Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 771 : Sur la suppression des épreuves de culture générale aux concours de la fonction publique

Le parti de l'In-nocence proteste contre la suppression des épreuves de culture générale aux concours de la fonction publique, une décision qui ne l’étonne cependant pas le moins du monde, tant elle confirme toutes ses analyses sur le processus de déculturation que font subir au pays à marche forcée ses dirigeants, ses médias et son corps enseignant.

Le Parti de l'In-nocence constate en outre qu’en justifiant ce mauvais coup porté à ce qui reste de la transmission culturelle par la nécessité de lutter contre les discriminations et en faisant signer une charte de l’égalité par son ministère de tutelle et la Halde, le secrétaire d'Etat à la Fonction publique met en lumière, avoue et assume clairement le lien direct entre la politique immigrationniste obstinément poursuivie et l'abandon de toute ambition culturelle.
A l'instant même où je lisais les lignes de ce communiqué, les sirènes se sont mises à hurler dehors (comme chaque premier mercredi du mois...). Cette funeste coïncidence m'a fichu un sacré coup au moral...
Citation

A l'instant même où je lisais les lignes de ce communiqué, les sirènes se sont mises à hurler dehors (comme chaque premier mercredi du mois...). Cette funeste coïncidence m'a fichu un sacré coup au moral...

???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter