Le site du parti de l'In-nocence

« Il n'y a pas de raison que cela cesse »

Envoyé par Phil Steanby 
Effort tellement dérisoire que c'en est comique :


Histoire de l'homme : nous sommes tous des Arabes !


Par Frédéric Lewino

Nous sommes tous des Arabes ! Telle est la dernière révélation fracassante des généticiens. Que cela plaise ou non à Marine Le Pen et à Claude Guéant, tous autant que nous sommes, Français, Américains, Esquimaux, Chinois ou Papous, nous descendons d'ancêtres communs ayant peuplé la péninsule arabique ! Après être née en Afrique, l'humanité aurait donc fait une étape dans l'Arabie heureuse, après avoir franchi la mer Rouge. C'est du scoop. En effet, jusque-là, les grands experts des migrations humaines pensaient que la division des troupes s'était plutôt faite au Proche-Orient ou en Afrique du Nord.

[...]

Depuis sa venue au monde dans un petit bled africain, l'homme n'a cessé d'avoir la bougeotte. Les migrations font partie de sa nature. L'Europe et encore plus la France, située à son extrémité ouest, n'ont pas arrêté d'être enrichies par des vagues d'immigrants. Il n'y a pas de raison que cela cesse...


[www.lepoint.fr]
Ainsi l'homme, cet animal au sourire si doux, aurait trainé ses babouches à travers la planète. A sa place j'en aurais plein les bottes !
C'est Debbouze qui va être content, tiens !
Il me semble en effet avoir lu quelque part qu'Adam et Eve nous venaient du Moyen-orient...
Eve, peut-être mais Eva pas.
On est là dans les pires dérives, non pas de la science (il y a deux cent mille ans, la péninsule arabique existait en tant que réalité géographique, mais n'avait rien d'arabe; non plus que la France ou l'Europe, réalités impensables alors), mais de la vulgarisation approximativement scientifique d'un journaleux (plus idéologue que journaliste, plus déformateur qu'informateur) qui croit malin ou intelligent de mettre de la basse idéologie, la plus bassement idéologique qui soit, là où il n'y en a pas. C'est ainsi que pendant deux siècles ont procédé les scientistes, les marxistes léninistes, les nazis... Je suppose que M. Lewino est un antinazi déclaré; il ne se rend même pas compte que, formellement, il raisonne comme ceux dont il dit qu'il hait.
29 janvier 2012, 11:27   Pardon d'avance
A propos d'Adam et Eve, et pour changer un peu de Darwin, permettez-moi de poser une question sans doute idiote et qui n'illustre que mon manque d'éducation religieuse. Comment, à partir d'un couple, l'humanité a-t-elle pu croître sans passer par l'inceste ?
C'est probablement pour réfléchir à cette question que Dieu se repose le septième jour.
Ominot, vous avez un second épisode avec l'Arche : tout le monde y était plus ou moins parent, y compris en ce qui concerne les animaux (cela ouvre des horizons nouveaux, n'est-ce pas ?) .
Utilisateur anonyme
29 janvier 2012, 16:23   Re : « Il n'y a pas de raison que cela cesse »
Mais, Orimont, l'interdit de l'inceste apparaît après qu'on l'a décidé, probablement pour prévenir de trop fréquentes querelles de famille... Ah, la jalousie...
Il est vrai que l'exemple d'Abel et Caïn apporte de l'eau au moulin de Léo.
Utilisateur anonyme
29 janvier 2012, 18:15   Re : « Il n'y a pas de raison que cela cesse »
Et oui !
Puisque c'est "allah" qui a crée l'homme et a élévé la femme....Nous sommes donc tous des arabes musulmans (?!)
Merci du renseignement. C'est plus facile à suivre que le "fil" Darwin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter