Le site du parti de l'In-nocence

Statue de Mao à Montpellier le 24 juillet 2012

Envoyé par Santamaria 
Mardi 24 juillet a été inaugurée par le Président de l'Agglomération de Montpellier une statue du Grand Timonier Mao-Tse-Toung.
Commandée par Georges Frêche elle rejoint celle de Lénine.
Elles sont désormais visibles dans cette nouvelle zone commerciale produit par le génie urbanistique de Georges Frêche: l'Odysseum alliance du Grand Capital et du mode de vie consumero-festif de la nouvellle petite bourgeoisie.
Frêche a d'ailleurs fait ses premières armes dans un Cercle Marxiste Léniniste. Son organisation une fois dissoute G. Frêche s'est réfugié en Suisse.
Il a fait carrière ensuite au PS et dans l'Université française (Fac de Droit de Montpellier).
Les historiens ont montré la responsabilité directe de Mao dans la Révolution Culturelle caractérisée par l'arme de la famine et la liquidation physique par armes sur grande échelle. Il est prouvé par ailleurs que Lénine et Trotski ont signé les décrets portant création du Goulag.
100 millions de morts au bas mot.
Alors que ce régime se perpétue en Corée et à Cuba les carriéristes français du PS (150 bureaucrates sur leur temps de travail étaient venus applaudir Mao et le responsable socialiste d'agglo, Mourre).
Ces petits carriéristes défendant leur poste à la mairie, à la région, au département, se renvoyant l'ascenseur dans l'appareil entre ex-Mao, ex-trotskards et opportunistes de la diversité, ils se rendent tous complices d'apologie de crime contre l'humanité.
Ces apparatchiks minables se vendent pour quelques milliers d'Euros mensuels et la satisfaction d'Ego peu exigeants.
Ils sont bien de la même engeance, ont bien le même profil que ces bureaucrates des appareils totalitaires qui ont fleuri au XX° siècle.
Solyenitsine, Grossmann, Junger, Heidegger ont cependant montré que l'on pouvait résister à la pensée unique de l'époque même quand ce n'était pas seulement la carrière qui était en jeu.
L'intermittent du spectacle avec son haut de forme et ses échasses qui dans une "ambiance festive" ôte son voile à la statue, le bureaucrate socialiste ou vert ou communiste de la région qui vient servilement applaudir Mourre, le bobo avec sa bouteille en plastique qui fait le badeau, tous ces culs-bénis de la soft-society, du cool sont bien des assassins par procuration.
Car ils sont trop veules pour réaliser un crime directement. Ce type d'homme (le festif, le bobo, le bureaucrate, le combinard) ne pourrait tenir le maillet en bois qui servait à fracasser le crâne des victimes de Pol Pot mais peut participer au dispositif de la propagande du totalitarisme mou du Grand Remplacement.
Toujours dans la Chronique de la Grande Connerie en Pays d'Oc: les verts montpellierains font campagne pour le retrait de la médiathèque de Montpellier du portrait d'Albert Camus -la clope au bec- pour apologie du tabac...
Quelle puissance...

Montpellier, très belle ville, fait aujourd'hui partie des agglomérations du Sud les plus gravement atteintes. La faute à ces plus hideux des hommes que vous conchiez avec la brutalité qu'ils méritent. En parlant d'hommes hideux inside and out, un mot aurait pu être dit sur le bras sportif du "frêchisme", j'ai nommé l'informe Loulou Nicollin: [www.google.fr]

Quant à l'affaire tragi-comique des petits hommes verts en guerre contre la cigarette d' A. Camus, elle génère le plus déstabilisant des effets: elle provoque, tout à la fois, rire nerveux et incrédulité muette.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter