Le site du parti de l'In-nocence

Voilà qui va vous plaire, les amis.

Envoyé par Raphaël de Chézy 
Une professeure demande une minute de silence pour la mort de Mohamed Merah à Rouen (Huffington Post)

[www.huffingtonpost.fr]
Et là nous devons rester calme, c'est ça?
Ca y est les amis ! Oumma.com a trouvé : Mohamed était un agent du Mossad.
[oumma.com]
Au lycée Gustave qui?
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 14:44   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Et les enfants juifs étaient des poupées!
Merah est mort en guerrier irréprochable. Il était autre que la petite fripouille commode et méprisable que les négateurs de réels essaient de nous faire accroire. Il n'était pas un paumé non plus. Il était l'ennemi combattant que nous devons combattre. Dans ce rôle Merah fut parfait. Un responsable du RAID disait ce matin (à la radio) que jamais il n'avait vu un "individu" donner assaut au RAID ! C'est ce que fit Merah. En un sens, l'homme mériterait les honneurs militaires. Et il est indubitable que Merah eût fait un légionnaire de très grande valeur. Encore, et encore, répétons que ce qui est fou, abject, méprisable, ce n'est pas Merah mais la doctrine militaire et spirituelle malicieuse à laquelle il s'était soumis.

Qu'une Allemande (je suis sûr qu'il se trouve déjà des cas semblables au Japon) salue sa mémoire ou invite à se recueillir sur sa fin, n'a rien en soit de remarquable. Certains soldats du IIIe Reich s'était de la même manière "couverts de gloire" au service d'un système du monde en dessous de tout.
Mais que proposez-vous de concret cher Francis pour combattre ces ennemis ? L'état d'urgence ? Une loi des suspects ? L'armée dans les cités ? Je n'aurais rien contre, mais qui a la volonté politique de mettre en place de telle mesures ?
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 15:10   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Citation
En un sens, l'homme mériterait les honneurs militaires

Il y a des fois où je suis obligé de me demander si vous n'êtes pas allumé Francis. Il massacre de tout jeunes enfants et vous osez parler d'honneur.

Par pitié tournez 7 fois votre plume dans votre encrier avant de pondre de telles énormités.
L'armée dans les cités ? Eh bien pourquoi pas cher Bruno ? Mais une armée qui forme et recrute. Une armée investie par l'idée de nation et d'épopée comme en Israël -- la guerre à laquelle nous participons en Afghanistan est une guerre sans épopée, c'est je crois aujourd'hui qu'est là tout son tort.

Merah est passé plusieurs fois très près de devenir un autre que ce personnage qui lance tout seul un assaut contre le RAID après avoir logé des balles à tout touchant dans la tête de petits enfants: il a tenté d'intégrer l'armée française, la Légion. Il y a eu cette démarche de sa part. Et il y a eu échec de ces deux institutions de la Nation française d'intégrer Merah. Echec à offrir une épopée. La Légion, pendant des décennies, offraient la voie militaire comme issue à certain besoin d'exutoire manifesté chez des jeunes hommes débordants de santé. Force est de constater qu'elle est "passé à côté" du candidat Merah.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 15:22   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
(Message supprimé à la demande de son auteur)
C'est sûr, un tueur d'enfants de cette trempe, on en aurait bien besoin dans nos rangs.

- Lieutenant Merah, on a trois gamins afghans à neutraliser. Vous êtes le meilleur sur ce coup.
- Tout de suite mon général !

Non mais franchement.
Désolé, cher Francis, de vous contredire mais si la Légion a refusé Merah, c'est qu'il était irrécupérable.
Je suis prêt à tourner sept fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire ce que j'écris si vous me promettez de me relire sept fois avant de réagir Rogemi.
Cher Raphaël, on ne devient pas lieutenant comme ça dans la Légion. Rares sont les officiers sortis du rang.
Je ne prétendais pas à un réalisme complet dans ma courte scène de fiction, mais je vous remercie, j'ignorais cela.
Comment répondre, et que répondre, à ceux qui s'apprêtent à faire de Merah un héros et donc à lui faire faire des émules ? Dire très haut et très fort qu'il n'était qu'un merdeux, un veule, une racaille et un paumé ? Essayez si vous voulez: ça ne marchera pas. Ca ne marchera jamais parce que ce n'est pas pas vérité. La vérité est autre: Merah adhéra à un système du monde qui nous cible et il fut, de ce système, un serviteur valeureux. NE JAMAIS MEPRISER L'ENNEMI ! C'est là un enseignement de tout art de la guerre qui mérite son nom.
Il y a cependant une chose à retenir de ce qu'écrit ici Francis : ni paumé, ni fou, ni simple racaille — tout ça aussi, mais marginalement — et pleinement ennemi. Ce qui aussi le mérite de situer clairement ceux qui lui cherchent des excuses.
Citation
Je suis prêt à tourner sept fois mes doigts sur le clavier avant d'écrire ce que j'écris si vous me promettez de me relire sept fois avant de réagir Rogemi.

Oh je vous ai très bien lu Francis et même très bien compris et comme je l'ai expliqué à tous mes amis ces derniers 24 heures c'est qu'il valait mieux que le Raid l'ait exécuté car en prison il serait devenu non seulement un héros des banlieux mais il aurait été aimé et célébré dans tout le monde arabo-musulman. Tuer des juifs fait de vous un héros dans cette civilisation mortifère.

Il n'y a rien à faire pour éviter la glorification de Merah. Que nous lui reconnaissions des qualités ou pas il appartient à un monde qui nous est étranger et que nous ne comprenons pas.

Que nous importe qu'il ait été un guerrier valeureux c'était un monstre dément imbibé d'une idéologie répugnante pour laquelle massacrer des enfants dans la mesure où ils sont juifs est un bien.
Non, ce n'était pas un monstre dément, Rogemi. Je suis plutôt d'accord avec Francis. C'était un "ordinary man", façon Einsatzgruppen...
Et Francis a raison aussi sur ce point : nous n'avons plus de grands récits à offrir, en sorte que les jeunes se tournent vers les idéologies meurtrières, comme le au vingtième siècle vers le fascisme.
Citation
Non, ce n'était pas un monstre dément, Rogemi. Je suis plutôt d'accord avec Francis. C'était un "ordinary man", façon Einsatzgruppen..

Ah non mille fois non cher Bruno,
Merah n'était en aucun cas un homme ordinaire. Ouvrez les yeux, regardez le bien et je peux vous assurer que n'importe quel psychologue de bas étage reconnait immédiatement en lui le dangeureux déséquilibré qu'il était. C'ètait une bombe ambulante, un terminator de la pire sorte.

Ce n'est pas pour rien que l'armée ne l'a pas accepté.
S'il ya bien une normalité de Merah, elle réside dans une partie de son parcours, représentatif de tant de délinquants des "quartiers". Après, il y a chez lui une nette dimension psychopathologique, bien mise en évidence dans le récit d'une mère qui raconte comment il avait séquestré son fils de quinze ans pour l'obliger à regarder des vidéos mettant en scène des décapitations et des égorgements. Cette femme raconte comment la soeur du garçon fut ensuite violemment tabassée par ce taré pour avoir protesté. Cela cadre mal avec l'image d'un combattant froid et déterminé et traduit un comportement totalement irrationnel au regard d'un combat qui suppose clandestinité et discrétion. D'ailleurs, c'est au laxisme de la police locale que l'on doit la poursuite de l'épopée merahienne puisque celle-ci n'a pas jugé bon de l'arrêter, et même de l'interroger, suite à la plainte de la mère.
Il est rigoureusement impossible de faire la part entre la folie individuelle et l'idéologie meurtrière. Le nazisme n'aurait pas eu l'efficacité que l'on sait si ses adhérents et ses agents n'avaient pas été normaux. Sans idéologie islamo-fasciste, rien ne peut indiquer que cet homme aurait tué qui que ce soit.
Un crétin stalino-fasciste ("professeur d'université", se dit-il - membre du bureau directeur du syndicat SS - c'est tout dire) a publié dans la messagerie d'une Université du Sud de la France deux points de vue sur les événements de Toulouse.

Le lundi 19 mars au soir, alors que Mélenchon et toute la clique étaient persuadés que les nazis ou néo nazis, antisémites et anti-musulmans, etc. avaient commis ces crimes qu'ils devaient "naturellement" commettre (comme s'il y avait encore des nazis et comme s'il était dans leur essence de tuer des enfants juifs de 5 ans "à bout touchant" - mais comment leur faire porter, eux qui sont militaristes en diable, la responsabilité de l'exécution de trois parachutistes en uniforme ?), ce fut un appel larmoyant à l'unité, au rassemblement, à la vigilance, à la défense du vivre ensemble, au respect des communautés, etc. tout ça pour affronter le ça qui sort en reptations lentes du ventre encore féconde de la Bête (immonde cela va sans dire), etc.

Le jeudi 20 mars, le nom du criminel et de quelques-uns de ses complices étant connu, le ton a changé. Plus d'unité, plus de rassemblement, plus d'émotion, plus de pleurs sur les enfants juifs exécutés à bout touchant, plus de bête immonde, plus de nazis, mais le grand soupçon, celui d'une manipulation. Oui, on ne sait qui (Sarkozy ? Guéant ? le gouvernement ? la droite ou la non-gauche ?) a manipulé les Français ou essaie de les manipuler. Voici quelques extraits de ce qui sort encore du ventre fécond de la Bête : "Je suis dubitatif depuis le début sur l'affaire Merah car survenue trop opportunément du point de vue politique. Je sais que la vie est plus complexe que les calculs complexes. Mais je sais aussi que la manipulation existe et que les exemples de toute nature et de tous bords existent, surtout lorsque la partie politique semble perdue ou à gagner. La conclusion de cette affaire m'interroge vraiment car je crois qu'elle atteste d'une manipulation de haut niveau. Je joins, en fin de mail, la retranscription des propos de Prouteau par l'AFP, propos qui
sont très explicites sur la conduite de l'opération. Voulait-on prendre Merah vivant ? La réponse est NON. Car il était
facile de "l'incapaciter" par des lacrymos ou des anesthésiants (les militaires ont). Tire t-on 300 balles en moins de 5 mn dans un T2 pour neutraliser sans tuer un individu ? La réponse est NON. Imaginez ce qu'une intervention de cette nature dans l'Airbus de Marignane aurait produit ! Même si le GIGN considère que le RAID n'est pas suffisamment efficace, peut-on croire qu'il soit une unité aussi incapable que montré dans cette affaire ? Cette intervention relève de la mise en
scène, pas de l'efficacité policière. C'est pourquoi on ne lui a pas tendu de "souricière". Tout ceci démontre que ce qui est qualifiée de "mauvaise conduite" ou "d'erreurs" (on nous dit maintenant que Merah avait plusieurs domiciles et louaient les voitures au mois sans travailler, mais que cela ne posait pas de problèmes aux services de renseignement !!) n'est que pilotage par ces mêmes services.Si vous prenez la grille de lecture que je vous propose, les erreurs et les incompétences
disparaissent comme par enchantement. IL FALLAIT DONC QUE MERAH NE PUISSE JAMAIS PARLER. C'EST FAIT".

En effet, c'est fait, il fallait que la Bête immonde parlât; elle a parlé - un de ses avatars en imposant une minute de silence, décision qu'ont refusée des lycéens; un autre de ses avatars en laissant entendre que ces assassinats sont dus à une manipulation des services secrets.
Tout ça, ce sont des fonctionnaires de l'Educ Nat qui émargent au budget de l'Etat jusqu'à leur mort et sont rémunérés grâce à l'argent que cette superstructure "bourgeoise" qu'est L'Etat prélève sur le travail des ouvriers, des paysans, des artisans - c'est-à-dire sur la plus-value de leur travail. Marx doit se réjouir d'être mort depuis longtemps pour ne pas avoir à être le témoin des turpitudes de ses disciples.
Citation
Sans idéologie islamo-fasciste, rien ne peut indiquer que cet homme aurait tué qui que ce soit.

Vous vous trompez complétement cher Bruno et je le regrette car Merah était sans ou avec l'idéologie islamo-fasciste un allumé. C'est parce qu'il était déjà un psychopathe qu'il est passé si facilement dans le camp des djihadistes assoiffés de sang.

La comparaison avec le nazisme et les Einsatz-Gruppen est ici indûe.
Let's agree to disagree, cher Rogemi.
"D'ailleurs, c'est au laxisme de la police locale que l'on doit la poursuite de l'épopée merahienne "

Pas plus tard que ce matin, boulevard Carnot à Toulouse, j'attends le bonhomme vert pour traverser, les voitures passent normalement puisque c'est leur tour de passer. Un grand noir (grand = au dessus des lois) décide de traverser, une voiture de la Police Municipale s'arrête pour le laisser traverser, sans oser la moindre remarque. La vie continue, à Toulouse.
Bruno Chaouat
"Et Francis a raison aussi sur ce point : nous n'avons plus de grands récits à offrir, en sorte que les jeunes se tournent vers les idéologies meurtrières, comme le au vingtième siècle vers le fascisme."

Vers le fascisme ou la télévision.

Il y a peut-être au drame une cause individuelle (une carrière militaire déçue) et administrative (Que fait la police?). La solution, par contre, n'est ni administrative (un policier derrière chaque suspect) ni individuelle : le désir d'épopée tient une place dans le coeur de chacun, ou presque, or la légion n'a pas de place pour tout le monde. La solution est politique. Quelle forme politique donner à l'épopée ?

Je réservais cette fonction épique à un président élu au suffrage universel pour un mandat impératif au service d'un projet national, une sorte de version démocratique du plan. La géographie peut aider la politique. L'Algérie n'est plus française, mais notre géographie maritime demeure une source d'inspiration.
Un crétin stalino-fasciste ("professeur d'université", se dit-il - membre du bureau directeur du syndicat SS - c'est tout dire) a publié dans la messagerie d'une Université du Sud de la France deux points de vue sur les événements de Toulouse.

Vous avez des collègues rigolos, JGL. Laissez-moi deviner : ce monsieur occupe ses loisirs à peaufiner des articles sur le racisme sur une célèbre encyclopédie en ligne entièrement rédigée par des mabouls.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 17:44   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Cher Marc Briand, est-ce que la patrouille de police municipale n'ose pas faire une remarque ou n'est-ce pas plutôt qu'elle n'en a rien à foutre, qu'elle a d'autre chats à fouetter, que ses membres ont oublié qu'empêcher les gens de traverser au rouge pouvait faire partie de leur mission ?
Je crois, malheureusement, que ce sont des dégonflés.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 17:53   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Voulez-vous dire qu'ils font, comme dirait Chirac, pfuit ?
Oui, en regardant de côté...
A la porte, cette dame, et sans discours. Qu'elle fasse ensuite tous les recours qu'elle veut devant tous les tribunaux administratifs de l'univers.

Question aux juristes de forum : n'y a-t-il pas une sorte de délit d'apologie de crime ?
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 18:08   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Ils tendent l'autre joue.
Citation
Let's agree to disagree, cher Rogemi.

It's not that bad to differ on some matters, isn't it ?
Bien sûr, cher Rogemi, dans la civilité !
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 18:56   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Cher Jean-Marc, Wikipédia (dont on ne peut décidément se passer) nout dit qu'En France, la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 punit l'apologie des « crimes et délits, des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité ou des crimes et délits d'intelligence avec l'ennemi ».
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 18:57   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Mais ça concerne la presse...
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 18:58   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Donc, la question reste posée.
Citation
Bruno Chaouat
Sans idéologie islamo-fasciste, rien ne peut indiquer que cet homme aurait tué qui que ce soit.
Exactement. Voilà une assertion qui ne fait aucun doute dans mon esprit.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 21:55   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Francis Marche :
« Merah est mort en guerrier irréprochable. Il était autre que la petite fripouille commode et méprisable que les négateurs de réels essaient de nous faire accroire. Il n'était pas un paumé non plus. Il était l'ennemi combattant que nous devons combattre. Dans ce rôle Merah fut parfait. Un responsable du RAID disait ce matin (à la radio) que jamais il n'avait vu un "individu" donner assaut au RAID ! C'est ce que fit Merah. En un sens, l'homme mériterait les honneurs militaires. Et il est indubitable que Merah eût fait un légionnaire de très grande valeur. »

Merah était un parfait combattant de l'islam, d'un courage incontestable et d'une abjection totale. Mon admiration pour la Légion me conduit à penser qu'elle n'accueillerait pas volontiers dans ses rangs, et en tout cas n'en ferait pas des héros, des individus capables d'exécuter froidement des enfants. L’histoire arabo-islamique est par contre riche de combattants de ce tonneau : cette culture semble produire, non comme échecs, déchets ou malfaçons mais comme ses œuvres les plus abouties, les assassins les plus monstrueux : les égorgeurs du FLN et du GIA en étaient jusqu’ici les derniers modèles, made in algéria. Nos cités prennent la relève. Elles couvent en ce moment des centaines d’aspirants djihadistes, leurs pères les ont familiarisés avec l’égorgement des êtres sans défense, leurs imams leur ont transmis le mépris des infidèles, et les voyages d’étude au Pakistan donné la formation militaire indispensable et transformés des petites frappes en guerriers de l’Islam. Le traitement médiatique de l’affaire Merah leur fournit le héros et le martyr à imiter. (Avez-vous remarqué la veule complaisance de notre télé qui exhibe à l’envi le portait de ce jeune homme si souriant si vivant et qui est si pudique et discrète que le visage des bambins assassinés est sans doute inconnu de la quasi-totalité des téléspectateurs.) Ne les sous-estimons pas, ce seront des combattants redoutables, mais ils resteront des ordures parfaites. Ils ne mériteront jamais que nous leurs rendions les honneurs militaires.
Le portrait irréel que les médias dressent de Merah rend la situation complètement absurde. Il n'y a que les musulmans qui savent pertinemment de quoi il en retourne. Ils doivent se régaler à l'heure qui est. Ce ballet de rampant bien-pensants parfaitement stupide les couvre de gloire.
Les français me dégoûtent.

le visage des bambins assassinés est sans doute inconnu de la quasi-totalité des téléspectateurs

Je ne supporte plus ces horreurs.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 22:17   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Prenez un 11,43 et allez faire un carton dans les rédactions, chère Marie. Peut-être dira-t-on de vous que vous étiez une enfant perdue de l'In-nocence...
Cette minute de silence était-elle au moins en anglais ?

Oui, je suis un infâme salaud...
Bien à vous.
Je ne disais pas cela pour inquiéter Jean-Michel. Mais là il faut vraiment l'audace d'en croire ses yeux. Et croyez-moi, je n'ai pas les méthodes de l'islam, mais j'ai une tête qui n'en pense pas moins tout en dormant un peu depuis quelques années, et une parole qu'on m'avait rentrée dans la gorge, et qui n'a plus envie d'y rentrer.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 22:28   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
La question est : Serons-nous abattus avec ou sans étourdissement ?
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi je ne trouve des réactions saines qu'ici.
Mais ne faudrait-il pas faire quelque chose pour que l'on parle de ces enfants et de leur famille en France? Un peu de décence ferait-il du mal à ce pays?
Ah! La question de l'étourdissement, voilà, je ne me l'étais pas encore posée celle-là.
Il n'y a que les musulmans qui savent pertinemment de quoi il en retourne. Ils doivent se régaler à l'heure qui est.

Parce que vous pensez que TOUS les musulmans réagissent comme cela ? TOUS les musulmans sont censés réagir de la même façon à tout ? TOUS les musulmans se régalent, se pourlèchent les babines quand les terroristes assassinent ?

Suis-je le seul, ici, à dire qu'on ne peut pas dire, justement, "les musulmans" dans ce cas-là ?
En effet. Je retire donc "honneurs militaires" de ce commentaire tout en soulignant que ce terme ne faisait référence qu'aux seuls événements de jeudi matin.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 22:49   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Je suis assez d'accord avec vous, Jean-Marc. Dire tous les musulmans, c'est assez absurde.
Pour autant, au jité de France 2, on nous montrait des musulmans de Toulouse expliquant que :
- Ils ne comprenaient pas comment ce qui s'était passé avait pu arriver (Madame) ;
- Ils étaient les premières victimes de ce genre d'affaires (Monsieur) parce que ça faisait faire un million de pas en arrière à leur volonté d'intégration... Évidemment à force d'apprendre par cœur la liturgie de la victimisation, on en vient à proférer ce genre de conneries moins d'une semaine après que des enfants ont été tués.
La force de Caldwell, c’est d’avoir mené une enquête particulièrement complète, dans tous les pays européens. Et d’avoir évité tout ce qui pourrait, de près ou de loin, s’apparenter au racisme. Il ne dénonce pas, mais observe, avec minutie. Ses conclusions ont d’autant plus de poids.

Selon lui, les immigrants ont été plutôt bien traités depuis les années 1950, et leur condition n’a cessé de s’améliorer. Partout où ils ont souhaité s’intégrer au pays d’accueil, ils ont pu le faire. Et enfin, là où ils ne l’ont pas souhaité, l’Europe n’a pris aucune mesure de rétorsion, mais au contraire cherché à s’adapter elle-même à cette nouvelle présence.
Il redoute aussi ce qu’il appelle « la tentation du bouc émissaire » : plutôt que de se mesurer à telle ou telle forme de violence islamique, de nombreux responsables européens affirment que celle-ci cessera, ou baissera en intensité, « quand le conflit israélo-palestinien sera résolu ». Ce qui revient à offrir aux Juifs un choix « horrible » : abandonner leurs frères israéliens ou être considérés comme les vrais responsables d’atrocités éventuelles commises sur le sol européen.
Michel Gurfinkel

"A l’heure actuelle, c’est à l’islam et non à la civilisation européenne ou ses valeurs démocratiques que les immigrants accordent une légitimité politique… Ils acceptent les institutions européennes dans la mesure où celles-ci ne freinent pas l’expansion de l’islam. Ils les rejettent quand elles deviennent un obstacle. "
Christopher Caldwell


Mais Jean-Marc vous n'êtes pas seul, vous êtes des millions à penser comme il faut.
Jean-Michel,

Les journalistes, permettez-moi d'être direct, racontent connerie sur connerie, pour reprendre vos termes.

Aussitôt le corps du monstre parti pour la table aux crevés, une espèce de bonne femme journaleuse s'est mise à le comparer quasiment au Chevalier Bayard (le loup solitaire étant en conséquence le Chevalier sans père et sans proches), et cela sans que "les musulmans" aient pu dire quoi que ce soit. Ensuite, je suppose que ses amis sont allé interviewer qui il fallait pour que ces gens disent ce qu'on voulait qu'ils disent.

Je vous ai raconté, sur un autre fil, qu'alors que le Raid assiégeait le satanas des Izards, je dînais avec des amis à la Taverne bavaroise. A la sortie, je me suis enfoncé dans Arnaud Bernard tout proche (pour ceux qui ne connaissent pas Toulouse, c'est un quartier, quartier que je connais bien, mes parents ayant habité rue Merly), et je suis entré successivement dans deux cafés maghrébins, pour voir ce qui se passait. Dans les deux cas, public muet, télé à fond, toutes les têtes tournées vers elle, grande tension, tristesse. Cette tristesse n'était pas relative au sort de la future passoire, de mon point de vue, mais plutôt due à ses forfaits, et au fait que les personnes présentes, qui n'avaient pas de doctorat de sociologie mais qui savaient que deux et deux font quatre, se doutaient bien que demain on dirait "les musulmans".
Et bien que leurs craintes soient rassurées. Aujourd'hui on dit partout les pauvres musulmans!
Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avaler ça tout rond.
Mais on ne dit pas cela partout, ce n'est pas vrai...

Pourquoi faire contrepoids à l'exagération des sociologues et de la gauche par une autre exagération ?
Citation
Suis-je le seul, ici, à dire qu'on ne peut pas dire, justement, "les musulmans" dans ce cas-là ?

Ne voyez vous pas que vous vous disqualifiez avec vos prises de position complétement inutiles. Personne ne pense sur ce forum que tous les musulmans sont des monstres assoiffés de sang.

Par contre on pourra attendre longtemps une manifestation de solidarité de la part de francais musulmans pour les trois enfants juifs et les soldats assassinés.
Cher Jean-Marc,

J'attends les millions de Musulmans dans les rues de France et d'Europe, qui manifesteront contre l'antisémitisme (je dis bien contre l'antisémitisme, pas contre le racisme !) comme ils savent manifester quand on caricature leur prophète. Je m'engage solennellement, alors, à exprimer toute mon empathie pour les Musulmans injustement "amalgamés", "victimo-co-latéralisés", "stigmatisés", etc. Prévenez-moi, je vous prie, dès que cette manifestation, dès que ces nombreuses, massives manifestations auront lieu en France et en Europe. Vous pouvez même me réveiller la nuit.
Non, Jean-Marc n'a pas le droit de vous réveiller en plein rêve !
Ce jour, je croise une semi-journaliste ; "Merah, c'est un crime d'Etat, on a voulu l'empêcher de parler. D'ailleurs il devait être connu et suivi par les services secrets. On l'a laissé faire."
J'évoque les enfants assassinés, mais on dirait qu'ils sont déjà oubliés...
Bruno,

C'est fort simple. Vous concèderez que, depuis toutes ces années durant lesquelles je suis intervenu, j'ai toujours fait pris la défense d'Israël et j'ai toujours attaqué les formulations antisémites trouvées ici ou ailleurs. Cela étant dit, je n'irai jamais manifester contre l'antisémitisme, manifestation sous le prétexte que je suis Français et que des Français ont tué des juifs et que donc je devrais manifester. Cette logique, qui ressemble à celle des Marches blanches, m'est étrangère.

Je ne vois absolument pas pourquoi les musulmans français devraient aller manifester en masse contre l'antisémitisme : il ne me semble pas que les manifestations contre Charlie Hebdo et autre aient réuni beaucoup de monde.

Je ne vois pas l'intérêt de sommer les musulmans de donner ces gages-là, de prendre position de cette façon. Pour vous dire le fond de ma pensée, je considère que l'antisémitisme de l'extrême-gauche est au moins aussi important que celui de la fraction musulmane exaltée.
Utilisateur anonyme
23 mars 2012, 23:54   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Citation
Jean-Marc
Dans les deux cas, public muet, télé à fond, toutes les têtes tournées vers elle, grande tension, tristesse. Cette tristesse n'était pas relative au sort de la future passoire, de mon point de vue, mais plutôt due à ses forfaits, et au fait que les personnes présentes, qui n'avaient pas de doctorat de sociologie mais qui savaient que deux et deux font quatre, se doutaient bien que demain on dirait "les musulmans".
Cet après midi, garé devant les urgences-enfants de Purpan (Toulouse) un énorme 4x4, le pare-brise orné sur toute sa largeur d'un aussi énorme bandeau : "Algérie mon amour". Cet étalage sans vergogne de l'attachement au pays d'origine qui proclame à la face de tous les Français qu'on se sent assez fort pour leur dire qui l'on est, pas d'ici, pas l'un d'entre eux, décidé à rester Algérien, au moment même un Algérien vient de semer la mort, sur le parking d'un hôpital où l'on vient sans doute faire soigner un enfant (Algérien?) malade ou blessé est très éloigné de la contrition ou de l'inquiétude que vous perceviez dans les gargottes d'Arnaud Bernard (tristesse sans doute, mais pour quelle raison?). Je ne suis pas moi non plus docteur en sociologie (Dieu merci !), mais ce que je perçois dans les comportements et les attitudes me semble assez clairement indiquer que les musulmans "en France" (je n'arrive pas à me faire à la formule "musulmans de France") n'ont rien perdu de leur tranquille assurance ni de leur superbe arrogance. Aprés tout, faisons le bilan de l'opération : quatre juifs, deux ou trois traitres (je ne veux pas recompter), quelques flics au tapis, un héros et des media qui se contorsionnent pour faire de leur communauté la principale victime et pour anesthésier l'opinion publique : êtes vous bien sûr qu'ils avaient l'air triste?
Citation
Aprés tout, faisons le bilan de l'opération : quatre juifs, deux ou trois traitres (je ne veux pas recompter), quelques flics au tapis, un héros et des media qui se contorsionnent pour faire de leur communauté la principale victime et pour anesthésier l'opinion publique : êtes vous bien sûr qu'ils avaient l'air triste?

Excellent résumé cher Alain.

Ce pauvre JM fait vraiment peine à lire. Il essaye désespérement de défendre ici la communauté musulmane qu'il chérit tant mais personne ne l'écoute, personne ne compatit.

C'est d'autant plus ridicule que l'intégralité de la nomenklatura médiatique et universitaire ont mis leur machinerie de desinformation en marche pour étourdir l'opinion et leur faire prendre des vessies pour des lanternes.
les musulmans "en France" (je n'arrive pas à me faire à la formule "musulmans de France") n'ont rien perdu de leur tranquille assurance ni de leur superbe arrogance.


C'est étrange, vous voyez des quatre-quatre, vous ne voyez que des quatre-quatre, là où je vois des BMW rutilantes, des crâneurs branleurs coûteusement vêtus, mais aussi bon nombre de pauvres et de travailleurs. Les dames qui font le ménage à mon bureau ou les hommes qui construisent le bâtiment à côté ne m'ont pas écrasé de leur superbe.
Arrêtez Jean-Marc! J'aurais encore une fois trop d'exemples à donner de ma journée, et je n'ai pas le cœur à énumérer cette arrogance et ce manque totale de marque de réconfort ou de quelque chose s'en rapprochant dont j'ai été témoin partout de leur part aujourd'hui.
Citation
Jean-Marc
les musulmans "en France" (je n'arrive pas à me faire à la formule "musulmans de France") n'ont rien perdu de leur tranquille assurance ni de leur superbe arrogance.


C'est étrange, vous voyez des quatre-quatre, vous ne voyez que des quatre-quatre, là où je vois des BMW rutilantes, des crâneurs branleurs coûteusement vêtus, mais aussi bon nombre de pauvres et de travailleurs. Les dames qui font le ménage à mon bureau ou les hommes qui construisent le bâtiment à côté ne m'ont pas écrasé de leur superbe.

Non ils couvent et élèvent les armes de leur revanche. Ceux là ne se sentent pas suffisament forts, mais ne vous trompez pas sur leur loyauté. La leur est ethnique et religieuse, rien ne vient dissoudre ou diluer ce lien, et surtout pas notre République. Non c'est vraiment trop tard, la France est un pays perdu, la justice, les médias et les politiques sont entre leurs mains, alors qu'espérer du petit peuple?
Utilisateur anonyme
24 mars 2012, 03:10   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
"Ceux là ne se sentent pas suffisament forts, mais ne vous trompez pas sur leur loyauté. La leur est ethnique et religieuse, rien ne vient dissoudre ou diluer ce lien, et surtout pas notre République."
Savez-vous comment ils appellent les "Mohamed Merah"? " Les impatients" !
Utilisateur anonyme
24 mars 2012, 03:14   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
"Non c'est vraiment trop tard, la France est un pays perdu, la justice, les médias et les politiques sont entre leurs mains, alors qu'espérer du petit peuple?"

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Utilisateur anonyme
24 mars 2012, 03:32   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Citation
Rogemi
[Ce pauvre JM fait vraiment peine à lire. Il essaye désespérement de défendre ici la communauté musulmane qu'il chérit tant mais personne ne l'écoute, personne ne compatit..
Si, si, je compatis et je suggère à JM de chercher un peu de réconfort sur le site "Egalité et Réconciliation". Il y trouvera de quoi renforcer ses convictions dans les extraordinaires numéros de prestidigitation du bonimenteur Alain Soral.
Soral et JM doivent habiter une planète différente de la nôtre, un monde parallèle, avec des quartiers "Arnaud Bernard" des "Mirail" et des "Isards" identiques à ceux que nous connaissons mais habités par une gentille, douce et laborieuse population, très triste aujourd'hui. Il serait dommage qu'ils ne puissent pas s'y rencontrer. JM nourrira ainsi les débats de ce forum de ces superbes trouvailles que le cerveau halluciné de Soral engendre à flot continu.
Oui, enfin n'oublions pas ce parachutiste français de confession musulmane... On ne peut pas considérer "les Musulmans" comme un bloc, et surtout comme des personnes qui ne pourront pas changer. Il faut espérer un aggiornamento de l'islam, un peu dans le sillage de ce que propose A. Bidar.
Mais c'est sûr que cet aggiornamento ne se fera pas si les non-musulmans sont complaisants ; c'est sous la pression constante des libre-penseurs que le catholicisme a fini par se réformer, sans doute pas par ses vertus "républicaines" internes...
Utilisateur anonyme
24 mars 2012, 08:34   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Peut-on enfin dire que ce jeune "franco-algérien" de confession musulmane était un raciste ?

Depuis que FH souhaite enlever la notion de "race" de la constitution, est-ce devenu un mot ignoré, tabou, ou réservé
aux sales blancs ?

Qu'il soit français, algérien, musulman, ou simplement petit-con: Ce jeune merdeux était un sale raciste !

Voila, c'est dit !
Avant que les médias ne se soient donnés le mot d’ordre d’enfumage de la vérité, il y a été souligné que c’est après s’être familiarisé avec la lecture du coran que M. Merah s’est découvert sa vocation de djihadiste tueur d’enfants juifs. Rien qui n'eût dû étonner. De puis 60 ans, en effet, en France et en Algérie, pays d’origine du tueur ainsi que de nombreux néo-Français, des civils, femmes et enfants compris, et quasiment eux seuls, ont été délibérément massacrés par des lecteurs du coran -- accessoirement grands admirateurs d’Hitler -- ou qui se rattachent à cette secte. Pour mémoire, en France : attentat de la rue Copernic, de la rue des Rosiers, du métro parisien, prise d’otage d’un airbus, torture et assassinat d’un jeune civil juif et multiples assassinats de Français « de souche ». Pour l’Algérie : dizaines de milliers de civils atrocement massacrés durant la première et la seconde guerre d’Algérie, pour ne parler que du pire. Or, le réflexe médiatique n’a pas été de dénoncer le coran comme éventuel facteur ayant déclenché le passage à l’acte du tueur mais le « discours » sur l’identité nationale, lequel n’est autre que l’interrogation pathétique et à peine audible d’un peuple désarmé voué explicitement par ses adversaires aux poubelles de l’histoire, ainsi que la critique de Marine Le Pen sur certaine immigration ; comme si le peuple " de souche" , front national compris, avait pour habitude d'engendrer des tueurs à bout portant d'enfants ! On ne peut même pas lui reprocher, en près de quarante ans d'insécurité due à ladite immigration le moindre défilé de protestation ! C’est comme si s’agissant d’un sadique violeur en série notoirement imprégné de la lecture de Sade, on eût mis en cause la misogynie d e Saint Paul … ou de Sacha Guitry.
Oui la caste médiatique s’est définitivement déshonorée dans cette affaire. La presse de France, s’est, à l'évidence, résolue, toute honte bue désormais, à ne plus être qu’un organe de désinformation permanente.
Citation
C’est comme si s’agissant d’un sadique violeur en série notoirement imprégné de la lecture de Sade, on eût mis en cause la misogynie d e Saint Paul … ou de Sacha Guitry. Oui la caste médiatique s’est définitivement déshonorée dans cette affaire. La presse de France, s’est, à l'évidence, résolue, toute honte bue désormais, à ne plus être qu’un organe de désinformation permanente.

Bravo chère Cassandre pour ce billet et surtout pour cette trouvaille "organe de désinformation permanente"

Ils ne reculent devant aucun argument même le plus fallacieux pour justifier l'injustifiable.
Cassandre, combien de temps vont-ils pouvoir fermer les yeux? Dehors, depuis hier la tension monte. De plus en plus d'arrogances, de poubelles jetées à terre, de ballon lancé à répétition, avec violence contre les murs, de musique le son monté à fond au sein même de l'épicerie dans laquelle je ne me rends plus depuis qu'elle a été racheté par des "polis, généreux et courtois" nouveaux venus. Combien de temps encore leur discours va-t-il tenir?
Jusqu'à ce que le VIIème soit devenu comme par chez vous, Marie...
Deux novembre 2011; 11 mars 2012: en moins de cinq mois, les djihadistes sont parvenus à commettre deux actes sans précédents sur le sol de France depuis les fameuses heures les plus sombres de notre histoire: destruction par incendie des locaux d'un journal à Paris (Charlie Hebdo) et "exécution" d'enfants juifs au pistolet dans une école, en plein jour, de sang-froid. Et PERSONNE, dans la presse aux ordres, pour noter cette accélération de l'histoire qui s'opère sous nos yeux. Partout, le concert münichois du complexe médiatico-politique qui exhorte à "ne pas faire d'amalgames" quand l'ennemi, lui, se nourrit, alimente son feu d'amalgames et de symboles (militaires français symbolisant les opérations militaires d'Afghanistan; enfants juifs symbolisant Israël) pour faire couler le sang et semer la terreur.
Utilisateur anonyme
24 mars 2012, 20:22   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Le terme munichois devrait en effet reprendre du service !
Loik, tout le monde sera alors sous la loi de la charia. Peut-être que ça ne les dérange pas finalement, il faut croire!
Utilisateur anonyme
25 mars 2012, 04:07   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
À Toulouse, des jeunes honorent la mémoire de Mohamed Merah.

Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, se sont rassemblés samedi dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur de sept personnes abattu jeudi par la police, comparant leur douleur à celle des familles des victimes. Une centaine de membres des forces de l'ordre ont entouré cette manifestation statique au cours de laquelle une femme portant un voile intégral a harangué le groupe : "Nous, ce qu'on demande aujourd'hui, c'est qu'on arrête de diaboliser Mohamed, ça y est, il est mort", a-t-elle déclaré.

ici
"Loik, tout le monde sera alors sous la loi de la charia. Peut-être que ça ne les dérange pas finalement, il faut croire"

Madame Cournou,
Ces gens-là ne savent strictement rien des musulmans. Ceux-ci sont dans leurs têtes des représentations idéologiques, des projections idéalisées et rien d'autre.

Lisez si vous ne l'avez pas déjà fait le texte recommandé par Petit-Détour - La motivation actuelle du stalino-gauchisme et des “bien-pensants”.

Cliquez i c i

Il faut dire aussi que compte-tenu l'état de désolation politico-économique de la plupart des pays arabo-musulmans les membres du complexe médiatico-politique mondial considèrent ces pays avec le plus profond mépris. Voir à ce sujet les propos tenus par un des ex-conseillers de la Maison Blanche Zbigniew Brzezinski.

De plus les financiers des pays du golfe jouent un rôle déterminant dans certaines industries européennes et nord-américaines qui possédent des actions et des participations dans les grands médias occidentaux et cela exerce une influence décisive sur la ligne politique de ces organes de presse.
Rogemi, c'est bien ce qui est triste, l'aveuglement.
Citation
Albert
À Toulouse, des jeunes honorent la mémoire de Mohamed Merah.

Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, se sont rassemblés samedi dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur de sept personnes abattu jeudi par la police, comparant leur douleur à celle des familles des victimes, etc.

Nous ne pouvons pas tolérer plus longtemps la présence de tels individus sur notre territoire. Je propose de leur payer un billet d'avion pour l'Afganisthan, ou tout autre pays qui saura les accueillir avec bienveillance.
Je trouve que la position de Francis se tient : que la besogne soit basse ne rend pas l'exécutant moins efficace et valeureux, compte tenu de la "cause" ; en l'occurrence, on peut être un taré prenant son pied en regardant des scènes de décapitation, et avoir un réel courage.
Je crois que les combattants les plus précieux sont ceux qui sont dévoués jusqu'à la mort, pas ceux qui ont une plus ou moins belle âme ; et l'idée d'humanité fait partie du camp que l'on défend, de l’idéologie, pas de l'attirail du soldat sur le champ de bataille.
Citation
e crois que les combattants les plus précieux sont ceux qui sont dévoués jusqu'à la mort, pas ceux qui ont une plus ou moins belle âme

Mais personne n'a prétendu le contraire. Im absoluten Betrag bien sûr !
Utilisateur anonyme
26 mars 2012, 07:46   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
26 mars 2012, 10:37   Re : Voilà qui va vous plaire, les amis.
Jetez un coup d'oeil sur cette page :

[www.facebook.com]
Ma main au feu que ce "valeureux " est de ceux qui se mettent valeureusement à quatre contre un inoffensif quidam qui a eu le malheur de leur déplaire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter