicace, chère Aline ! Évidemment, du point de vue de mon érotique personnelle, il y aurait à redire...
03 novembre 2008, 10:39   Re : Ambiorix (pour Renaud Camus)
Cette statue d'Ambiorix pourrait bien rendre compte de la réalité, cher Francmoineau. J'ai lu que la plupart des Gaulois se rasaient la poitrine et probablement aussi... le pubis (d'après L. Willems, auteur dans l'entre-deux-guerres sur l'apparence extérieure et le costume à travers les âges et cité dans l'ouvrage d'Ugo Janssens dont cet Ambiorix de la Grand-Place de Tongres est la photo de couverture).
Ambiorix l'Eburon glabre, en quelque sorte.
Utilisateur anonyme
03 novembre 2008, 11:24   Re : Ambiorix (pour Renaud Camus)
Outre les abdos, il y a la moustache guerrière et un renflement de bon augure au niveau du pantalon ! Ah, naître trop tard !
Corto, votre enthousiasme vous donne une vue optimiste des choses. Je n'observe pour ma part, en matière de renflement, qu'une protubérance discrète, prude, dénotant une flacidité peu compatible avec votre nostalgie.
Utilisateur anonyme
03 novembre 2008, 12:40   Flacidité
Francmoineau, vous êtes vraiment méchant…
03 novembre 2008, 15:58   Re : Ambiorix (pour Renaud Camus)
Cher Didier, je tente depuis ce matin d'envoyer un message sur le forum de la SLRC mais je suis à nouveau bloquée à la frontière... Je vous le dépose en message privé et vous me l'acheminez comme au bon vieux temps du blocus général? Merci.
03 novembre 2008, 16:27   Re : Ambiorix (pour Renaud Camus)
Chère Aline : mission accomplie !

(Et je reste à votre service...)
03 novembre 2008, 16:37   Re : Merci de la cousine belge
Merci cher Didier! Une telle vélocité ne m'étonne pas d'un Véliocasse tel que vous! (signification : "les meilleurs au combat").
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter