Le site du parti de l'In-nocence

Libanisation ? Et alors ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 01:36   Libanisation ? Et alors ?
Avec Hollande, beaucoup, sur les "forums de droite", nous dressent l'épouvantail de la France libanisée.
Oui, c'est trés vraisemblable, et alors ?
La libanisation est de toute manière programmée par l'arrivée sur le sol européen d'une immigration musulmane toujours plus massive, et par la nature même de l'islam : l'incapacité intrinsèque à l'islam de tolérer ce qui n'est pas l"islam.

Il est donc tout à fait raisonnable, et lucide, de prendre pour acquis que dans seulement quelques années la France sera ouvertement communautaire, avec la complicité d'un gouvernement socialiste, d'un certain nombre d"UMP anti-FN, de repentants et d'ethnotraîtres, d'associations liguées contre la liberté d'expression.
De graves troubles vont survenir, il est est donc tout aussi raisonnable de s'y préparer.
Cela dit, dans une France communautarisée la plus grosse communauté, pour l'instant, est celle des Français de souche - mais, et c'est le point négatif, pour quelques années seulement. Conclusion : Il reste peu de temps.
Evidemment, libanisation est synonyme de confrontation. Comme celle-ci est inévitable, autant qu"elle se produise pendant que nous possédons encore l'avantage du nombre.
Après tout, la libanisation n'a pas que des mauvais côtés : on choisit le pouvoir local ou politique auquel on s'inféode, le pouvoir central devient alors illégitime ou sans effet, ses courroies de transmission se font inopérantes, des alliances extérieures peuvent être conclues.
Si votre analyse/prophétie se révèle exacte, le problème est l'aspect disons irrationnel et délirant du processus qui nous y conduira... Maintenant on peut aussi faire le pari qu'avec la reprise économique, et d'autres conditions redevenues positives, votre scénario ne s'accomplira pas et que de son côté l'islam se révélera de plus en plus républicain et laïc. Mais admettons... dans ce cas :
Pourquoi un pays parmi les plus riche et cultivé de la planète aura-t-il décidé de se faire seppukku ?
C'est cette énigme intellectuelle qui est agaçante.
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 07:21   Re : Libanisation ? Et alors ?
Citation
Paul Wenner

De graves troubles vont survenir, il est est donc tout aussi raisonnable de s'y préparer.
.


Comment ?
Achat d’armes (dans le 93 elles sont en vente libre) ou conversion à l’Islam ?
Ceux qui croient qu'il y aura une réaction sont des naifs. Sans une renaissance spirituelle il n'y a aura aucune levée de boucliers contre les envahisseurs pacifiques (non-armés). La chose est pliée (comme on dit maintenant) depuis longtemps.

Tous les discours et les rodomontades sur les blogs de droite ou d'extrème-droite sont vains.

Au nom de quoi et pour quelle raison un peuple avachi, gavé, sur le déclin démographique, auto-repentant devrait-il prendre les armes ?

Regardons l'histoire de France depuis 1945. On a reculé sur tous les continents sans interruption jusqu'à aujourd'hui et même nos interventions armées se font dans des conditions honteuses. Voir le rapport de l'aumonier des forces francaises en Afghanistan.

Quand à la libanisation il ne faut pas oublier les millions de chrétiens libanais et syriens qui depuis le milieu du dix-neuvième siècle se sont exilés pour pouvoir survivre.

Je le repéte sans un retour à la foi pas de survie de l'Europe. Hilaire Belloc l'a crié et hurlé dans une vingtaine de livres dont pas un seul ne fut traduit en francais. C'est tout dire ...
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 07:45   Re : Libanisation ? Et alors ?
Cher Rogémi vous avez raison. On ne meurt pas pour la laïcité, on capitule.
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 07:53   Re : Libanisation ? Et alors ?
Je crois vraiment que le vote MLP signe le debut d'une prise de conscience, qu'il annonce l'affrontement a venir, car les forces du Bien ne lacheront rien. Desole mais j'ecris a partir d'une minuscule tablette, pas facile... A tres bientot.
Je vais retourner le couteau dans la plaie.

Que penser d'un peuple, qui sans la plus petite réaction d'amour propre, invite dans un débat télévisé une terroriste responsable de l'assassinat d'enfants francais et qui plus de cinquante ans après n'éprouve pas le moindre remord, au contraire et vient se moquer de nous avec la collaboration des Hollande, Mélanchon, Poutou, Arthaud, etc... et même d'une grande partie de l'UMP.
Citation
Je crois vraiment que le vote MLP signe le debut d'une prise de conscience, qu'il annonce l'affrontement a venir, car les forces du Bien ne lacheront rien. Desole mais j'ecris a partir d'une minuscule tablette, pas facile... A tres biento

Ne rêvons pas. 18 % alors que l'on nous traine dans la boue depuis des décennies ????

Hollande déclare que s'il est élu il donnera le droit de vote aux municipales aux étrangers extra-européens. Allez voir si les palestiniens ont le droit de vote au Liban ou en Jordanie ou les étrangers au Maroc, en Tunisie ou en Algérie.
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 09:53   Re : Libanisation ? Et alors ?
A la question « Que va-t-il se passer ? », Renaud Camus a répondu en 2006 ceci.

Extraits :

Il va se passer que des pans entiers et sans cesse s'élargissant de la France et de l'Europe vont ressembler de moins en moins à la France et à l'Europe que nous avons connues (mais que de moins en moins d'individus auront connus et que la déculturation générale leur permettra d'oublier, de méconnaître et de calomnier). En revanche des pans entiers et sans cesse s'élargissant de la France et de l'Europe ressembleront de plus en plus et ressemblent déjà à ce qui s'observe dans les contrées où l'islam est traditionnellement implanté ; et tout particulièrement, bien sûr, s'agissant de la France, dans celles de ces contrées, à prédominance arabe (ou berbère), d'où sont originaires la plus grande part des populations transplantées. On peut le conclure très clairement de l'observation des zones où l'influence ou la présence "arabo-musulmanes" (pour le dire vite) sont déjà majoritaires : ce n'est pas le sol ni le "droit du sol" qui détermineront le type de société qui aura cours ; c'est le type de population. Ce sont les peuples dans leurs dimensions "cratyliennes", héréditaires, "civilisationnelles", ethniques, qui font les états de société ; nullement dans leurs dimensions "hermogéniennes", conventionnelles, administratives, purement nominales : celles-ci, qui peuvent être fort agissantes sur les individus, Dieu merci, sont à peu près sans effet sur la réalité sitôt qu'on parle de peuples (et qu'on a tort, dès lors). "Intégration" il y aura peut-être, mais pas dans le sens qu'on a cru (qu'on a cru dans un passé qui s'éloigne très vite, il est vrai).

(...)

L'alternative non-exclusive entre violence et gouvernement autoritaire, selon l'exemple bien connu et rarement infirmé du "despotisme oriental", la balance toujours à réajuster entre incivilité (ou l'incivisme) et répression policière, la surpopulation carcérale, telles seront les formes que revêtira le progressif effacement de la démocratie, rendue impossible par son empressement maladroit à se faire le fourrier de ses pires ennemis et des fossoyeurs de la liberté (ainsi qu'en témoignent à l'envi les succès "démocratiques" du Hamas en Palestine, ces jours-ci - or nous avons déjà, mutatis mutandis, notre propre Hamas - ou, à l'inverse, les conjonctures de la Tunisie, de l'Algérie, de l'Égypte et de nombreux autres pays où la dictature est le seul rempart des "droits individuels" contre les menaces "démocratiques" des urnes). Toutefois, au moins dans un premier temps, c'est sans doute au Liban que la situation ressemblera le plus, les politiques menées en France depuis trente ans et davantage paraissant avoir tendu essentiellement à la reconstitution assez scrupuleuse du type libanais de société (avec quelques éléments empruntés aussi à l'Irlande du Nord et à l'ex-Yougoslavie, ou évoquant l'Irak le plus contemporain).

Ces rapprochements inévitables posent évidemment la question sans doute capitale : celle de la guerre civile. Y aura-t-il ou non une guerre civile? (l'expression n'étant pas forcément très adéquate, elle non plus, et appelant elle aussi de sérieuses "qualifications" (mises au point, réserves, retouches, adaptations ?)). S'il faut absolument répondre à la question, je dirais que je pencherais plutôt, très légèrement, pour la négative. L'effondrement moral, intellectuel, culturel et même l'effondrement, "religieux", que dis-je, "hormonal", d'une des parties au conflit éventuel l'empêcheront sans doute de se lancer dans une résolution aussi extrême que le conflit armé ; et l'engageront très fort à le fuir, même, quel que soit le prix à payer pour ce désistement. La déculturation systématique dont a fait l'objet cette partie-là de la population (la plus anciennement sur place) lui enlèvera toute conscience d'avoir quelque chose à défendre. Et de fait il ne lui restera pour ainsi dire rien, sinon une liberté dont elle se dégoûtera volontiers, sachant trop bien lui devoir ce qu'elle est devenue et que non sans raisons elle déteste, même si ses raisons de se détester elle-même ne sont pas les bonnes. Le mépris de soi nous sauvera du bain de sang. L'habitude de la capitulation fera le reste.



La seule chose importante qui a changé depuis 2006 est l'arrivée de Marine Le Pen dans la vie politique française.

Espérons (et agissons pour) que cela rende un jour caduc ce sombre tableau.
Citation
La déculturation systématique dont a fait l'objet cette partie-là de la population (la plus anciennement sur place) lui enlèvera toute conscience d'avoir quelque chose à défendre. Et de fait il ne lui restera pour ainsi dire rien, sinon une liberté dont elle se dégoûtera volontiers, sachant trop bien lui devoir ce qu'elle est devenue et que non sans raisons elle déteste, même si ses raisons de se détester elle-même ne sont pas les bonnes. Le mépris de soi nous sauvera du bain de sang. L'habitude de la capitulation fera le reste.

Terrible mais trop vrai ! On ne relit jamais assez les éditoriaux du maître.
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 12:14   Re : Libanisation ? Et alors ?
Un «redressement hormonal» est-il encore envisageable... ? Terrifiante analyse de Renaud Camus. Une lucidite qui fait froid dans le dos. Pourtant, a voir et a entendre MLP, je me dis qu'il ne nous ont pas totalement erradiques, qu'une vieille souche resiste encore. Mais je vous accorde (Rogemi) que notre marge de manoeuvre est plus qu'etroite, et qu'il est deja bien tard.
25 avril 2012, 14:53   Re : Libanisation ? Et alors ?
Citation
Paul Wenner
...de repentants et d'ethnotraîtres...

Euh...
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 15:40   Re : Libanisation ? Et alors ?
C'est un excellent néologisme, ça !
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 16:11   Re : Libanisation ? Et alors ?
Le parti socialiste est un ogre de papier ivre de pouvoir. L’indigestion de son indignation devant le FN qui avance le fait hurler de rage. Le ciel vous tient en joie ? Comme dit l’autre.
Utilisateur anonyme
25 avril 2012, 17:46   Re : Libanisation ? Et alors ?
Le monde entier est en phase de libanisation. Tour de Babel hideuse d' exilés hagards rhabillés sportswear.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter