Le site du parti de l'In-nocence

Limonov

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
10 février 2012, 22:42   Limonov
Puisqu'il est actuellement question d'Emmanuel Carrère au sein de ce forum, sait-on ce qu'ont pensé les In-nocents de Limonov, ouvrage récompensé par des prix littéraires et salué par la critique (dûment, selon moi) ?
10 février 2012, 23:07   Re : Limonov
Le premier numéro de notre revue, Les Cahiers de l'In-nocence, contient une critique très élogieuse de l'ouvrage.
Utilisateur anonyme
10 février 2012, 23:30   Re : Limonov
Ah ! :)

Où peut-on se nantir de ces Cahiers à Paris ?
11 février 2012, 01:50   Re : Limonov
À la FNAC, chez Amazon, dans les bonnes librairies.
12 février 2012, 17:49   Re : Limonov
Le moins bon livre de son auteur, voire le seul véritablement mauvais.
12 février 2012, 18:36   Re : Limonov
J'avais des appréhensions, j'ai lu, relu, et finalement je trouve cela très bien.
Utilisateur anonyme
12 février 2012, 21:40   Re : Limonov
Moi aussi, j'ai apprécié ma lecture. Limonov est un personnage et un écrivain intéressant. En 1980, je lisais Le poète russe aime les grands nègres (ou quelque chose comme cela). C'était très incorrect et très passionnant.
12 février 2012, 21:46   Re : Limonov
Citation
Michel de Seelisberg
Moi aussi, j'ai apprécié ma lecture. Limonov est un personnage et un écrivain intéressant. En 1980, je lisais Le poète russe aime les grands nègres (ou quelque chose comme cela). C'était très incorrect et très passionnant.

Exactement : lire les livres de Limonov est bien plus intéressant que lire le romand d'Emmanuel Carrère.
14 février 2012, 23:07   Re : Limonov
Emmanuel Carrère a écrit un bien bel ouvrage sur Philip K. Dick, "Je suis vivant et vous êtes morts"...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter