Le site du parti de l'In-nocence

C'était avant ....

Envoyé par Gérard Rogemi 
16 août 2008, 11:14   C'était avant ....
Pour égailler un peu ce forum devenu ces dernières semaines de plus en plus sinistre je vous propose de visionner deux petits sketchs des plus hilarants.

Attention c'est de la grosse caisse cad pas fin du tout!




I C I

[url=
]La Cigale et la fourmi[/url]
16 août 2008, 14:34   Re : C'était avant ....
Toute une époque...
16 août 2008, 15:26   Re : C'était avant ....
Oui et cà ne nous rajeunit pas ...
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 15:38   Re : C'était avant ....
C'était le bon temps…
16 août 2008, 15:54   Re : C'était avant ....
On commence vraiment à prendre de la bouteille car franchement oui c'était le bon temps ...
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 16:14   Re : C'était avant ....
Hum hum…
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 17:17   Lutte hilarante contre la sinistrose
- Toute une époque...

- Oui et ça ne nous rajeunit pas ...

- C' était le bon temps

- On commence vraiment à prendre de la bouteille car franchement oui c'était le bon temps ...
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 17:19   Re : C'était avant ....
Je plaisantais, hein…
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 17:28   Lol
Oui, Boris, j'en avais comme le soupçon (lol) mais quelquefois on ne sait plus trop, on finit par se prendre les pieds dans les degrés et alors il faut sortir ses gros godillots et son gros marteau pour enfoncer un bon gros clou bien net et dire que, non, on ne la regrette pas du tout, cette hilarité de ces foutues années quatre-vingt (et d'ailleurs, on la découvre.)
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 18:12   Re : C'était avant ....
Oui, d'ailleurs, je la découvre aussi, et l'on peut trouver amusant de faire comme si l'on pouvait regretter une chose qu'on n'a jamais connue sous prétexte qu'aujourd'hui on fait pire, ou différent, pour le dire autrement. D'un autre côté, je peux comprendre ce que Rogemi "regrette", dans une sorte de plaisanterie, grasse, certes, mais où au moins on ne redoutait pas une condamnation, à chaque instant possible, désormais, en se moquant des étrangers.
16 août 2008, 19:26   Re : C'était avant ....
Quant à moi, au vu des tenues vestimentaires du sieur Péchin, j'aurais plutôt mis cela dans les années soixante-dix. Mais tout se brouille, dans ma vieille mémoire télévisuelle...
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 21:00   Avant, pendant, après…
Plus nous avançons dans le marasme du "politiquement correct" (expression qu'il ne sera bientôt plus possible d'utiliser, puisqu'elle a été complètement retournée par ceux qu'elle servait à désigner originellement), plus l'absurdité du procès saute aux yeux. "Se moquer des étrangers", écrivais-je plus haut, n'est-ce pas le contraire qui est suspect ? L'"étranger" est par définition étrange ; à partir du moment où il convient de le trouver semblable à nous, n'est-ce pas là que le véritable racisme brise la vitre dans laquelle nous nous regardions être un peu stupides ? La bêtise intelligente de ceux qui nous pédagogisent à longueur d'évangile est mille fois plus nocive que les blagues un peu idiotes de ceux qui n'avaient pas encore appris à ne plus voir les différences.
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 21:53   Re : C'était avant ....
- Toute une époque...

- Oui et ça ne nous rajeunit pas ...

- C' était le bon temps

- On commence vraiment à prendre de la bouteille car franchement oui c'était le bon temps ...

-Hum hum…

....................................


(J'sais pas pourquoi mais Cassandre et JGL me manquent vraiment...)

-
Très chers liseurs,

Ce n'est pas bien sûr l'humour-tambour de Pierre Pechin dans ces deux sketchs - bien que nous puissions sans honte regretter une époque où le rire n'était pas encore assujetti au diktat du communautarisme, de la rectitude politique et de la repentance - qui a provoqué en moi cette vague de nostalgie mais le passage inexorable du temps . 25/30 ans de plus dans la vie d'un(e) homme/femme ce n'est pas rien et je vous prie d'accepter mes plates excuses pour ces banalités indignes de ce forum.
Utilisateur anonyme
16 août 2008, 22:31   Re : C'était avant ....
" je vous prie d'accepter mes plates excuses pour ces banalités indignes de ce forum."

Oh vous savez, cher Rogemi, le forum vous doit tellement... alors ça n'est pas pour une banalité ou deux qu'on pourrait vous en vouloir.
17 août 2008, 09:47   Re : C'était avant ....
Cher Rogemi, je me trouve entièrement d'accord avec ce que vous dites : l'âge aidant (si je puis dire), on en arriverait presque à regretter les cols "pelle-à-tarte", les pantalons pattes-d'éléphant et même Stone et Charden (non, là, j'exagère)...
Utilisateur anonyme
17 août 2008, 09:49   Re : C'était avant ....
Ah si, moi je regrette Stone, j'ai même bu la tasse près d'elle, sur une plage corse, elle était (toute) nue (Stone), c'était le bon temps.
17 août 2008, 11:40   Re : C'était avant ....
L'important est qu'elle n'ait pas chanté : vous ne seriez jamais remonté à la surface.
Utilisateur anonyme
17 août 2008, 11:56   Re : C'était avant ....
En réalité, c'est son petit ami de l'époque qui est venu me chercher courageusement. Je ne savais pas qui était Stone, mais on s'est chargé de me l'apprendre bien vite. Elle ne chantait pas, pendant que je vomissais, non, je ne crois pas.
Vous regrettez Stone parce qu'elle était toute nue, ou parce que c'était le bon temps ?
Utilisateur anonyme
17 août 2008, 12:57   Re : C'était avant ....
Mais les deux évidemment ! Le bon temps c'était qu'elle soit nue, et que je n'en aie jamais entendu parler avant notre rencontre. En tout cas, elle a été très gentille.
17 août 2008, 14:53   Re : C'était avant ....
Vous faites bien de le préciser: que je n'en aie jamais entendu parler avant notre rencontre, votre récit, sinon, donnerait trop à penser que vous eussiez feint la noyade dans ses parages pour qu'elle vînt vous secourir avec force bouche à bouche en pressant votre front enfiévré entre ses mammelles. Le "bon temps" eut son lot de bêtises et fut riche en fantasmes mais tout de même.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter