Le site du parti de l'In-nocence

Qu'en pense Max ?

Envoyé par Ostinato 
10 novembre 2008, 12:45   Qu'en pense Max ?
Un rapport demandé par le gouvernement critique l'inflation mémorielle
Selon les rapporteurs, «trop de commémorations revêtent un caractère spécifique et catégoriel». Ils déplorent même que «le clientélisme ou le communautarisme mémoriel provoque des revendications nouvelles et incessantes»

[www.lefigaro.fr]


Mais le lecteur Max n'est pas de cet avis :

Max : Le commutarisme blanc

Ah ! Trop drôle ce rapport de la commission Kaspi... et sa conclusion: supprimons tous les autres sauf MOI. Certains esprits postulent qu'il n'y a pas de liberté sans altérité; faudrait un peu et pour une fois en prendre de la graine. Le tout de la France ne se résume pas à Clovis, Napoléon et Hitler. Faudrait penser à ajouter Barack Hussein Obama et le multicultarisme. Du n'importe quoi, ce rapport ! L'expression du commutarisme franchouillard et blanchouillard à son plus haut degré d'indécence et de chagrin ! Pauvre petite France ! Comme le disait Sartre, "la France avant c'était le nom d'un pays, prenez garde aujourd'hui que ça ne devienne le nom d'une névrose". Ah, je me marre ! C'est trop drôle, ce rapport !... Allez, retenons que trois dates, et lesquelles ! Ha ! ha ! ha !... C'est trop !
10 novembre 2008, 13:31   Re : Qu'en pense Max ?
"Blanchouillard", tiens, je ne le connaissais pas celui-là ! mais je lui prédis un beau destin...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter