Le site du parti de l'In-nocence

Le GSM est nocif c'est sûr !

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 juin 2008, 21:05   Le GSM est nocif c'est sûr !
La preuve est faite désormais. Dans un groupe de rats exposé 2 heures par jour pendant 18 mois (7 jours sur 7) aux radiations habituelles du GSM (1 Giga Hertz), il y en a 58,1 % qui sont morts contre 29% dans le groupe témoin (qui n'a pas été exposé), soit le double.
Sur les 124 rats, seulement 19 ont fait l’objet d’une dissection. Un nombre trop peu élevé pour être significatif et établir des comparaisons. Relevons le fait que 16 des 17 rats exposés à des champs électromagnétiques sont morts de tumeurs diverses (cou, genou…).
24 juin 2008, 23:27   Rats
N'oubliez pas, cher (chère) Obi Wan que les rats sont plus petits que nous : imaginez un GSM géant ! nous risquerions en effet d'avoir des tumeurs au genou...

De toute façon, le GSM est diabolique :

- il n'est cité ni dans le Coran, ni dans l'Evangile ;

- il est MODERNE (quelle horreur...).
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 10:46   Re : Le GSM est nocif c'est sûr !
Je suis un Obi cher JMarc, les dames chez nous s'appellent des Obji (admirez le degré de civilisation que cela sous-entend et la simplicité (magnifiquement imagée) du passage au genre féminin - le pluriel ne change rien. Exemple : Obji Wan's one : la première femme de Wan. Les 10 épouses de Wan : 10 Obi Wan's obji. Cassandre et Ostinato, ces magnifiques obji, apprécierons, j'en suis sûr !

Les cellules du rat comportent 90 % de gènes identiques à l'homme. C'est une des raisons pour lesquelles le rat est tellement utilisé pour tester de nouveaux médicaments, des cosmétiques... Le vieillissement prématuré des cellules de l'homme doit être comparable à celle des rats qui sont aussi petites dans les deux cas. Le nombre plus important de cellules chez l'homme, cette masse d'absorption fait supposer que cela doit retarder le processus.
Il n'empêche, la preuve est faite, c'est la première fois que la nocivité des ondes électromagnétiques est aussi évidemment démontrée. Pensez que bien des humains sont soumis a des faisceaux d'ondes de 20 volts par mètre alors que la recommandations de l'OMS est de 3 volts par mètre, et cela parce qu'avec la multiplications des émetteurs (une par opérateur pour une même zone à couvrir), des récepteurs, des systèmes WI-FI, nous sommes traversés par toutes sortes de faisceaux en même temps sans nous en douter (sans compter les normes non-respectées par les divers opérateurs).
Pour ma part cette découverte est vraiment sensationnelle.

Quand au mot moderne, vous savez-bien qu'il ne veut rien dire. Ce sont des techniques intéressantes si elles améliorent la qualité de la vie humaine et dans la grande majorité des cas j'en doute pour le GSM, surtout en regard de ses inconvénients.
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 11:05   Le GrandSexMaudit est nocif c'est sûr !
Oui, je dois dire que j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre la réaction de Jmarc…

Surtout que la taille de l'engin (pardon), Jmarc, n'a pas grand-chose à voir avec la puissance de sa nocivité, on le sait bien depuis les années 70…
C'est évident. Les cellules du rat ne sont pas plus petites que les nôtres.
Quant à la remarque d'Obi sur la qualité de la vie : il suffit d'une oreillette pour éliminer quasiment tout danger. Comme la puissance irradiée varie avec le carré de la distance, une émission à 50 cm est cent fois moins nocive que la même émission à 5 cm de nos neurones.
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 18:40   Maudite technologie
Pardon, Cher Bernard, mais votre oreillette ne nous protège pas des réseaux wifiques ou GSM posés un peu partout, et bientôt tout à fait partout !

Il va falloir acheter des slips et des casquettes en plomb ?
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 18:51   Technologie marchienne
Non, je crois, tout bien réfléchi, que la solution serait de réussir à transformer l'ongle du petit orteil en tympan second, en tympan par dérivation. Je suis certain que c'est possible, en tirant un câble ou deux… N'est-ce pas, Francis ?
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 19:34   Re : Le GSM est nocif c'est sûr !
Mais oui, cher Bernard, même en dormant dans votre lit douillet, vos chères cellules sont agitées par les ondes électromagnétiques émisent d'antennes insoupçonnées de vous et votre pauvre corps s'assimile alors à un shaker (ceci dit sans vouloir le moins du monde vous offenser).
Vous voulez me faire péter un câble Boris, c'est ça ?

Enfin.. mieux vaut lire ça que d'être sourd.
25 juin 2008, 20:14   "Slip en plomb"
Il y a quelques années, suite à la crise de natalité que traversait Singapour, un industriel singapourien ingénieux inventa le slip seau-à-glace-isotherme, qui avait pour fonction de maintenir les gonades à une température favorable à la spermatogénèse. Il convient en effet de rappeler que les couples les plus chauds ne sont pas les plus fertiles. Le slip à glace fut une tentative de conciliation de cette contradiction. La femme ainsi, se vit attribuer le rôle peu enviable de briser la glace en vue d'engager des rapports. On comprend le peu de succès que rencontra cet appareil à sa mise sur le marché, et l'on ne s'étonnera pas qu'il ne tarda pas à succomber à la concurrence déloyale que lui fit la fucking machine, moins exigeante pour l'entregent et le chiche esprit d'initiative féminins.
25 juin 2008, 20:22   Re : Maudite technologie
» mais votre oreillette ne nous protège pas des réseaux wifiques ou GSM posés un peu partout

C'est juste, mais il faut garder le sens de la mesure. Il n'y a pas le moindre Wifi ni Bluetooth chez moi. Il y a en a chez le voisin, mais c'est à plusieurs dizaines de mètres. Le Bluetooth émet dans un rayon de quelques mètres, votre gsm doit être reçu par une antenne qui se situe parfois à dix kilomètres. Comme la nocivité, disais-je, est proportionnelle à la puissance, et inversement proportionnelle à la distance, n'est-ce pas... J'ai eu un professeur de fac qui se piquait de radiesthésie, et qui prétendait que ses migraines étaient dues aux émissions des satellites artificiels ! M'est avis qu'elles provenaient plutôt de la radiesthésie...
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 21:12   Boris sans descendance
Quand je pense qu'enfant je portais des slips… en laine (tricotés maison) !
C'est malin, ça ! Les miens étaient tricotés en fil de coton, ça grattait sans doute un peu moins, tout de même...
Utilisateur anonyme
26 juin 2008, 08:10   Ah ! le joli costume !
le chiche esprit d'initiative féminins.
Une phrase qui m'atteint en plein, heu, coeur ! Il s'agira de s'attaquer à cette autre tabou un de ces jours cher Marcel Mayer. Entre allumeuses et pétroleuses l'Obi ne sait plus à quel sein se vouer. Là je dois vous quitter pour précisément aller faire mes quatre jours sur Obji Wan'seven (et ne me parlez pas des 35 heures !)
Pfff
» le chiche esprit d'initiative féminin

C'est vrai, ça ! Inventer des slips en laine pour vous chatouiller les couilles !
Utilisateur anonyme
26 juin 2008, 08:57   Renseignez le champ Sujet.
Je vous interdis de critiquer aussi bassement celle qui les avait tricotés. Nos slips étaient peut-être légèrement inconfortables, et surtout non conformes, mais ils étaient très beaux, très élégants !
C'est bon, je vous prie de m'excuser : je retire tout.
Utilisateur anonyme
26 juin 2008, 19:03   Re : Renseignez le champ Sujet.
Vous ne prenez pas de risques…
Alors, demain je remets le haut.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter