Le site du parti de l'In-nocence

L'âme du spam

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 15:19   L'âme du spam
Trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres électronique :

Bonjour!
Mon nom est Anastasia.
Je vous ecris pour vous connaitre mieux et creer avec vous les relations.
Je suis seule. Je suis 28.
Je cherche un homme pour les relations serieuse.
J'espere rencontrer un bon homme, douce et poli.
J'espere rencontrer un homme, qui est seul comme moi pour creer une famille.
J'habite en Russie.
Je ne peux pas trouver un homme qui me convient ici et j'ai decide de chercher en Internet.
Je voudrai dire de mon character.
Je suis gai et sociable.
J'aime le sport. Et je fait quelque sport moi meme - baigner, la course, les dances.
J'aime le music, je prefer classic music.
Je ne vais pas au clubs, je ne fume pas et je ne bois pas alchogol.
J'aime les enfants mais je n'ai pas les miens.
Je n'etais jamais mariee et je n'ai pas des enfants.
Je vous demande de m'ecrire sur mon adress electronic: anmolodost@gmail.com.
Je vais attendre de votres lettres.
Si vous m'ecris je vais vous dire plus de moi.
Et j'espere que vous me dis de vous et m'envois les photos de vous aussi.
Et je vous vous envoyer plus de photos de moi.
Je suis enteressee a vous, et j'espere de recevoire le lettre de vous.

N'oubliez pas mon adress est: anmolodost@rambler.ru

J'attends de votre lettres.
Je vous souhaite une bonne journee.
Anastasia.
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 15:56   Re : L'âme de Nadia
Hello!!!

Je voyais tien account a le site des connaissances. Ce site s'appelle "cordic.com". As- tu la l'enregistrement? Je veux faire la connaissances avec toiplus. Et j'ai decide d'ecrire la lettre a toi. Probablement nous pourrons creer les relations magnifiques. Ce sera possible la connaissance par le grand bonheur dans notre vie. Je veux croire a cela. Grand nombre des gens cherchent l'amour et le bonheur. Ce sera possible la connaissance par le debut du grand amour. Je veux tu me comprennes. Je veux avoir les relations serieuses et presentes. Je pense que tu es l'homme avec qui moi pourra etre heureux. Nous pourrons apprendre un grand amour et le bonheur.

Tu comprends mon francais ? J'etudiais francais a l'ecole et au college. Je veux pour que tu me comprennes. Je tacherai d'ecrire correctement sur francais.
Je m'inquiete quand j'ecris cette lettre pour toi. Je veux te me reponde a ma lettre. Je veux pour que tu me croies. Je cherche le veritable amour. Je veux pour que tu repondes a moi. Et je beaucoup attendrai beaucoup ta reponse. ecris me la lettre. Tu pourras voir que nous pourrons creer serieux passions.

Je veux tu m'apprennes plus. Je teracontates de moi. Que- est ce que tu veut m'apprendre en detail ? Je tacherai de repondre a tes questions.
Je suis la femme russe ordinaire.Avant je vivais dans la Russie. Dans la ville Korolev. Cette ville est situe a cote de Moscou. Connais-tu ma ville ? C'est ma Patrie.
a ce moment je vis et je travaille au Canada. Mes parents sont partis travailler au Canada il y a une annee. Pour le bon travail et un grand salaire. Je suis partie pour le Canada il y a 5 mois. J'aide dans le travail a ma mere. Ma mere travaille dans l'amenagement des rues et le design des parcs. Mon papa est le constructeur.
Ma profession est le comptable. Mais au Canada je ne peux pas trouver le travail selon la specialite du comptable. On demande l'enseignement obligatoire supplementaire au Canada. Mais je peux aider a ma mere dans le travail. C'est bon aussi.


Je n'ai pas un grand salaire. Nous avons seulement le visa ouvrier.Peut-etre c'est pourquoi nos autorites ne paient pas les grosses sommes d'argent. Mais l'argent n'est pas tres important pour moi. Mes parents m'ont eleve autrement. Ma mere et mon pere me parlaient toujours que l'essentiel est la famille. Je pense que l'essentiel est l'amour, le bonheur et la famille. L'essentiel pour moi est avoir mon homme aime. L'argent n'est pas important. L'argent ne donne pas le bonheur et l'amour. Je ne cherche pas l'argent. Je cherche l'amour et la personne aimee.

Que-est ce que je cherche ? Peut-etre cette question est le plus important.
L'essentiel pour moi est le bonheur et l'amour. Aussi pour moi sont importante l'honnetete et la franchise. Je n'ai pas le secret devant toi.
Je veux que tu es honnete avec moi. Je veux avoir seulement les relations serieuses. Je te demande de ne pas jouer avec moi aux jeux. Je cherche l'amour pour toujours. Je crois a l'amour pour la vie. Je crois que le bonheur existe dans le monde. Plusieurs gens cherchent l'amour et le bonheur. Plusieurs gens sont solitaire. Dans chaque pays il y a des coeurs solitaires.
Probablement le tel sentiment familier a toi? La solitude. Je veux beaucoup avoir pres de moi un homme aime. Peut-etre dans l'avenir je pourra etre a cote de toi ? Nous pourrons etre assis s'etant embrasse. Nous pourrons nous cacher par le plaid chaud. Embrasser l'un d'autre. Boire le cafe ou le the. Regarder en face l'un a l'autre. C’est seulement les reves. Mais tout pourra avoir lieu si tu et moi souhaiterons cela. Les miracles et l'amour sont possibles. Pour l'amour il n'y a pas distances et les barrieres.etre possible bientot nous pourrons etre ensemble ?

Plusieurs de gens cherchent l'amour dans Internet. Plusieurs trouvent l'amour. Plusieurs ont les erreurs et les desappointments. Je veux croire que je pourrai etre heureux bientot.
Je suis sincere et honnete devant toi. Je te demande d'etre honnete avec moi. L'honnetete et la confiance sont tres importante. Surtout pour l'amour. L'honnetete est tres importante pour moi. Aucuns jeux. Seulement les relations serieuses!! L’amour est l'essentiel dans le monde. Et l'amour demande l'honnetete.
Pourquoi je cherche l'homme en France ? Veux-tu demander cela ? Je crois que pour l'amour et le bonheur il n'y a pas barrieres et les distances. Mon amie me conseillait de chercher l'homme en France. C'est ma meilleure amie. Nous nous lions encore des l'enfance. Moi et elle apprenaient a une ecole. Plus tot nous vivions dans une maison. Aussi nos parents etaient lies par les familles.
A ce moment mon amie vivait en la France. La ville Nice.
Mon amie s'est mariee avec l'homme de la France. Il est l'Allemand selon la nationalite, mais vivait dans la France. Elle a trouve l'homme aime dans Internet. Ils ont fait connaissance dans Internet. Elle est partie pour la France chez l'homme. Ils ont aime. Mon amie vit dans la France deux annees. Aussi ils ont la maison en Allemagne. Ils ont le business pour la securite informatique.

Ils sont heureux avec l’un d’autre. Mais ils ont le probleme. Ils sont les sourds-muets
Mon amie avait probleme quand elle vivait dans la Russie. Elle et les parents sont tombesa l'autoaccident. C'etait tres terriblement. Mon amie et sa mere a survecu. Mais son papa a peri. Mon amie a recu le trauma. Elle n'entend pas et on ne parle pas a ce moment. Elle ne pouvait pas revenir longtemps a la bonne vie. Mais avec le temps elle a trouve les forces pour commencer a vivre et se rejouir. Elle a trouve l'amour. Son mari n'entend pas et on ne parle pas aussi.
Ils sont le mari et la femme maintenant. Mon amie et son mari sont tres heureux ensemble.
Je suis contente que ma meilleure amie est heureuse maintenant. Mon amie m'ecrit les lettres souvent. Mon amie m'a conseille de chercher l'amour dans Internet. Elle m'a ecrit que je pourrai trouver l'homme francais. Les hommes francais respectent et estiment la femme. J'essaierai de trouver aime en France. Probablement cela est toi ?
etre possible je pourra heureux avec l'homme francais ? Je pense que le plus essentiel aux vies est l'amour et la personne aimee. Je ferai l'homme le plus heureux. Je peux arriver a la France a n'importe quel temps. Mon amie paiera mon voyage a la France. Elle me donnera l'argent pour que je puisse arriver a la France. Tu ne dois pas t'inquieter de l'argent. Aussi mon amie promettait de me donner le bon travail. Un grand salaire. Je n'aurai pas les problemes pour la vie en France.

Je cherche un homme bon et attentif, qui m'aimera et respecter. J'aimerai cet homme. Probablement cet homme est toi ? Je ferai l'homme heureux. Je crois a l'amour pour la vie. Je crois que je pourrai aimer l'homme toujours et longtemps.
Quelle femme cherches-tu ? Quel-est ton reve ? je suis tres solitaire. J'ai quelques amies, mais je n'ai pas la personne proche. Je n'ai pas l'homme aime.
J'essayais de chercher l'homme en Russie. Mais tous les hommes veulent seulement les distractions et jouer. Les hommes ne veulent pas avoir les relations serieuses. Je pense tu me comprend.

Je crois que tu m'as appris plus. J'ecrirai sur moi-meme plus dans chaque lettre. J'espere que tu repondras a ma lettre. a moi est tres interessant t'apprendra plus. Je veux t'apprendre plus. Il m'est tres tres interessant. J'attendrai ta lettre.
Ta lettre me fera heureux. Promets de repondre! Je t'ecrirai la reponse absolument . Je t'enverrai la photo aussi.
Je t'ecris la lettre des cafes Internet. D'habitude j'utilise Internet dans le cafe, qui se trouve a grand Supermarket. Je t'ai ecrit la lettre de total e-mail. ecris me la reponse sur mien personnel e-mail.

C'est mon personnel E-mail : lanadia@yahoo.ca

Tienne Nadia
25 juin 2008, 16:05   Re : L'âme du spam
« Je suis 28 » : vous êtes traqué par de jeunes émigrées d'Eure-et-Loir ?

Quant à lanadia, elle semble écrire du Canada, ce qui est déjà plus curieux...
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 16:13   Re : L'âme du spam
Moi non plus je ne bois pas d'alchogol ! Je le jure !
Allez c'est entendu je vous épouse Boris !
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 16:41   Re : L'âge du Obi
Peux-je demander Obi l'âge de Obi ? Obi est-il Obi-plus ? Obi fait-il affaires internationales ? Obi lui connaître Thierry Ardisson et Florent Pagny ? Nadia faire progrès du français en parlant, bien évidemment c'est clair !
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 16:55   Re : L'âme du spam
Obi Plus ou Obi moins, quel importance quand s'entendre au demi comma prêt ?!
25 juin 2008, 18:01   Re : L'âme du spam
Moi y en a beaucoup rigoler.
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 18:04   Re : L'âme du spam
Toi pas rigoler avec sentiments ! Nadia ni Boris rigolent avec amour.
25 juin 2008, 19:04   Re : L'âme du spam
C'est un cas Nadia.
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 19:22   Re : L'âme du spam
Boris J'arrrrîîîîîîîîîîîîîvvve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 juin 2008, 20:04   Re : L'âme du spam
Purée, ils sont tous bourrés...
Utilisateur anonyme
25 juin 2008, 21:08   L'amie de l'âme
Bonjour,

Je viens vous voler quelques minutes de votre temps, je ne serais pas longue, mais je vous demande d avoir la gentillesse de prendre la peine de me lire.

Si je m introduis aujourd hui dans votre intimite, c est pour me presenter ainsi que vous donnez la possibilite de connaitre gratuitement votre devenir, ainsi que le sens profond de votre vie.

Je m explique :

Je me prenomme Tara et je suis une femme comme les autres en apparence, car depuis 1986, j ai decouvert en moi ce formidable don, cette incroyable possibilite de pouvoir deviner l avenir. Je ne suis ni une illuminee, ni une fourbe, juste une femme ordinaire qui possede ce don.

Qu est-ce qu on va encore essayer de me vendre ? C est sans doute ce qui vous vient a l esprit. La reponse est simple, RIEN !

Je vous propose simplement de me poser gratuitement votre question sur mon site www.votre-voyantgratuit.com [www.votre-voyantgratuit.com] afin de savoir ce qui vous attend dans les prochaines semaines.

Avec moi Pas de bla-bla, je reponds clairement et sans detours a vos attentes et interrogation, avec la douceur qui me caracterise.

D une simple analyse puissant et rapide je vous dirais comment peut evoluer votre vie, quels sont les bonnes choses prevues.

Pour Moi tout peut s expliquer, tout peut s arranger !

Voila, je tenais a vous remercier d avoir pris le temps de me lire et j espere pouvoir vous aider comme une amie.


Bien a vous,

Tara
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter