Le site du parti de l'In-nocence

Les Suédois sont "sympas" !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
15 novembre 2008, 23:03   Les Suédois sont "sympas" !
...................................
Halal-TV agace les Suédois
LE MONDE TELEVISION | 15.11.08 | 11h20 • Mis à jour le 15.11.08 | 11h20
STOCKHOLM Correspondance


a chaîne publique suédoise SVT diffuse depuis le 3 novembre une émission hebdomadaire qui fait déjà polémique. Halal-TV, dont le propos est de passer au crible la société suédoise, est présentée par trois jeunes femmes voilées que la direction de la chaîne a présentées comme "musulmanes profondément croyantes". Dans le premier numéro, elles se sont intéressées aux différences de classe.

Balade dans les banlieues de la capitale, celle, bourgeoise, de Danderyd, l'autre, Alby, défavorisée. " La Suède ressemble de plus en plus à l'Égypte avec ses différences de classes qui vont en s'aggravant ", commente l'une des présentatrices (le pays compte entre 250 000 et 400 000 musulmans pour 9,1 millions d'habitants) L'émission, superficielle et naïve, agace beaucoup de Suédois. Sa médiatisation a en partie été assurée par le refus de deux des présentatrices de serrer la main du chroniqueur d'un quotidien proche des sociaux-démocrates qu'elles étaient venues interviewer. Il s'en est offusqué et leur a dit de repartir dans leur pays – elles sont nées en Suède – si elles n'étaient pas capables de saluer les gens comme on le fait ici.

Dilsa Demirbag-Sten, une écrivaine suédoise d'origine kurde, a accusé la SVT de manquer de sérieux et se demande quel crédit apporter à une émission dont les présentatrices sont des musulmanes croyantes. Surtout que l'une d'elles, par le passé, s'est déclarée favorable à la lapidation des femmes adultères, même si, depuis, elle s'est prononcée contre la peine de mort.



Olivier Truc
Je ne vois pas bien la contradiction, Cher Pascal. Il s'agit d'une lapidation sans décès. On s'arrête juste au coma profond, c'est tout de même bien plus humain !
18 novembre 2008, 21:06   Cailloux
Bien cher Boris,


Lorsque je me promène en soutane, j'ai toujours une provision de cailloux, afin de lapider les adultères (on en rencontre fréquemment), les nécromanciens (et autres sorciers), les boeufs meurtriers (en Espagne) et ceux qui ont touché le Sinaï quand Moïse a remis les Tables de la Loi (malgré mes recherches en maisons de retraite, je n'ai pu encore trouver de personnes compromises dans cet acte, mais je ne désespère pas).
Utilisateur anonyme
18 novembre 2008, 22:00   Re : Cailloux
Et les sodomites, cher jmarc, quel supplice leur faites-vous subir ?
18 novembre 2008, 22:07   Re : Les Suédois sont "sympas" !
Là, c'est plus des cailloux, c'est des braises...
18 novembre 2008, 22:46   Jésuitisme
Bien cher Corto,


Fidèle à ma ligne de conduite, je les assure de ma compassion. En effet, il est souvent mal venu de tourner le dos aux sodomites.
Utilisateur anonyme
20 novembre 2008, 17:57   Re : Donner de sa personne
Mais la véritable compassion, cher jmarc, ne consisterait-elle pas, précisément, à leur tourner le dos ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter