Le site du parti de l'In-nocence

Il fallait s'y attendre ...

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
10 juin 2008, 11:01   Il fallait s'y attendre ...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Et dire que Muray aura manqué cela !
Utilisateur anonyme
10 juin 2008, 13:57   Sortez donc de la Caverne !
Et ce commentaire enthousiaste... :

"Il y aura toujours les vieux sectaires se terrant dans la Caverne et refusant d'évoluer. Ajouter l'auditif au visuel ne peut que profiter à certains élèves, et si les mots leur plaisent, ils poursuivront peut-être dans les livres... Je salue cette innovation, on est loin de la soupe insipide de morceaux musicaux commerciaux avec des borborygmes en guise de "lyrics"!
Utilisateur anonyme
10 juin 2008, 14:07   Corps caverneux cherche âme sœur
« Ajouter l'auditif au visuel »

Ça c'est déjà magnifique !

Moi c'que j'aime c'est auditionner de l'auditif on va dire, surtout quand c'est de la Grande Musique. Saluer l'innovation, c'est mon truc, j'arrête pas de soulever mon chapeau, depuis les années 2001, et j'évolue tellement que j'ai du mal à me reconnaître, depuis certains jours, dans la glace du living.
Utilisateur anonyme
10 juin 2008, 15:32   Re : Il fallait s'y attendre ...
Allons, cher Boris, sortez donc un peu de la Caverne... !
L'ontologique ta mère en quelque sorte.
11 juin 2008, 04:44   Main occulte
Au risque de me faire mal voir, mon "humour" désastreux ayant déjà été souligné sur ce forum, j'aimerais bien, en direction des lycéens de terminale, joindre le geste à la parole et joindre une composante tactile aux composantes visuelles et auditives.


Je suis toujours prêt à mettre la main au redressement de la jeunesse.
Utilisateur anonyme
11 juin 2008, 09:35   Re : Il fallait s'y attendre ...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Il ne faut pas voir le mal partout! Après tout, ça n'est jamais que l'équivalent des bons points de notre enfance... (rire douloureux)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter