Le site du parti de l'In-nocence

Pourquoi occulter la Shoah par balles de Toulouse ?

Envoyé par Alain Neurohr 
Vassili Grossman le raconte dans "Vie et Destin" : les Juifs de Berditchev, en Ukraine sont confinés dans leur ghetto par l'occupant nazi. Ils savent qu'à quelques kilomètres, on creuse des fosses communes pour les enterrer après leur massacre par balles. Ils continuent à essayer de vivre, à prendre des leçons de français, à vouloir croire que l'aviation anglaise va bombarder leurs bourreaux. C'est ce qu'écrit au narrateur sa mère, exact reflet de la mère de Grossman, morte dans les mêmes circonstances atroces. Berditchev, ville banale d'Ukraine, doit être chère à tous les amoureux de la littérature : Balzac s'y est marié et V. Grossman y est né.
La Shoah par balles s'étendit à toute l'Ukraine, le vallon de Babi Yar fut comblé par les cadavres des Juifs de Kiev. C'est ce qu'a bien montré une récente exposition au musée mémorial juif du Marais. N'oublions jamais !
Une Shoah par balles s'est déroulée, à plus petite échelle, à Toulouse il y a une semaine. Oubliez ! nous disent-ils tous. Ne vous indignez pas, ne pratiquez pas l'amalgame ! disent les adorateurs du veau Hessel. Pensez plutôt à votre Pouvoir d'Achat, oubliez ce fait-divers, nous recommande l'abjecte gauche. En 68 ils nous disaient "tout est politique", maintenant, ce fait-divers n'a rien de politique. Un Président hypnotisé par les sirènes antiracistes ordonne aux télévisions de ne pas passer la vidéo de la mort des enfants. Et pourquoi ? Pourquoi fallait-il regarder "Nuit et Brouillard", pourquoi fallait-il regarder "Le Chagrin et la Pitié" et pourquoi maintenant il est interdit d'avoir sous les yeux l'ignoble meurtre de ces enfants révolvérisés à bout portant par un musulman ? Voilà de la pudeur bien mal placée. On tue des enfants, mais regardez ailleurs. Nous sommes revenus aux fameuses "heures les plus sombres de notre histoire" et cette fois pour de vrai, mais il convient de vite tourner la page. A la rigueur, on a le droit de s'interroger sur les responsabilités de la police, mais pour le reste, il convient de tourner la page, de s'intéresser au sacro-saint Pouvoir d'Achat !
Non ! Pas d'occultation ! Regardons en boucle l'ignoble exécution d'enfants juifs à Toulouse ! Indignons-nous ! Ne laissons pas retomber la colère ! Parlons, crions, sanglotons, bien haut, bien fort, aussi longtemps qu'il faudra pour déboucher les oreilles des sourds !
Sanglotons, sans doute, mais surtout, développons de vraies stratégies de contre-attaque. Lesquelles ?
Alain, on (i. e. les politiques et la justice) essaie d’empêcher la diffusion des images, en particulier sur la chaîne terroriste Al Jazeera, parce que la diffusion d’images d’exécutions sanguinolentes est le moyen numéro un de recrutement des moudjahidin. C’est comme cela qu’ils font des émules.

Quel inquisiteur écrira le manuel décrivant cette sorcellerie-là. À côté, les sorciers de la fin du moyen âge, empoisonneurs de bétail et fornicateurs, passent pour d’aimables fêtards.
"Alain, on (i. e. les politiques et la justice) essaie d’empêcher la diffusion des images, en particulier sur la chaîne terroriste Al Jazeera, parce que la diffusion d’images d’exécutions sanguinolentes est le moyen numéro un de recrutement des moudjahidin"
Exact. Essayez d'imaginer ce qu'un homme peut faire de plus abject et vous serez encore au-dessous de la vérité s'agissant d'islamistes. Or, il ne faut pas craindre de dire que dans beaucoup de musulmans il y a un islamiste qui sommeille et qui ne demande qu'à se réveiller.
Citation
Or, il ne faut pas craindre de dire que dans beaucoup de musulmans il y a un islamiste qui sommeille et qui ne demande qu'à se réveiller.

Eh oui car depuis quatorze siècles l'islam pratique sur tous les musulmans un lavage de cerveau de la naissance à la mort.
Vous ne saisissez pas l'incroyable chance que donne cette affaire de vidéos à nos idées. Je ne crois pas beaucoup au recrutement de djihadistes par ce genre d'images. Ils se font une idée abstraite de la violence, là ils auraient le nez dans l'horreur toute crue et toute nue. Mais figurez-vous qu'il existe encore quelques non-musulmans en France ! Le saviez-vous ? Des chrétiens et des juifs, paraît-il... Souvenez-vous qu'une partie importante des prescripteurs d'opinion est juive ( ce que je ne songe pas une seconde à blâmer, vu le niveau de culture et de réflexion de ce milieu). Avantage supplémentaire : s'élever contre l'occultation de ces images surferait sur la vague antisarkozyste, qui à tort ou à raison, est majoritaire dans ce pays.
Aujourd'hui 27 mars, on apprend que la gauche voulait nous refiler un maquereau comme Président, on apprend qu'on veut occulter la réalité la plus récente ! On nous bassine depuis des années avec le devoir de mémoire et le devoir d'examen du présent nous est refusé. Nous sommes adultes, tout de même ! Il faudrait bien sûr diffuser ces images à l'heure où les enfants sont couchés, du moins dans les quartiers "insensibles".
Je crois que la victoire de la gauche est devenue impossible. Le jour où Marine et Nicolas s'embrasseront ( tant pis pour Aliot et Carla ) au lieu de s'étriper comme des imbéciles, nous aurons gagné. Nous, c'est Renaud Camus, vous, moi, la France. Il faudra un régime fliqué, je l'accepte par avance.
"la gauche voulait nous refiler un maquereau" !!!!
On risque d'écoper d'un brème...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter