Le site du parti de l'In-nocence

Des raisons d'espérer

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
21 janvier 2012, 19:00   Des raisons d'espérer
La télé nous procure parfois quelques petites joies : à l'instant sur la 3, dans l'émission de Véronique Auger " avenue de l'Europe" l'invité du jour Stefan de Vries, journaliste néerlandais, appelé à commenter l'actualité de son pays et du nôtre, annonce dans le sujet consacré à la montée du parti anti-islam de Geert Wilders : 1/3 des musulmans des Pays Bas songeraient à quitter le pays!!!
21 janvier 2012, 19:06   Re : Des raisons d'espérer
Il y en a quelques uns en France qui tentent l'aventure, et puis on vit de plus en plus vieux en Algérie...

Ce matin chez Finkielkraut j'ai entendu quelqu'un dire que des papiers français étaient des titres de propriété : ça laisse rêveur.
27 janvier 2012, 21:02   Re : Des raisons d'espérer
L'expansion des Evangéliques dans les banlieues? Au moins eux ils osent aller au contact!
27 janvier 2012, 21:05   Re : Des raisons d'espérer
En Algérie aussi, la Kabilie est en train de devenir chrétienne mais je me demande si c'est une bonne chose.
27 janvier 2012, 21:27   Re : Des raisons d'espérer
Euh j'ai du mal à y croire en ce qui concerne la Kabylie... Qu'il y ait un certain nombre de conversions, sans doute, mais un raz de marée hum
Loïk, il y a beaucoup de Kabyles chrétiens en France, et on estime que les évangélistes obtiennent effectivement de très beaux succès en Kabylie (s'appuyant sans doute sur l'antagonisme berbère-musulman).

La presse algérienne accuse la CIA, ce qui est bon signe...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter