Le site du parti de l'In-nocence

Un parlementaire courageux : en Autriche

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
27 décembre 2011, 19:40   Un parlementaire courageux : en Autriche
Quand est-ce qu'on en élit une trentaine ou une quarantaine de ce modèle, par chez nous ?
C'est un parti de quelle sorte, le BZÖ auquel appartient ce parlementaire?
Cher Alain L.

Sans vouloir vous vexer mais j'avais déjà mis cette vidéo en ligne sur ce forum il y a un an. Cliquez i c i
Utilisateur anonyme
27 décembre 2011, 22:02   Re : Un parlementaire courageux : en Autriche
Ah, mais il y a un an, je n'étais pas in-nocent! Il est vrai que la toile est le lieu du recyclage permanent. Je prends bonne note de l'utilité de vérifier la fraîcheur des informations que je suis tenté de réfléchir sur ce forum!
Ne vous formalisez pas car comme le dirait CG Jung nous avons à faire ici à un cas de synchronicité car hier je suis tombé par hasard sur cette vidéo et je me suis dit que cela vaudrait le coup de la ré-activer.
Citation
C'est un parti de quelle sorte, le BZÖ auquel appartient ce parlementaire?

Pour les médias systémiques le BZÖ est un parti populiste, une espèce de FN à l'autrichienne. Fondée à la suite d'une scission du FPÖ il fait d'excellents scores aux élections régionales et nationales.
Utilisateur anonyme
28 décembre 2011, 13:03   Re : Un parlementaire courageux : en Autriche
Un politicien autrichien qui aime le peuple autrichien ? Richard Descoings ne doit pas l'aimer du tout...

On peut dire qu'Ewald Stadler est populiste au sens noble du terme, puisqu'il a été Volksanwalt (Ombudsman de la République autrichienne), tout le contraire d'un extrêmiste donc.
La question est : ce genre de parti a-t-il une chance sur 100 millions d'avoir une influence quelconque sur les décisions? Ou, étant catalogué méchant nazi d'extrême droite populiste, n'est-il là que pour le folklore?
Citation
La question est : ce genre de parti a-t-il une chance sur 100 millions d'avoir une influence quelconque sur les décisions? Ou, étant catalogué méchant nazi d'extrême droite populiste, n'est-il là que pour le folklore

N'oubliez pas que le système est verrouillé et que la coopération entre la presse, les médias électroniques et les partis politiques dits démocratiques ou républicains bloque tout changement et neutralise toute prétention à influer sur le cours des choses.

Si le danger s'avère imminent alors on passe à des méthodes plus radicales comme aux Pays-Bas où Pim Fortuyn fut assassiné deux semaines avant les élections. C'est d'ailleurs le sort qui guette MLP si elle fait un score trop élevé au premier tour en 2012.

Quoiqu'il en soit tout mouvement sortant du consensus systémique est dans une situation précaire et attire à lui par la force des choses des gens au caractére souvent farfelu ou douteux. Nous l'avons vu en France dans les années cinquante avec le parti poujadiste.
Utilisateur anonyme
31 décembre 2011, 09:54   Re : Un parlementaire courageux : en Autriche
Je ne connaissais pas ces images....La tolérance à sens unique....Quel dommage de ne pas entendre ce genre de discours à l'assemblée nationale française...quel dommage !
Utilisateur anonyme
31 décembre 2011, 14:46   Re : Un parlementaire courageux : en Autriche
Citation
Rogemi
Quoiqu'il en soit tout mouvement sortant du consensus systémique est dans une situation précaire et attire à lui par la force des choses des gens au caractère souvent farfelu ou douteux.

J'allais écrire «Rogemi, vous comptez-vous parmi les farfelus?» --- mais sans insolence, comprenez-vous qu'il est légitime du point de vue du système de vous placer dans cette catégorie?
Citation
«Rogemi, vous comptez-vous parmi les farfelus?»

Ah mince cette fois je ne peux plus me cacher je suis démasqué mais merci de ne pas m'avoir demandé si je me compte parmi les gens douteux !

J'aime vos interventions sibyllines, M, car vous êtes ce qu'on appelle un CPF cad une chance pour ce forum.
Utilisateur anonyme
02 janvier 2012, 01:10   Re : Un parlementaire courageux : en Autriche
Citation
Rogemi
Ah mince cette fois je ne peux plus me cacher je suis démasqué mais merci de ne pas m'avoir demandé si je me compte parmi les gens douteux !

J'aime vos interventions sibyllines, M, car vous êtes ce qu'on appelle un CPF cad une chance pour ce forum.

J'aurais dû écrire «nous placer dans cette catégorie».

Étant acquis que le point de vue du PI est minoritaire, je ne pense pas que nous pouvons nous payer le luxe d'ostraciser plus minoritaire encore que nous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter