Le site du parti de l'In-nocence

Français, êtes-vous solubles ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
09 août 2008, 11:26   Français, êtes-vous solubles ?
Comme la Belgique était supposée l'être, dans l'excellent article de Luc Rosenzweig sur Le Causeur. La partie flamande ne le sera pas, en tout cas. Laisserez-vous la Wallonie se dissoudre dans la Flandre, pendant qu'en France l'attentisme et le repli orgueilleux qui vous immobilisent vous dissolveront dans l'Europe mondialiste ? Les commentaires démarrent fort, sous l'impulsion d'un certain Olivier, à peine caricatural !
La Wallonie est soumise à l’idéologie droit-de-l’hommiste dominante, gangrénée de socialisme et comporte une proprotion hallucinante d’immigrés. Le Monde (je crois) avait projeté une Bruxelles majoritairement musulmane dans 20 ans. C’est donc une Wallonie qui sera bientôt africano-arabe, socialiste et donc en faillite, que l’on nous propose dans les pattes. Les Français doivent savoir cela et devraient se battre pour refuser l’intégration de ce pays en ruines dans le leur qui ne va guère mieux.

La problématique immigration/islam/socialisme est d’ailleurs au fond la raison n°1 du clash flamands/wallons, les premiers refusant de disparaître physiquement et spirituellement à l’inverse des seconds. Aucun article mainstream ne le dit jamais parce que ça n’est pas politiquement correct, mais c’est cela qui est la vraie raison du divorce.

Les Flamands ont bien raison, je leur souhaite une indépendance rapide et une longue vie à leur peuple. Et surtout, qu’ils aient les relations les plus dures possibles avec la vérole qu’est devenue la république française.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter