Le site du parti de l'In-nocence

Ces Françaises qui participent au Grand Remplacement.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
03 juin 2012, 13:34   Ces Françaises qui participent au Grand Remplacement.
Femmes remplacistes en action :

[dunkerque.blog.lemonde.fr]
Utilisateur anonyme
03 juin 2012, 13:45   Re : Ces Françaises qui participent au Grand Remplacement.
La trahison du populaire par les femmes, ça a commencé avec l'enlèvement des Sabines.
Ça doit être sexuel, c'est pas possible autrement…
Utilisateur anonyme
03 juin 2012, 15:34   Re : Ces Françaises qui participent au Grand Remplacement.
Une raison de plus en faveur de la retraite à 70 ans.
"Ce qui m'interpelle, commente Brigitte Marc, c'est pourquoi il y a des migrants. Si des pays nantis comme les nôtres n'allaient pas tout dérégler pour des questions d'intérêt, il n'y en aurait pas. Pour eux, le rêve serait de travailler tranquillement dans leur pays. »
Ce sont les cours pour la préparation à la retraite qui enseignent que pour le bon équilibre de la retraite, l'engagement associatif, y a qu'ça; Que feraient-elles sans ces migrants ? Merci à eux !
Superbe commentaire

Citation
Et peut-on me dire quelles ressources on va piquer en Afghanistan, chez les Kurdes, ou au Vietnam ? Ou au Mali ? C’est une mauvaise plaisanterie… Ces femmes font une mauvaise action, en s’employant à détruire tout ce qui fait de la France un pays, en travaillant avec une abominable bonne conscience à le faire envahir. C’est cette stupidité de gauche qui nous fera disparaître, et elles avec, confites de supériorité morale.

J'aime l'expression "confites de supériorité morale".
Le racisme, il y a un siècle, consistait, parce que l'on était d'un autre sang, d'une couleur de peau différente ou que l'on avait des ancêtres singuliers, à se sentir supérieur (e, s, es) à tous ceux (celles) qui n'avaient pas le même sang, la même couleur de peau, le même angle spénoïdal, les mêmes ancêtres. Ce sentiment de supériorité (absolu ou relatif) qui fonde le racisme n'a pas disparu, il s'est transformé. Il n'est plus physique, ni dermique, mais moral. Il caractérise tous ceux ou celles qui se guindent sur le piédestal de la bonne pensée, de la "justice", de la belle âme, mais très haut, tout au-dessus des autres, de tous les autres, quitte à justifier cette supériorité absolue par d'énormes mensonges ou contrevérités (pays nantis, qui dispose de capitaux permettant d'acheter le monde entier : terres et hommes ?, exploitation : qui vend son pétrole 25 fois plus qu'il ne coûte de l'extraire du sous-sol ? etc. etc. etc.)
Ces femmes sont tout simplement de braves idiotes. Elles oeuvrent à leur bonne conscience, c'est tout. Elles sont le produit d'un mélange de souci humaniste, de reste de charité chrétienne, de géopolitique plus qu'approximative. Elles sont surtout les chambres d'écho de cette culpabilité européenne si bien entretenue depuis les années cinquante.
"Engagez-vous, engagez-vous qu'y disaient !"

Reste à savoir, puisqu'elles veulent faire le bien autour d'elles, pourquoi leur choix s'est arrêté sur ces migrants illégaux plutôt que sur les blancs pauvres car il y en a aussi. Certes, ils sont moins folkloriques, ils ont eu droit à leurs romans, les Cosette et autres Gervaise, mais ils continuent à exister.
Bizarre qu'ils ne fassent pas venir la larme à l'oeil, eux !
S'occuper des migrants est beaucoup plus jeune et sexy. La charité envers le Français pauvre, c'est bon pour les bonnes soeurs, non ? Et ça ne fait pas grand bruit dans les médias... La quête narcissique prolongée jusqu'au troisième âge...
Moi, je ne les connais pas, ces bonnes femmes. Mais mon expérience de la vie me souffle ceci : ce sont des dames à chats. Normalement, dans un monde qui tournerait rond, elles feraient la tambouille pour des chats errants. Or voici qu’elles nourrissent des clandestins.
Utilisateur anonyme
04 juin 2012, 16:03   Re : Ces Françaises qui participent au Grand Remplacement.
Et du tricot, n'oubliez pas le tricot !
Citation
Chatterton
Moi, je ne les connais pas, ces bonnes femmes. Mais mon expérience de la vie me souffle ceci : ce sont des dames à chats. Normalement, dans un monde qui tournerait rond, elles feraient la tambouille pour des chats errants. Or voici qu’elles nourrissent des clandestins.

Elles faisaient bouillir le mou, désormais elles se le font gonfler.
Là, vous m'épatez, chère Véra !
Citation
Marc Briand
Là, vous m'épatez, chère Véra !


Moquez-vous !
Ces Françaises que participent au...
Prix de la maman à Chateauroux

Ce sont cerrtainement de braves mamans mais quelle horreur, quelle inversion civilisationnelle.

D'autres nous diront:"mais la France est un pays vraiment formidable". Cet aveuglement buté m'éffraie !
"mais la France est un pays vraiment formidable". Cela dépend pour qui cher Rogemi. Regardez les mamans des quartiers comme elles sont contentes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter