Le site du parti de l'In-nocence

Travail de republication des éditions du Trident.

Envoyé par Véra Giorda 
Catalogue des éditions du Trident.


Je me permets de vous signaler le catalogue des éditions du Trident qui me semble intéressant, notamment pour son travail de republication des ouvrages d'histoire de Camille Jullian.
C'est noté, merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
17 juillet 2012, 20:03   Re : Travail de republication des éditions du Trident.
Merci Véra.

Les maisons d'éditions liée à notre mouvement de pensée (comme on dit) n'ont pas encore compris qu'il fallait faire un effort sur la présentation de la couverture.

Pas de besoin de lire le titre : dans le train on voit tout de suite que vous lisez un bouquin """""""d'extrême-droite"""""""...
Citation
Brunetto
Merci Véra.

Les maisons d'éditions liée à notre mouvement de pensée (comme on dit) n'ont pas encore compris qu'il fallait faire un effort sur la présentation de la couverture.

Pas de besoin de lire le titre : dans le train on voit tout de suite que vous lisez un bouquin """""""d'extrême-droite"""""""...

J'ai ri en vous lisant car dans le métro, je lis même "Causeur" avec discrétion.

Tenez, une anecdote sur l'URSS. Une dame russe lors d'une interview (je ne saurais plus en préciser le contexte) avait raconté que pour lire tranquillement les auteurs censurés, elle confectionnait une couverture à leurs livres à partir de feuilles piquées dans le journal.

Nous pourrions avoir recours à ce type de camouflage en dépiotant les meilleures feuilles de "Libé".
Utilisateur anonyme
17 juillet 2012, 23:45   Re : Travail de republication des éditions du Trident.
Citation
Véra

Nous pourrions avoir recours à ce type de camouflage en dépiotant les meilleures feuilles de "Libé".

Il suffirait aux éditeurs de mettre aux livres des couvertures dignes de ce nom et pas des horreurs du style "l'Harmattant" ou "la Pensée universelle" (j'ignore si cet éditeur à compte d'auteur existe toujours).

Ceci vaut aussi pour les petites feuilles du style Minute dont les unes sont à vomir.

Il n'y a qu"Eléments" qui me paraît avoir une présentation dépasse en qualité celui de mon bulletin paroissial mais c'est après avoir beaucoup tâtonné.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter