Le site du parti de l'In-nocence

eBay et la muflerie

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
21 novembre 2008, 19:58   eBay et la muflerie
Il y a quelques mois déjà (était-ce l'année dernière ?), eBay m'en avait bouché un coin avec sa super bonne idée sympa et cool : revendez les cadeaux de Noël que vous n'aimez pas.

Voilà qu'ils remettent ça avec une autre super bonne idée géniale et sympa :

Bientôt Noël, on gâte les beaux-parents !


Si je comprends bien le message :

1. les beaux-parents, i's'contenteront bien d'un cadeau d'occase, quoi ! Faut pas pousser non plus quoi hein !

2. Tu r'çois un cadeau naze ? Pas grave, mec ! Fais un beau sourire en pensant à ce qu'il va te rapporter, ce cadeau de m…
Utilisateur anonyme
22 novembre 2008, 10:00   Re : eBay et la muflerie
Quand même dommage qu'eBay ne propose pas de revendre, ou d'échanger, les beaux-parents...
Utilisateur anonyme
22 novembre 2008, 13:42   Re : eBay et la muflerie
....ou de rendre les enfants comme dans je ne sais plus quel Etat américain qui vient de voter une loi pour décourager les avortements en facilitant les adoptions, mais en oubliant de préciser que l'abandon devait avoir lieu dans un court délai après la naissance. Résultat : des parents accourent de tous les autres Etats américains pour se débarrasser de leur enfants et adolescents insupportables et mal élevés !!!
22 novembre 2008, 15:18   Re : eBay et la muflerie
Voilà bien une nouvelle extraordinaire. Où avez-vous vu cela, cher Corto ?
Utilisateur anonyme
22 novembre 2008, 15:26   Re : eBay et la muflerie
Je l'ai entendu moi aussi, dans un journal télévisé.
Utilisateur anonyme
22 novembre 2008, 19:40   des parents accourent de tous les autres Etats américains
On peut leur donner mon adresse ?
Utilisateur anonyme
23 novembre 2008, 22:09   Re : des parents accourent de tous les autres Etats américains
Oui, c'était au téléjournal de France 2 à 20 heures, je ne sais plus quel soir de la semaine dernière.
Utilisateur anonyme
23 novembre 2008, 22:11   Re : des parents accourent de tous les autres Etats américains
Pas si extraordinaire que cela, cher Marcel Meyer. En Californie, il arrive maintenant que les parents qui divorcent se disputent pour ne pas avoir la garde de leurs enfants.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter