Le site du parti de l'In-nocence

Les conséquences de notre intervention en Libye.

Envoyé par Gérard Rogemi 
Imaginons-nous ce qui se passerait dans le monde arabo-musulman si en Europe des chrétiens détruisaient des tombes musulmanes.

Je regrette de devoir le dire mais nous sommes méprisables.



Tiens ce matin sur Europe n° 1 BHL est intervenu pour déclarer sa fierté d'avoir été un des artisans de la libération de la Libye et que le fait que les pays occidentaux n'interviennent pas en Syrie est un scandale.
Utilisateur anonyme
01 septembre 2012, 06:21   Re : Les conséquences de notre intervention en Libye.
« Je regrette de devoir le dire mais nous sommes méprisables. »
Mais non, nous sommes simplement morts, notre civilisation est finie, nous sommes incapables de la transmettre aux générations futures.
Nous sommes brimés par les juges, et respectons naturellement les lois. Il suffirait de donner aux jeunes patriotes les mêmes droits qu'aux racailles, et cela changerait la donne. Mlaheureusement, le système judiciaire est totalement partial. Malgré le laxisme des juges les prisons sont majoritairement peuplées par certaines populations, et l'idée de devoir vivre intimement avec ces gens en cas de peine de prison agit comme le plus grand des repoussoirs. Ces lois sont des camisoles de force.
On ne verrait jamais aujourd'hui des chrétiens ou des juifs détruire, ès qualité, des tombes musulmanes au cri de Vive le Christ, ou Christ est vivant, ou Moïse passera !
Utilisateur anonyme
01 septembre 2012, 13:57   Re : Les conséquences de notre intervention en Libye.
Qui se souvient également de la profanation du cimetière militaire de Mers-el-Kébir en 2005 ? Le gouvernement algérien s'excusa alors mollement et lança un simulacre de réhabilitation. Ce fut finalement l'Etat français qui, avec ses propres deniers, effaça les stigmates en prenant bien soin d'enlever toutes les croix.


En voyant ces Lybiens, on a l'impression de voir nos CPF de banlieue vandaliser quelque mobilier urbain, quelque vitrine ou bolosser quelques koufars.
02 septembre 2012, 03:10   Sursum corda
Essayez ceci : on a surtout l'impression de voir des abrutis horriblement jaloux et blessés dans leur orgueil fouler aux pieds le symbole de ce qu'il savent qu'ils n'obtiendront pas de sitôt.
Ça ne mange pas de pain, c'est au moins aussi vrai, et c'est meilleur signe.
02 septembre 2012, 07:54   Re : Sursum corda
Citation
Ça ne mange pas de pain, c'est au moins aussi vrai, et c'est meilleur signe.

De tous temps certains musulmans ont dans leur complexe d'infériorité voulu détruire tout ce qui était plus grand qu'eux. Il suffit de lire les livres de Madame Bat Y'eor pour s'en convaincre.

Ce qui est "choquant" dans ces profanations perpétrées par des débiles c'est qu'elles aient lieu dans la plus grande indifférence en occident comme d'ailleurs les persécutions de chrétiens (il n'y a presque plus de juifs en terre musulmane). Même l'assassinat d'un êveque catholique en Turquie ne provoque pas la plus petite réaction occidentale.
Même l'assassinat d'un êveque catholique en Turquie ne provoque pas la plus petite réaction occidentale.

L’assassinat du président de la conférence des évêques en Turquie, en représailles de la visite apostolique de Benoît XVI à Chypre, qui est occupé militairement par la Turquie, provoqua en Occident les réactions habituelles, consistant en véhémentes dénégations de la nature politico-religieuse du meurtre rituel. L’égorgeur-décapiteur était fragile, voyez-vous, il relevait de la psychiatrie (chaque fois qu’un Turc homicide s’en prend à un prêtre, un prélat ou au pape lui-même, il se révèle qu’il est complètement tapé, et ce n’est donc la faute à personne, et surtout pas à l’islam).
Utilisateur anonyme
02 septembre 2012, 09:40   Re : Les conséquences de notre intervention en Libye.
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter