Le site du parti de l'In-nocence

L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
28 février 2012, 23:12   L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Je ne sais pas si les vidéos de ce jeune homme, qui vit à présent en Angleterre, ont déjà été signalées ici, mais je crois qu'elles méritent d'être vues (et méditées...)



Utilisateur anonyme
28 février 2012, 23:35   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
En effet!

J'apprécie beaucoup Aldo Stérone, qui se manifeste par de nombreuses vidéos, un blog, et pas mal d'activité sur facebook et twitter. J'espère que les autres sauront être indulgents avec le pseudo, les lunettes de Dalida et une dramatisation toute algérienne de souche du discours.

J'hésitais à signaler ici son dernier article de blog dont voici un extrait:

«Ceux qui n’évoluent pas dans la société arabe seraient étonnés de voir à quelle vitesse les menaces de mort, voire la mort elle-même, peuvent surgir au milieu d’un débat. [...] Il y a dans nos sociétés, à travers les âges, une constante qui nous poursuit comme une malédiction. Ce sont une minorité de gens rêvant de passer à l’acte et de tuer toute personne qui présente une dissidence. [...] Le nazisme ou le stalinisme, ou d’autres formes de dictatures, sont imposées par le haut par des régimes puissants et criminels. L’Histoire a toujours démontré que ces régimes tombaient tôt ou tard. Par contre, quand votre société sera sous l’emprise d’une armée de fantômes égorgeurs, vous y êtes pour l’éternité.»

La nocence expliquée de l'intérieur, en quelque sorte (...qui crée les moyens de sa perpétuation indéfinie).
Utilisateur anonyme
29 février 2012, 00:35   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Pourquoi Aldo Stérone enregistre-t-il ses vidéos dans sa voiture, et pas dans un canapé confortable comme Alain Soral ou dans un fauteuil de patriarche comme Renaud Camus ?
Utilisateur anonyme
29 février 2012, 01:14   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Cette vidéo-ci est également intéressante, où Aldo Stérone renvoie les Occidentaux à leurs choix, en manifestant une forme d'incompréhension :



Les poubelles par la fenêtre tiens donc!!! Mon ami avait reçu des mandarines pourries sur la tête. Tous les jours je retrouve des bouteilles vides et des ordures ménagères au pied de l'immeuble. Il n'y pas qu'à Marseille, à Nanterre idem. Et je suis dans un quartier tranquille...
Utilisateur anonyme
29 février 2012, 02:26   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
La tranquillité, c'est de ne pas se plaindre de recevoir des mandarines.
Pour sûr mon bon monsieur! Il ne faut se plaindre de rien, et tout subir dans la joie et la bonne humeur. Ne jamais rien dire, surtout pas ce que je pense, surtout rien de ce qui se passe, car tout ça n'est qu'un rêve, n'est-pas? Quand la folie enveloppera tous et toutes, il sera alors enfin affirmé et assuré que c'était bien un rêve.
Même tirer une épingle d'un jeu devient suspect, car il faut bien assurer le contrôle. Installons le doute et la méfiance partout et fermons nos oreilles dès que quelqu'un parle. C'est ce que Renaud Camus nomme affirmer que c'est blanc lorsque c'est noir.
Utilisateur anonyme
29 février 2012, 08:56   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Le propos de Jean-Michel Leroy ne veut-il pas plutôt signifier que la tranquillité serait de n’avoir pas à se plaindre de recevoir des mandarines. De tranquillité il n’y aurait dans un quartier qu’à la condition qu’il n’y ait pas de mandarines reçues . Autrement dit, le quartier que vous habitez est-il si tranquille ?
Pourtant justement j'ai une bonne nature, plutôt très joyeuse, bout en train, insupportable, voyez... C'est malheureusement les qualités qui perdent les êtres aujourd'hui. L'intelligence c'est "être pinailleur", le cœur se transforme aux yeux de vos adversaires en esprit tordu, votre bonne humeur en folie, votre amour ne représente pour eux qu'une soumission lamentable à l'autre, bref, vous avez tort d'être quelqu'un de bien car vous faites du tort à tous ceux qui n'en ont pas la force.
Ce que j'observe c'est qu'aucune société n'a porté plus haut les coups bas que celle qui nous entoure. Oui, j'ose le dire, que c'est mal mon Dieu! Et surtout inconscient, car voyez-vous, plus le temps avance et moins j'ai peur. Je trouve pitoyable cette concertation générale sur le tous unis jusque dans l'absurde. D'ailleurs isoler certains individus pour les soumettre au déni général est une des tactique solidement ancrée des temps modernes. Tout ce qu'il reste à faire c'est d'arriver à garder toute sa tête, effectivement, c'est le défi du siècle.
Allez demander à quelqu'un après ça de laisser des traces!
L’italique justement parlait de la fragilité du mot tranquillité. Pour ma part, subissant chaque jour les assauts des hurlements, de bagarres et autres le plus souvent en pleine nuit, je ne me crois pas, malgré ce qu'on m'affirme, être dans un endroit tranquille. Mais par rapport à d'autres quartiers de Nanterre, celui-ci est DIT TRANQUILLE, et que ne faites-vous pas quand vous osez remettre ce principe en question?!
Mais M. Leroy a vu juste bien sûr, ce sont ceux qui osent se plaindre, qui ne sont pas tranquilles. C'est exactement ce climat, ce n'est pas eux, mais vous qui êtes dérangé dans tous les sens du terme et à tous les niveaux.
Qu'une société ait réussi à transformer son propre échec en moyen privilégié de sa propagation, c'est très fort.
La mauvaise foi sans limite des occupants l'y aide, tout simplement.
Utilisateur anonyme
04 mars 2012, 11:58   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
« La formule envisagée est d’ailleurs la pire de toutes, celle de régularisations fondées sur la 'reconnaissance de droits' : on lance un message aux malheureux du monde entier en leur signifiant qu’en France, s’ils respectent certains critères, notamment s’ils parviennent à obtenir un travail clandestin, ou à constituer un lien à caractère familial, ils seront, de plein droit, régularisés. »

Non ! En disant cela, on persévère dans l'erreur de Rocard, qui disait que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. La situation contemporaine est différente, à savoir que la France, depuis 30 ans, n'accueille pas la misère du monde, mais la racaille du monde, ce qui n'est pas la même chose (même si ce n'est pas incompatible).

Plus encore que la pauvreté, donc, nous attirons la nocence, ce qu'"Aldo Stérone" a du reste bien compris et expliqué.
Bonjour,

Un lecteur de mon blog m’a envoyé un lien vers ce forum. Je l’ai trouvé intéressant et j’ai décidé de m’y inscrire. Merci aux modérateurs d’avoir validé cette inscription.

Je suis content que cette série de vidéos ait retenu votre attention.

Je me fais appeler Aldo Sterone. J’ai choisi ce nom parce qu’on voit tout de suite qu’il est faux. Ca permet d’être immédiatement en confiance :)

Il y a beaucoup de gens qui vous agressent gratuitement ; sans raison. J’ai décidé de vous défendre sans raison. Je ne suis pas Français. Je ne vis pas en France. Je n’ai pas de famille en France et je n’ai pas le projet de vivre en France. Je vois juste le mal se passer et je suis en position d’intervenir et essayer de réparer ne serait-ce que par la parole.
Utilisateur anonyme
07 mars 2012, 23:11   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
A combien de personnes estimez-vous l'effectif de votre auditoire, cher Sterone ?
Oh, pas grand-chose. Ca dépend des époques. Quand je suis actif et je fais régulièrement des vidéos, ça monte à quelques milliers par jour. Quand je suis plus calme, ça diminue. Je crois que ma vidéo la plus vue va vers 30000.
Utilisateur anonyme
07 mars 2012, 23:58   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Et bien, que la bonne parole se répande !
Et qu'elle fasse son chemin ! Bonne nuit :)
Monsieur, vous êtes on ne peut plus bienvenu sur ce forum.
Utilisateur anonyme
08 mars 2012, 10:07   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Aldo Stérone, je suis ravi de vous voir ici. Bienvenue !
Bonjour,

Merci de votre accueil :)

Hier, j'ai fait une nouvelle video, mais je ne sais pas comment la poster ici.
Elle a déjà été postée dans un autre fil.
Bonjour,

sinon dans youtube vous cliquez sur partager, puis sous le lien dans option, et là, vous cliquez sur "lien complet". Puis vous copiez collez à vidéo (sur le site présent).

Bonne chance à vous.
Utilisateur anonyme
16 novembre 2012, 23:10   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Nouvelle vidéo d'Aldo Sterone : La France qu'on remplace.
Le concept de remplacement fait bien souche (si j'ose dire) :
video: [youtu.be]
Revoici le chanteur populaire de la politique. Venant de vous cher Monsieur Afchine Davoudi !
Utilisateur anonyme
17 novembre 2012, 13:21   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Ah, vous trouvez ? Pour moi, le chanteur populaire de la politique, ce serait plutôt Jean-François Copé ou quelqu'un comme ça. Non, pour le coup, je préfère mille fois l'intelligence d'Aldo Sterone, fût-elle un peu rude de forme, à la bêtise policée des bien-pensants. Toute sa posture est du reste pleine d'ironie, ce qui n'est pas déplaisant.
Je cherche encore ce que vous nommez posture pleine d'ironie. Quant à la bien-pensance chacun la voit à la porte du voisin, c'est un trait commun et terriblement banal de notre époque.
Utilisateur anonyme
17 novembre 2012, 15:23   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Vraiment, vous ne voyez pas l'ironie ? La voiture, le survêtement, tout ça ? A vos yeux c'est du premier degré ? Remarquez, peut-être... Et vous trouvez que ce qu'il dit est bien-pensant ?
Utilisateur anonyme
23 janvier 2013, 00:35   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Pourquoi la France deviendra un califat (à partir du "mariage pour tous").
video: [youtu.be]
Utilisateur anonyme
23 janvier 2013, 22:16   Re : L'immigration et le Grand Remplacement vus par "Aldo Stérone"
Quelques précisions de la part d'Aldo:

video: [youtu.be]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter