Le site du parti de l'In-nocence

Affaire

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
01 février 2012, 11:42   Affaire
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
01 février 2012, 11:57   Re : Affaire
A l'évidence, nous ne sommes pas seuls. La Résistance doit s'organiser!
01 février 2012, 12:17   Re : Affaire
Pour parler de "gros plan", les inquisiteurs avaient sans doute bu trop de Gros Plant, bien que les propos incriminés n'eussent point été prononcés à Nantes....
01 février 2012, 17:30   Re : Affaire
Cela est fort triste, et certainement très pénible. Mais avec un soupçon de vertu cynique, une occasion idéale de publicité pour le parti et son candidat ?
01 février 2012, 17:36   Re : Affaire
Malfaisants Récidivistes Au Pouvoir
01 février 2012, 19:30   Re : Affaire
C'est un honneur d'être traduit en justice par ce genre d'association. A chaque procès qu'elle intente elle se disqualifie un peu plus aux yeux de l'opinion.
01 février 2012, 21:01   Re : Affaire
A l'évidence, le MRAP a besoin d'argent, sans cela il ne s'acharnerait pas sur ces deux hommes en portant plainte contre eux un an après, et cela pour des discours dont il connaissait le contenu dès qu'ils avaient été prononcés, enregistrés et diffusés sur la toile.
01 février 2012, 22:06   Furtif
Citation
Julien Fleury
Cela est fort triste, et certainement très pénible. Mais avec un soupçon de vertu cynique, une occasion idéale de publicité pour le parti et son candidat ?

Mais comment faites-vous pour écrire si petit ?? Moi aussi, je voudrais... on pourrait se faufiler et ficher une de ces trouilles à ces imbéciles du MRAP...
01 février 2012, 23:37   Re : Furtif
Si vous sélectionnez l'icône "TT" (= taille du texte) dans la zone de message, et que vous corrigez manuellement "x-small" en "xx-small", vous obtiendrez, cher Alain, cette police dissidente...
01 février 2012, 23:40   Re : Furtif
Merci, cher Julien...
02 février 2012, 09:18   Re : Affaire
C'est le grand œuvre de l'ignorance. Quand ils ne comprennent pas ils attaquent, se sentant insultés. L'"hébétitude" a remplacé la béatitude.
02 février 2012, 11:04   Re : Affaire
Télérama raciste !

Utilisateur anonyme
02 février 2012, 11:15   Re : Affaire
Citation
Marc Briand
Télérama raciste !



Dur de vouloir victimiser une si bonne bête !
02 février 2012, 11:17   Télérama
Oui, qu'a fait ce porcelet pour mériter un tel sort ?
02 février 2012, 14:28   Re : Affaire
Ils sont forts, nos amis de “Riposte laïque” — la couverture de Télérama, quand même...
02 février 2012, 17:11   Re : Affaire
Oui la photo est réussie : c'est très ressemblant !
02 février 2012, 17:16   Re : Affaire
Certainement prise avec un gros zoom par un pilote d'hélicoptère...
02 février 2012, 17:27   Re : Affaire
Cela dit, je serais le conseiller en communication de Riposte laïque que je proposerais de détourner la couverture de Télérama et de rempacer le point d'interrogation par un point d'exclamation.
02 février 2012, 22:34   Re : Affaire
Tiens, ça m'a fait penser à ce petit dissident...


Utilisateur anonyme
10 février 2012, 09:22   Re : Affaire
(Message supprimé à la demande de son auteur)
10 février 2012, 09:54   Re : Affaire
Persécution judiciaire contre F. desouche, procès contre Riposte laïque, instruction contre Renaud Camus : l'offensive de la nomenklatura petit-bobo se précise. Il faut faire quelque chose.
10 février 2012, 09:59   Re : Affaire
Le lien a changé, ci-dessus, pour la couverture de Télérama... Je me retrouve à traiter Philippe Vall de porcelet !
10 février 2012, 12:06   Re : Affaire
" Il faut faire quelque chose"

Oui.... mais la simple intention de vouloir de nos jours "faire quelque chose" semble vous rendre coupable Ipso Facto Monsieur MEYER.
Je fais référence naturellement au procès contre Riposte laïque, ou la procureur de la République s'est livrée, à ce qui deviendra peut-être une tirade tristement célèbre, à savoir :
" le « délit d’intention ». Même si vous n’avez pas appelé directement à la haine, à la violence ou à la discrimination dans vos écrits, on devine que vous en avez l’intention, et que vous avancez masqués. Imparable : vous ne l’avez pas écrit, mais vous l’avez pensé et suggéré, donc, finalement, vous avez appelé à la haine raciale, à la discrimination et à la violence, tout cela à la fois ! C’est donc un délit, et vous êtes coupable ! "

.... donc vouloir faire quelque chose, ne vous rend-t-il pas coupable au parti de l'in-nocence ?? Simple question ??

Le déchaînement judiciaire à l'encontre des sites "résistants" est à prendre au sérieux.
Utilisateur anonyme
10 février 2012, 18:33   Re : Affaire
Citation
Stéphane Bily
Le lien a changé, ci-dessus, pour la couverture de Télérama... Je me retrouve à traiter Philippe Vall de porcelet !

Et moi, de bonne bête !
10 février 2012, 19:00   L’Affaire Bily
Le porcelet porte plainte.
10 février 2012, 19:54   Re : Affaire
Sans aller jusqu'au délit d'intention, l'incitation à la haine est déjà quelque chose d'assez curieux. Toute critique un peu appuyée, par exemple envers les bourgeois ou les sectes, pourrait bien constituer une telle incitation. Si on accepte même cette vague notion "d'incitation à la haine", la critique d'un groupe, d'une religion, d'une entreprise, devient à terme hors la loi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter