Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1339 : Sur l'élargissement du droit de construction

Communiqué n° 1339, lundi 30 janvier 2012
Sur l'élargissement du droit de construction

Le parti de l'In-nocence exprime sa totale désapprobation face au projet exposé par le président de la République d'élargir de 30 % la possibilité de construction pour les propriétaires d'immeubles ou de terrains et pour les détenteurs de permis de construire. Cette possibilité ne pourra que contribuer massivement à accélérer la détérioration du cadre de vie et la dégradation du patrimoine bâti. Elle ne fait qu'homologuer maladroitement la pression démographique sans s'attaquer aux causes de la crise du logement, qui serait plus efficacement combattue par la révocation des lois natalistes, la fin de l'immigration, le renversement des flux migratoires et l'ébauche d’une décroissance de la quantité globale de population. La France n'a pas à se ruiner et à ravager son territoire pour offrir des logements à ses colonisateurs.
200 000 immigrés par an en France ces 5 dernières années....Les associations nous parlent de 200 000 SDF en Fance... Il serait question de 200 000 immigrés ?
Et bien sûr, Bouygues et tous les copains vont en profiter... On imagine, du reste, qu'il faudra faire appel à davantage de main d'oeuvre immigrée, n'est-ce pas ?

Cette mesure ne sert décidément qu'à entériner le désastre, à accélérer au moment même où le mur est notre unique horizon.
Dame ! Le mur, il faut bien le maçonner !
Et c'est quand on est à son pied qu'on le voit le moins.
Le pire dans cette histoire est bien l'argumentation très utilitariste, bassement matérielle du Président de la République: ''ç'est bon pour l'emploi de l'industrie du bâtiment en France, ..des emplois chez nous''.
Il est sûr que fabriquer une tour en Chine et devoir la transporter après sur un cargo impose de faire des prouesses.
Je me demande si le Fouquet's ne va pas fermer pour travaux...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter