Le site du parti de l'In-nocence

J'irai dormir chez vous

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
18 mai 2012, 21:51   J'irai dormir chez vous
Je me permets d'attirer l'attention des In-nocents sur l'émission de télévision J'irai dormir chez vous, diffusée sur France 5 le vendredi soir. L'aventurier Antoine de Maximy voyage en solitaire dans un pays et essaie de rencontrer des gens, des vrais gens, de parler avec eux et, si possible, d'être invité à dormir chez eux. C'est un peu bobo comme esprit mais très intéressant. On peut voir un lien avec l'In-nocence dans la mesure où l'un des principes de celle-ci est d'essayer de rendre compte de la réalité du monde, du réel et des transformations qu'il peut subir.
Utilisateur anonyme
19 mai 2012, 00:34   Re : J'irai dormir chez vous
Je me méfie de ce genre d'émission qui prétend "coller à la réalité".

L'émission qui avait été consacrée à Israël avait fait l'objet d'un démontage en règle montant le parti pris de ce néfaste et impérieux clochard dont le préjugé anti israélien avait été dénoncé : il avait été parfaitement bien reçu par un rabbin et sa caméra montrait tout le contraire.
Utilisateur anonyme
19 mai 2012, 01:58   Re : J'irai dormir chez vous
Maximy a réalisé quelques émissions en France. Je ne les ai pas vues mais je me demande bien comment il était accueilli.
Utilisateur anonyme
19 mai 2012, 09:20   Re : J'irai dormir chez vous
J’ai rencontré ce personnage fort sympathique...
19 mai 2012, 10:48   Re : J'irai dormir chez vous
Citation
Jean-Michel Leroy
On peut voir un lien avec l'In-nocence dans la mesure où l'un des principes de celle-ci est d'essayer de rendre compte de la réalité du monde, du réel et des transformations qu'il peut subir.

Un extrait de l'émission consacrée aux Etats-Unis, qui aborde par hasard les thèmes qui nous préoccupent :

Utilisateur anonyme
19 mai 2012, 11:31   Re : J'irai dormir chez vous
Ce monsieur semble plus inquiet que la majorité des Français ?
Utilisateur anonyme
19 mai 2012, 11:59   Re : J'irai dormir chez vous
Un Américain qui connaît Charles Martel, ça force le respect.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter