Le site du parti de l'In-nocence

Retour de bâton

Envoyé par Jean-Marc du Masnau 
07 août 2008, 15:09   Retour de bâton
L'affaire du Rwanda mérite qu'on s'y arrête.

Pendant des années, et encore maintenant, nous avons donné et nous donnons des leçons à tous. Nous sommes les Chevaliers du Bien, les Combattants du Juste. Nous avons créé toutes sortes de tribunaux internationaux, aussi coûteux qu'inefficaces. La France se mêle de tout, de Djibouti au Tibet et du Darfour à la Colombie.

Les africains ne sont pas bêtes, les noirs ne sont pas stupides : nous leur avons appris qu'il y a une sorte de droit international des crimes contre les peuples (nouvelle foutaise), ils mettent cela en vigueur. Et ce n'est pas fini : vous verrez que demain M. Hortefeux sera trainé devant une quelconque cour.

Quand donc en viendrons-nous à l'application du peut-être vulgaire mais très efficace principe :

Chacun sa merde et les vaches seront bien gardées ?

Que la France s'occupe de ses problèmes (ce qu'elle ne fait pas) et des ses intérêts vitaux, et qu'elle laisse Chinois et Tibétains s'expliquer entre eux, de même que les Tutsis et les Hutus, car tout ceci est, comme on dit dans le même registre, indémerdable.

Qu'elle soutienne ses alliés dans la lutte contre l'islamisme (concrètement, arrêter de critiquer Israël et de se prosterner devant le moindre keffieh, arrêter de critiquer le Gouvernement Russe qui procède à une application très concrète et très efficace du "butter les terroristes dans les chiottes") et qu'elle ne donne pas de leçons de morale.
07 août 2008, 16:13   Re : Retour de bâton
Bien cher Jmarc, avant d'applaudir à cette "sortie", je dois vous rappeler que la France n'est ni la Suisse, ni Andorre : le gardiennage des vaches n'a JAMAIS été sa priorité: d'où sa gloire, d'où sa damnation.

(La France supporte, comme l'Angleterre, les Etats-Unis, ce que tous ses ennemis, anciens ou nouveaux, nomment en anglais "the White Man's Burden" - le fardeau de l'Homme blanc, ce fardeau qui rend celui qui le porte exigeant envers tous, et force celui qui s'y plie à l'être envers lui-même, ce n'est pas à vous que je dois rappeler qu'il est universel chez les peuples à principes et qu'il leur est une croix, soit la Croix)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter