Le site du parti de l'In-nocence

Souci

Envoyé par Renaud Camus 
08 février 2008, 12:13   Souci
Mais, Cher Marcel Meyer, ne risquez-vous pas de vous ennuyer si nous n'avons plus aucune revendication à présenter, et si vous n'avez plus l'occasion de faire montre de votre formidable virtuosité ?










Nota-bene : il reste bien les caractères de tapatation, as opposed to les caractères de publication, mais bon...
08 février 2008, 12:34   Re : Souci
Ah, les caractères de tapatation ! Ceux-là m'opposent une résistance farouche. Mais je finirai par les avoir.
08 février 2008, 14:17   Re : Souci
Essayez peut-être de changer ici :

textarea
{
background-color: White;
color: Black;
font-size: 14px
font-family: Lucida Console, Andale Mono, Courier New, Courier;
}

#phorum_textarea
{
font-size:14px;
}
08 février 2008, 14:20   Re : Souci
Rassurez-moi. Je pense que le "initié par" en tête de colonne est une blague, n'est-ce pas ?
08 février 2008, 14:32   Re : Souci
J'avais déjà, cher Bernard, indiqué 14px dans textarea, sans résultat, puis ajouté #phorum_textarea
{
font-size:14px;
}
sur les conseils de mon Gourou, sans résultat.

Quant à "initié par", ce n'est hélas pas une plaisenterie. Je le remplacerai par "créé par". Mais je ne sais pas dans quel dossier cela se trouve et je n'ai pas cherché. Avez-vous une idée ?
08 février 2008, 18:45   Re : Souci
Non, aucune idée. Il faut connaître un peu Phorum pour le deviner. Un "include" d'un petit fichier dans "list.php", sans doute.

Pour la police de "textarea", avez-vous essayé avec d'autres que "Lucida etc." ? (Certaines polices, en particulier celles de type "courier", ne peuvent pas être déclinées dans toutes les dimensions...)
08 février 2008, 19:12   Re : Souci
Je viens d'essayer avec arial. Cela ne change rien. La machine ne tient aucun compte de mes indications dans textarea, que ce soit en matière de police de caractères ou de taille.
08 février 2008, 19:19   Re : Souci
Je vous réponds dans votre boîte à messages privés, autant utiliser cette nouvelle fonction de Phorum, pour ne pas embêter la cantonade avec les problèmes de cuisine...
08 février 2008, 19:48   Re : Souci
Vous avez raison : je vous ai répondu. Bienvenue dans la salle des machines.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter