Le site du parti de l'In-nocence

Ca barde à Bombay et que nous racontent les médias ?

Envoyé par Gérard Rogemi 
Tout au long de la journée les bulletins d'information sur les chaines de tv allemandes ont refusé de reconnaitre que les attentats et les prises d'otages perpétrés à Bombay sont le fait de terroristes islamiques. Combien de temps allons-nous nous laisser massacrer sans réagir dignement ?

Ils nous font la guerre et nous le nions!

D'après CNN les terroristes ont fait la chasse aux occidentaux. Ils ont en particulier concentré toute leur force à traquer les anglais et les américains pour les assassiner. A vomir ...

Ci-après la dernière dépêche de la Mena.

Ce matin : ''de nombreux Israéliens parmi les otages à Bombay''
(info # 012711/8) © Metula News Agency

D’après le ministère indien de l’Intérieur, repris par la chaîne de télévision NDTV, il y aurait, ce jeudi matin, des centaines d’otages à l’hôtel Trident de Bombay, aux mains d’une douzaine de terroristes.

Parmi ces otages, les Indiens rapportent qu’il y a "de très nombreux Israéliens".

Les informations précédentes faisaient état d’une dizaine de terroristes au Trident, d’une centaine d’otages et de 5 à 6 Israéliens parmi eux.

Il ne fait plus aucun doute que les touristes et hommes d’affaires israéliens constituent l’une des cibles de prédilection des assaillants, si ce n’est leur objectif principal.

Des centaines de milliers d’Israéliens se rendent en Inde chaque année, qui comprennent aussi bien des jeunes-gens ayant terminé leur service militaire, partant à l’aventure le sac au dos, que des businessmen. L'Inde est l’un des partenaires économiques privilégiés de l’Etat hébreu en Extrême-Orient.

Le centre de la secte juive Habad, "Bét Habad", est aux mains des terroristes, détenant des Juifs sous la menace de leurs armes ; dont le rabbin et sa femme, qui seraient "vivants mais sans connaissance", selon une femme qui est parvenue à s’enfuir. De l’extérieur du bâtiment, on aperçoit que la plupart des fenêtres ont été brisées.

Il est clair également que les forces indiennes sont, pour le moment, incapables de regagner le contrôle des événements. Plusieurs lieux de la ville sont toujours aux mains des agresseurs, qui retiennent encore des centaines de personnes, principalement des occidentaux, de même qu’une minorité d’Indiens.

Une organisation jusqu’alors inconnue, les "Moudjahiddin Dekan", probablement en provenance du Pakistan, a revendiqué l’opération terroriste contre Bombay. Des amis de la Ména, proches du gouvernement de la Nouvelle-Dehli, nous ont confié par téléphone que cette organisation réclame la libération de tous les terroristes islamistes détenus en Inde, de même qu’une rançon extravagante contre la libération des otages dont ses membres se sont saisis.

La même source nous a indiqué que les commandos indiens progressaient avec la plus grande prudence entre les chambres des hôtels, ayant rapporté que plusieurs des corps laissés sans vie avaient été piégés par les islamistes.

Nos informateurs nous conseillent en outre de prendre avec la plus grande circonspection le chiffre officiel de circa 150 morts et de trois cents blessés. Les bilans, en réalité, seraient infiniment plus lourds, les autorités indiennes préférant, dans la chienlit ambiante, diffuser des bilans modérés afin de ne pas effrayer les visiteurs occidentaux.

Nous, de rappeler à cet effet que Bombay est la capitale économique de l’Inde, et que c’est un complexe touristique comportant plusieurs palaces, abritant eux-mêmes la plupart des hommes d’affaires étrangers, que les terroristes islamistes ont pris pour cible à partir d’hier au soir.

Ceux qui veulent en savoir un peu plus trouverons des informations sérieuses I C I.

On trouvera à la fin de l'article une liste de tous les attentats perpétrés par des groupes islamiques en Inde depuis 1993.
« That problem is fundamentally the same in each and every country in the world with a substantial Muslim minority. »

(Pauvres de nous...)

« The massacres perpetrated by Muslims in India are unparalleled in history. They are bigger in sheer numbers than the Holocaust, or the massacre of the Armenians by the Turks; more extensive even than the slaughter of the South American native populations by the invading Spanish and Portuguese. »
Utilisateur anonyme
29 novembre 2008, 13:04   Re : Ca barde à Bombay et que nous racontent les médias ?
200 morts et 200 blessés. Oui, c'est juste un petit carnage bien dans la charmante façon des islamistes.
200 morts et 300 blessés, dit-on, bilan provisoire... Et certains textes que l'on prêche chez nous ne sont rien de moins que des appels au meurtre...
Entendu plusieurs fois dans nos médias : « L'Inde accuse systématiquement le Pakistan lors des attentats, ce qui n'est pas le cas du Pakistan lorsque se produit un attentat en Inde chez lui » (Il n'accuserait pas, lui, systématiquement l'Inde)... Quelle mauvaise foi insupportable ! Le fait est que les terroristes sont, la plupart du temps, entraînés dans des camps islamistes pakistanais, ce que le Pakistan tolère complaisamment...
Il faut dire que comme faux culs on fait pas mieux!
J'ai du mal à comprendre cette phrase :

« L'Inde accuse systématiquement le Pakistan lors des attentats, ce qui n'est pas le cas du Pakistan lorsque se produit un attentat en Inde »...

Lorsque se produit un attentat en Inde le Pakistan n'accuse pas l'Inde ? Lorsque se produit un attentat en Inde le Pakistan n'accuse pas le Pakistan ?
Ils sont vraiment objectifs et généreux, ces Pakistanais...
Pardon, je me suis embrouillé, en effet. J'ai corrigé le message (italiques).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter