Le site du parti de l'In-nocence

Midi Libre

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
15 novembre 2008, 12:01   Midi Libre
Incroyable. Je ne lis plus le journal depuis quelques années, mais, quand je le lisais, je n'avais tout de même pas cette impression…

« Laudun-L'Ardoise. Il se présente pour être conduit en prison

Hier, à Laudun-l'Ardoise, un jeune homme d'une vingtaine [sic] s'est présenté dans les locaux des gendarmes en vue de l'exécution d'un jugement prononcé par le tribunal correctionnel de Nîmes, il y a quelques mois. Il avait été condamné à un an de prison, dont huit mois avec sursis pour violences physiques contre des personnes et outrage aux forces de l'ordre. Il a été incarcéré à la maison d'arrêt de Nîmes. S'il ne s'était pas présenté à sa convocation, le jeune homme aurait été arrêté par les gendarmes. » [C'est moi qui sougligne]

On nous gratifie donc d'un article dans le journal pour nous avertir qu'"un jeune homme d'une vingtaine" a fait ce que la loi lui ordonne de faire ! Et après ça, on dit que les journalistes ne parlent que des trains qui arrivent en retard ?


Dans le même journal, deux centimètres plus haut, un autre article.

« Bagnols-sur-Cèze. Un accident de la route fait deux blessées légères.

Hier, peu avant 11 heures, deux véhicules se sont percutés par l'arrière, avenue de l'Ancise, au niveau du chemin Lagaraud. Les deux conductrices, âgées de 38 ans et 33 ans, ont été légèrement blessées et conduites au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze. » [C'est moi qui souligne]


On est légèrement effaré
La perspective de la double percussion par l'arrière m'ouvre des horizons nouveaux... je vais demander l'asile politique dans le 3-0.
Utilisateur anonyme
15 novembre 2008, 12:10   Jmarc et la percussion
Double percussion arrière avec échappement libre, Jmarc ! Bien sûr, j'ai pensé à vous… Le 3-0 vous accueille de dos.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter