Le site du parti de l'In-nocence

Assises

Envoyé par Utilisateur anonyme 
21 décembre 2010, 18:16   Re : Assises
Merci, M. Bourjon, pour cette vidéo.

"Plus personne dans ce pays ne parle librement de la question de l'islam, sans crainte de poursuite et surtout de menaces [...] Les accomodements raisonnables portent sur la liberté d'expression, pierre angulaire du combat des islamistes radicaux."
21 décembre 2010, 22:27   Re : Assises
Cher Didier,

Est-il vrai que les organisateurs du rassemblement contre "l'islamisation de la France" ont confié le service d'ordre à la Ligue de défense juive (LDJ) ?
Utilisateur anonyme
22 décembre 2010, 08:22   Re : Assises
(Message supprimé à la demande de son auteur)
22 décembre 2010, 09:07   Re : Assises
Cher Didier,
Les Amis du Désastre n'hésitent pas alors à propager les mensonges les plus grossiers et outranciers tel ce Diasporablog qui consacre quelques articles aux Assises. Ci-après un extrait:

"La première chose à noter est que les organisateurs du rassemblement contre "l'islamisation de la France" ont confié le service d'ordre à la Ligue de défense juive (LDJ). La LDJ est une organisation quasi militaire qui fait acte d'allégeance à Israël. Généralement, elle s'occupe de perturber les rassemblements de soutien à la Palestine et à s'en prendre à certains de ses participants. Elle est interdite aux Etats-Unis [où elle a été créée en 1968 à l'initiative de Meir Kahane] en raison de sa violence et de son extrémisme. Voici qu'elle réapparaît comme protectrice d'un rassemblement de nature et d'inspiration fascistes. Car le dénominateur commun entre les deux, c'est l'hostilité bruyante à l'islam et l'appel à chasser les musulmans du pays. Il faudrait leur demander s'ils ne comptent pas les chasser en... Palestine."

Bien sûr il est hors de question de faire la chasse aux articles calomnieux ou mensongers qui depuis samedi fleurissent sur le oueb.
22 décembre 2010, 09:46   Re : Assises
Selon moi la LDJ était bien présente.
22 décembre 2010, 09:52   Re : Assises
Citation
Selon moi la LDJ était bien présente.

Présente en tant que service d'ordre cher Olivier ?
22 décembre 2010, 11:18   Re : Assises
Oui, d'après ce que j'ai pu voir, et entendre. Mais il faudrait une confirmation.
Utilisateur anonyme
23 décembre 2010, 18:54   Re : Assises
Je lis, en passant, Libération, pour y trouver un lieu commun, celui de la "plongée" dans des eaux supposées peu ragoutantes (alliance rouge-brun, fâchiisme etc.) de la récente convention anti-islamiste. Alors pourquoi la "plongée"? Supposerait-on les journalistes de Libé si courageux qu'ils imiteraient les magnifiques commandos de la XMas, mais dans les égouts? Ou alors cette plongée serait celle qui s'effectuerait, lapsus calami, dans ce qui vient des profondeurs?
Utilisateur anonyme
24 décembre 2010, 08:53   Re : Assises
(Message supprimé à la demande de son auteur)
24 décembre 2010, 09:19   Re : Assises
Scipion,

Je découvre grâce à vous que les plongées de la Xmas sont le fait de plongeurs italiens, et non de Rudolf entrainant le Père Noël dans un conduit de cheminée.
Utilisateur anonyme
24 décembre 2010, 14:30   Re : Assises
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
25 décembre 2010, 08:41   Re : Assises
(Message supprimé à la demande de son auteur)
25 décembre 2010, 10:34   Re : Assises
Je ne sais plus où, en Picardie je crois, les membres du secours populaire qui servaient le repas portaient un bonnet de père Noël de couleur verte . Sans doute pensait-on adapter ainsi la tradition, contribuer à l'enrichissement mutuel des cultures, et s'excuser en même temps de l'existence de fêtes non islamiques susceptibles de couper l'appétit d'une partie des bénéficiaires de ces bonnes œuvres.
25 décembre 2010, 12:48   Re : Assises
Ostinato,


Les Pères-Noël verts ont été fondés il y a trente ans...

[www.spf13.org]
25 décembre 2010, 13:07   Re : Assises
Prémonitoire ou avant-gardiste ?
Utilisateur anonyme
25 décembre 2010, 19:06   Re : Assises
(Message supprimé à la demande de son auteur)
26 décembre 2010, 09:17   Re : Assises
Cassen ? le journaliste qui écrivait dans le "Diplo" ?
Utilisateur anonyme
26 décembre 2010, 13:58   Re : Assises
(Message supprimé à la demande de son auteur)
26 décembre 2010, 16:58   Re : Assises
Citation
Jean-Marc
Cassen ? le journaliste qui écrivait dans le "Diplo" ?

Et voilà notre Jean-Marc qui se prend pour BHL...
26 décembre 2010, 17:16   Le monde à l'envers
L'ancien président d'Attac (s'il vous plaît) confondu avec le président de Riposte Laïque ? Mais c'est une honte ! Il faut faire quelque chose ! C'est intolérable ! Le gauchiste altermondialiste ami de Fidel Castro, s'estimant bafoué dans sa dignité, a donc décidé de porter plainte pour diffamation...
26 décembre 2010, 17:19   Re : Assises
Pour une fois qu'on parle de lui, il en profite pour faire mousser...
26 décembre 2010, 17:25   Mousse
26 décembre 2010, 17:30   Re : Assises
Comment, Félix, vous ne savez pas que mon nom de famille est Botul ?
26 décembre 2010, 17:34   Re : Assises
BHL avait tout de même fait encore plus fort en juillet dernier : il avait déploré que Frédéric Taddéï ait vu son contrat avec France Télévisions renouvelé jusqu'en 2014. En fait, il avait confondu l'animateur avec Rodrigo Taddei, un footballeur de l'AS Rome...

[www.arretsurimages.net]
Utilisateur anonyme
26 décembre 2010, 18:04   Re : Assises
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
26 décembre 2010, 23:28   Re : Assises
Jean- Marc, la X Mas est le grand ancêtre italien de nos commandos de marine. Ses hommes-torpilles infligèrent de grands dommages à la flotte brittanique (et inspirèrent, entre autre, le dessinateur de Spirou! - je sais que c'est ici une vulgarité de se référer aux usages vulgaires de la culture du même nom, mais peu importe). La X Mas fut également active comme unité terrestre sous la République de Salo, restaurant ainsi un esprit squadriste affirmé. Son chef, le Prince Borghese, fut un personnage hautement romanesque et très haut en couleur, trempant - selon certains auteurs - dans diverses tentatives de renversement de l'Etat italien après guerre, avant de mourir de mort peu catholique dans un exil que l'on a dit très forcé et aidé par le "cousin américain". Je le crois aussi préfacier d'Evola, mais je n'ai pas réussi à retrouver, dans ma peu ordrée bibliothèque, le volume qui me permettrait de confirmer ce que je viens d'écrire. Bref, un grand reitre et un condotierre!
27 décembre 2010, 11:03   Re : Assises
Oui, je me lasse jamais des bêtises de BHL, dont le totem de scout était "butor pompeux".
27 décembre 2010, 13:03   Re : Assises
Et le vôtre, cher Jean-Marc, de totem ?
27 décembre 2010, 16:04   Re : Assises
Non, rien...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter