Le site du parti de l'In-nocence

La haine des "p'tits Français" au grand jour.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
22 août 2008, 21:58   La haine des "p'tits Français" au grand jour.
L'idéologie antiraciste à toujours méprisé le réel, la société telle qu'elle fut, qu'elle est et qu'elle sera. Elle s'imagine que l'"esprit des Lois" n'a pas de limites. Une telle naïveté pousse les idéologues antiracistes à croire dur comme fer qu'une société multiraciale encadrée par des lois antiracistes sera harmonieuse.

Je vous vous propose donc un petit exemple de l"harmonie" qui se prépare...



Bien cher Pascal,


Le Brésil est une société multiraciale, certes violente comme toutes les sociétés américaines, mais harmonieuse.

Je ne pense pas que ce soit un problème de race, mais de religion.
Utilisateur anonyme
22 août 2008, 22:22   Re : La haine des "p'tits Français" au grand jour.
Dans la video mise en ligne le racisme est anti-Français. Le "p'tit Français" (ou "Babtou" = petit blanc facile à racketter) étant supposé avoir plus d'argent, plus d'avantages, plus de passe-droits, -bref, toutes sortes de privilèges toujours refusés aux victimes, aux discriminés, aux "cpf".
Aussi il s'agit bien ici d'un problème de race, et c'est la race blanche (l'"élite" à abattre) qui est clairement désignée, clairement haïe, et pas la religion chrétienne (même si elle aussi...).
22 août 2008, 22:30   Généralité
Le problème de ce que vous nous dites, c'est la généralité. Que cela existe en France, c'est sans doute vrai chez certains excités "chauffés à blanc" mais je ne pense pas que cela soit général.

Mais comment expliquer qu'il n'y ait pas ce phénomène en Amérique latine (pourtant où les motifs de haine seraient réels) sinon par une question de religion ?

Prenez aussi l'Afrique australe : les haines sont inter-ethniques et, notamment en Afrique du sud, les blancs sont appelés comme "départiteurs" (je ne cite pas le Zimbawe, c'est un autre problème, un pays gouverné par un fou).

Dans le même ordre d'idée, je note que l'AOF et l'AEF ont toujours été calmes, ce qui n'a pas été le cas du maghreb.

C'est pourquoi je pense à un facteur religieux qui attise les braises et transforme cela en facteur racial.
Utilisateur anonyme
22 août 2008, 22:47   Re : La haine des "p'tits Français" au grand jour.
Le blanc = racisme, pouvoir, savoir, argent, - c'est assez pour exciter ces jeunes "cpf".
22 août 2008, 22:50   Blanc et pouvoir
Mais, bien cher Pascal, dans les pays que je cite les blancs ont pouvoir, savoir et argent, et les noirs ou les indiens ont beaucoup moins que les cpf de chez nous. Comment expliquez-vous que ce genre de clip ne soit pas envisageable au Cap ou à Rio ?

Je reste persuadé que le facteur est autre qu'une question de race.
Utilisateur anonyme
22 août 2008, 23:10   Re : La haine des "p'tits Français" au grand jour.
"Je reste persuadé que le facteur est autre qu'une question de race."

Oui, je crois également que le Français s'est rendu "universellement méprisable". (A ce sujet, lire les messages de Cassandre.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter