Le site du parti de l'In-nocence

Anti-Zemmour.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 août 2008, 15:06   Anti-Zemmour.
Ca date de quelques mois mais, propagande antiraciste oblige, c'est toujours d'actualité :

............................................................................................
Blog de Paul Moreira 27.01.2008
Strange fruits


Eric Zemmour est un symptôme. Celui du rabougrissement de la France. De la perte de son projet universel. J’ai entendu Msieur Zemmour dans une émission de France Inter, commenter un livre qu’il vient de publier. Le fichier audio a aussitôt été récupéré par un site web d’extrême droite et placé là comme une chronique amie qui prouve bien qu’ils ont raison n’est ce pas puisque même quelqu’un comme Eric Zemmour le dit...
Zemmour y expliquait qu’il avait voulu dénoncer dans son livre l’horreur totalitaire de l’anti-racisme. Son roman se passe dans le 19 ème arrondissement. Il y décrit la haine entre les gosses à l’école, « sale juif », « sale arabe », « sale français », les enfants français qui font le ramadan pour se sentir intégrés.
L’apocalypse quoi…
C’est un roman, on a tous les droits dans un roman. Et surtout celui de faire étalage de ses fantasmes et pulsions. Mais Zemmour défendait son texte comme s’il s’agissait d’une vérité qu’il avait voulu révéler. Un reportage, une enquête. Je ne sais pas où il habite Msieur Zemmour mais moi je vis dans le 19ème. Mes gosses y vont à l’école. Sans gilet pare-balles. Les noirs n’insultent pas les français avec haine. C'est peut-être parce que les français du coin les aident.
A trouver des logements, à s’améliorer à l’école.
Tous les lundis, pendant deux ans, on a reçu Natou à la maison. Natou est de Guinée, c’est un copain de mon fils, il avait quelques problèmes en grammaire et en orthographe. On l’a fait travailler. Et ses résultats se sont beaucoup améliorés. Il traînait dans la rue, Natou. Jamais chez lui. Il vivait avec son père, sa mère et ses cinq frères et sœurs dans vingt mètres carrés, sans salle de bains. Son père avait des papiers, un CDI, un boulot pas trop mal payé mais il ne parvenait pas à obtenir un logement social. Alors le commando des mamans bobos totalitaires anti-racistes s’est mis en ordre de bataille. Elles sont redoutables. En cassant les pieds de la mairie elles ont réussi à leur trouver un logement social. Et ce n’était pas leur premier méfait. Babeth aussi a fait des miracles avec Safia, une ivoirienne. Et Martine a mis aussi la main à la pâte avec une autre famille.
Ça va lui paraître dingue à Msieur Zemmour qui vit retranché, le doigt sur la gâchette, en attendant que les barbares arrivent, mais Natou, il a beau être tout noir, il ne dit jamais « Sale Français »… ça doit lui paraître suspect à Msieur Zemmour que des bons français de souche aident ainsi des éléments allogènes à trouver leur place en France, ça doit lui paraître suicidaire pour la race blanche cette étrange solidarité des totalitaires anti-racistes…
ça doit lui faire peur, même un peu à Msieur Zemmour…
Pourquoi ça marche dans cette portion du 19 ème arrondissement et pas au Val Fourré à Mantes la Jolie ? Pourquoi la haine ici n’a pas trouvé où s’enraciner ? Parce qu’ici ce n’est pas un ghetto. 20% d’enfants défavorisés seulement. Nous les tirons vers le haut. Et pas le contraire.
Injectons dans tous les quartiers bourgeois 20 % de logements sociaux. Même chez vous, Msieur Zemmour (rafale d'extra-systoles...), même à Neuilly (lire absolument le dossier du monde 2 sur l’identité des locataires des hlm de Neuilly). Nous savons tous que la mixité sociale est le seul moyen d’amoindrir les tensions. Ça ne résoudra pas tout, il n’y a jamais de solution miracle.
Hausmann avait ainsi rêvé Paris (et Dieu sait que le Baron Hausmann n’était pas un totalitaire anti-raciste) : dans chaque immeuble, les classes sociales se répartissaient selon les étages. Des étages nobles aux soupentes plébeiennes. Ainsi à l’école publique, les classes sociales se mélangeaient un peu et existait la possibilité d’une porosité. Ça paraît fou mais il restait quelques ouvriers dans le sixième arrondissement dans les années 60. Des gens qui prenaient le métro à Odéon pour aller travailler à l’Ile Seguin, chez Renault. Je parle du père de mon meilleur copain, Gérard Fleury, OS de sa condition.
C’est fini. Le marché a naturellement, de sa main invisible, créé un mur virtuel. Les pauvres se sont fait jeter par les prix de l’immobilier, les ventes à la découpe, et sont peu à peu devenus interdits de Paris.
La colère existe, elle n’est pas uniquement basanée, elle est aussi due à ce mur.
Je trouve très bien que Msieur Zemmour vienne marteler son message sur tous les médias. J’aimerais tellement qu’une fois, une fois seulement, on lui oppose un vrai contradicteur. Un gars de ces quartiers terribles et barbares, un intellectuel organique, pas un journaliste de plus. Un basané qui pense…
Enfin, je ne connais pas Msieur Zemmour, je sais juste qu’il fait son beurre de la vague conservatrice qui déferle sur le pays. Marketing ou engagement sincère ? Difficile à dire. Il veut réhabiliter le mâle blanc, remettre les femmes à la cuisine et crier au danger du Noir qui rôde.
Je ne peux m’empêcher de penser que cette crainte du métissage (qu’il partage avec quelques intellectuels un peu plus haut de gamme comme Finkielkraut ou Houellebecq) dissimule une peur irrationnelle, inavouée et profonde de la sexualité nègre.
Je me souviens des lynchages qui pouvaient frapper les noirs aux Etats Unis, jusque dans les années 60. Des hommes pendus aux arbres. L’histoire ne livre pas l’information la plus importante sur ces exécutions extra-judiciaires : les corps étaient systématiquement émasculés.
Caché dans un coin du cerveau de Msieur Zemmour et ses copains, il y a cette peur là, toute bête, primitive, barbare : le métissage, par conséquent l’échange sexuel avec des gens qui n’appartiennent pas à notre groupe ethnique, c’est la fin.
La fin de quoi ? Seul le psychanalyste de Msieur Zemmour le sait vraiment.
Utilisateur anonyme
24 août 2008, 15:10   Sexualité nègre (avoir peur de la)
« Je ne peux m’empêcher de penser que cette crainte du métissage (qu’il partage avec quelques intellectuels un peu plus haut de gamme comme Finkielkraut ou Houellebecq) dissimule une peur irrationnelle, inavouée et profonde de la sexualité nègre. »

Grandiose !

J'ai adoré faire l'amour avec des noires, c'est certainement que "je ne m'avoue pas ma peur de la sexualité nègre".
Utilisateur anonyme
24 août 2008, 15:25   Re : Anti-Zemmour.
"je ne m'avoue pas ma peur de la sexualité nègre".

Mais non, c'est tout bête : c'est seulement parce que vous adorez vous faire peur...


Allez, je sais bien que vous aussi vous voulez "réhabiliter le mâle blanc, remettre les femmes à la cuisine et crier au danger du Noir qui rôde"...
24 août 2008, 19:22   Re : Anti-Zemmour.
Ce psychologisme (stupide) qui utilise à tout propos la sexualité comme panacée universelle pour expliquer le comportement des hommes est décidément en dessous de tout.

Ce Moreita est un âne...
24 août 2008, 19:43   Re : Anti-Zemmour.
Et l'âne, comme chacun sait, est sévèrement membré !
25 août 2008, 21:02   Re : Anti-Zemmour.
Je remarque que, désormais, l'arme absolue contre la pensée réactionnaire (rassemblons sous ce terme, pour les besoins de la cause, la nébuleuse des critiques proférées contre l'idéologie du Grand Métissage) est de la tourner en ridicule avec ses propres vocables : "horreur totalitaire anti-raciste", "mamans bobos totalitaires"..., en simplifiant et en exagérant à l'excès ce que ce vocable, parfois - mais souvent en toute connaissance de cause - peut avoir d'un peu outré. La lutte contre l'anti-racisme désigne désormais la façon grotesque dont les fachos projettent leurs phantasmes sexuels et leurs pulsions paranoïaques. Objet d'ironie, l'"anti-anti-raciste", le zinzin adepte de Finkielkraut, Redecker et consorts, est rendu inoffensif et son discours, idiot. Il est ainsi désarmé, car ses principaux concepts, lorsqu'il les utilisera dorénavant, seront reçus avec des persiflages et des sarcasmes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter