Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 777 : Sur M. Robert Mugabé

Le parti de l'In-nocence s'associe avec vigueur à toutes les voix, diplomatiques, gouvernementales, intellectuelles ou populaires qui en France, en Europe, en Afrique, au Zimbabwé et dans le monde réclament que M. Robert Mugabé, dictateur dépourvu de toute légitimité, responsable de la plupart des maux qui ravagent son pays et figure emblématique du racisme dit "antiraciste", quitte au plus vite un pouvoir auquel il n'a aucun droit et où il ne se maintient que par la fraude et la terreur.

Le parti de l'In-nocence, compte tenu des extrêmes souffrances endurées par le peuple zimbabwéen du fait de l'incurie criminelle de son dirigeant, serait favorable à une intervention internationale qui mette fin à une situation de longue date intolérable. Il soutiendra toutes les mesures qui pourraient et devraient être prises pour débarrasser le Zimbabwé de son tyran.
10 décembre 2008, 13:00   Mais pourquoi cet accent ?
Je m'étonne de l'accent mis à "Zimbabwé". Soit on laisse Zimbabwe en l'état (si j'ose dire), soit on le francise complètement et on écrit "Zimbaboué".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter