Le site du parti de l'In-nocence

L’islam de France à l’algérienne

Envoyé par Ostinato 
120 imams Algériens envoyés en France

Selon Algérie Presse, 50 imams Algériens se rendront en France au 1er Juillet afin « d’encadrer la vie religieuse et l’exercice du culte de la communauté musulmane » . Une annonce faite par le ministre des affaires religieuses et des habous lors d’une session de formation au profit des imams. Il a par ailleurs indiqué que 70 autres imams suivront et officieront au sein de mosquées françaises gérées par la Grande Mosquée de Paris.

Lors de cette session de formation, les spécificités françaises ont été évoquées. Le ministre Algérien a enjoint les imams à respecter le pays d’accueil et à ne pas s’immiscer dans les affaires internes du pays, entendez par là ne pas faire de politique.



[www.ajib.fr]
Utilisateur anonyme
26 juin 2012, 12:00   Re : L’islam de France à l’Algérienne
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
26 juin 2012, 14:20   Re : L’islam de France à l’Algérienne
La lecture des commentaires qui suivent cet article me terrifie.
Comme celui-ci, d'une certaine Sofia (typographie respectée, wesh, ma sœur, total respect) ?

Salem,

C’est encore le fameux « diviser pour mieux régner »quand, enfin les MUSULMANS
vont décider pour eux mêmes?
le nationalisme est un cancer qui ronge la Oumma,il faut le combattre sans répit.


...auquel répond celui-là :

Avant la chute du califat, il n’y avais pas de frontière de nationalité, ni drapeau.
Les frontières ont été dessinées par les occidentaux




Le "nationalisme", l'existence de frontières entre les nations sont les pire ennemis... de l'impérialisme, c'est bien connu.
Le régime des capitales, pour fautif qu’il est, est tout à fait intéressant : les spécificités françaises mais les imams Algériens, le ministre Algérien, etc. Ce qui est algérien ne supporte pas le bas-de-casse ?
C'est vrai ! Ce sont les nouvelles normes, vous n'étiez pas au courant ?
Citation
Didier Bourjon
C'est cela, entre autres, l'islam de France...

Eh oui ... En outre, je ne connais pas bien la question mais je suppose qu'entre les imans algériens, les marocains, les tunisiens, etc., les idéologies et la rage islamisatrice doivent varier.
Nouveau ferment de dissolution nationale.

Ne perdons pas de vue une chose : les divers se retrouvent dans leur ressentiment à l'encontre de l'Occident mais entre eux, ils n'ont rien à voir et ne s'apprécient guère, une fois sortis de leur rap, de leurs fripes et de leur récréminations anti-blancs.
N'oublions pas qu'il y a une part non négligeable d'immigrants qui ne les apprécient pas du tout, les réfugiés chrétiens du Levant et les Africains de notre religion.

Ces derniers présentant l'avantage d'être de gabarit imposant, leur bras puissant étant parfois prolongé d'une machette, les églises évangélistes de banlieue, et les églises catholiques où ils se rendent ne sont jamais caillassées.


- Vous aimez bien le petit jeune qui lance des cailloux contre le Temple ?

- Ma foi, oui...

- Alors, reprenez-en.



Dialogue équatorial.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter